Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kazuky Akuma, Le Démon Destructeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuky Akuma

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Derrière toi

Fiche du Mage
Rang du Mage: Membre du Conseil
Puissance Magique (PM): 1913
Magie: Arc de l'espace et du temps

MessageSujet: Kazuky Akuma, Le Démon Destructeur.    Lun 8 Déc - 20:20



Akuma Kazuky

♦Nom: Akuma
♦Prénom: Kazuky
♦Surnom: Le Démon Destructeur
♦Age: 16 ans
♦Orientation: Hétérosexuel
♦Groupe: Mage Solitaire
♦Magie: Arc de la Gravité
♦Arme: Un sabre
♦J'aime: Le combat, la stratégie et la souffrance
♦Je n'aime pas: L'ennuie, la solitude.
♦Personnage: inventé
♦Mon avatar vient: de Naruto.




Ce dont je suis capable

La magie de l'arc de la gravité n'est pas une magie simple comme celle de Bluenote non. Elle permet beaucoup plus de choses. C'est une magie antique et très puissante. Comme la magie de gravité elle peut Attirer et Repousser. Cependant elle est capable d'autre choses : Elle peut elle même fixer ses points. Mais qu'est-ce que les "points" ? Comme vous le savez la planète est ronde. Et nous sommes attirer par son centre. Et bien le centre pile de la planète c'est un point de gravité. Cependant il y à un point émetteur, et un point récepteur. Le point émetteur étant, le centre de la terre. Les points récepteur étant tout ce qui ce trouve autour. Ainsi les points émetteur attire les points récepteur. Et c'est ainsi que la magie de l'arc de la gravité fonctionne. De plus un contrôle de la force d'attraction est possible. Les mage de la gravité peuvent contrôlé ses points partiellement, mais ne peuvent pas les exploité totalement. Il est aussi possible de changer le point de gravité d'un objet ou d'une chose et ça les mages de la gravité n'en sont pas capable. Plus l'objet est gros plus il coûte en magie de déplacer le point de gravité. Ainsi l’environnement devient l'arme principale du mage de l'arc de la gravité au contraire du mage de gravité.





Ce qui se passe dans ma tête


Cette partie est délicate, car je ne saurais répondre complètement à votre demande, je connais Kazuky depuis longtemps vous savez m'enfin de là à le décrire mentalement relève simplement d'être lui même donc je vais appelez un pote à moi pour vous le décrire !  Monsieur le narrateur omniscient on a besoin de toi !

Bonjour à tous, on ma demander ici ?! Bien commençons. Kazuky est quelqu'un de compliquer, en effet il est capable de chose très sympathique, comme d'atrocité pas possible. Étudions tout d'abord la face visible de l'iceberg, on voit en Kazuky quelqu'un de calme, de sérieux. Il est serviable lorsqu'il est avec ceux qu'il apprécie. Il accomplit son boulot sans broncher et est très efficace. Un homme sans défauts quoi. Enfin c'est ce qu'on pourrait penser, la perfection n'est pas de ce monde, sauf peut-être notre maître vénérer qui l'ait ... Zeref .... je m'égare. La partie de l'iceberg non visible, est en faîte possible à voir lorsque vous êtes avec lui. Ou du moins contre lui. Lorsqu'il part en excursion, en mission ou dans un endroit qui ne lui est pas habituel, il devient quelqu'un d'autre. Un fou qui cherche à se battre, à foutre la merde, à tuer. C'est quelqu'un de déranger mentalement c'est claire.

Sa grande passions c'est la baston, dès qu'il y a une occasion pour se battre il ne niera pas le combat. Il aime se battre contre des gens plus fort que lui, ou de force égale. Cependant si quelqu'un est moins fort que lui, il le traitera comme une vermine. Et le "punira" (c'est le terme qu'il utilise) pour sa faiblesse en le torturant. D'ailleurs sa magie est en accord avec sa façons de penser et très variable : Quand il souhaite torturer il le peut, quand il souhaite faire mal il le peut, quand il souhaite tué il le peut aussi. 

Se considèrent comme un démon, il agit comme tel. Ce qui lui fait plaisir est le malheur des autres. Il aime aussi causer le chaos, et ceci se voit après l'un de ses combats. L'espace où il c'est battu est dévasté. 

N'oublions pas cependant qu'il est un homme et à du bon en lui quoi que... Kazuky est un vrais dragueur, dès qu'une fille lui plait il essayera de noué des lien d'amour ou d'amitié plutôt osé avec cette dernière. Restant un "démon" il n'hésite pas cependant à soumettre certaine fille...

On peut aussi le qualifier de chasseur, d'acharné ou de monstre, car il fait de tel atrocité à ses victimes. Cependant vous devez vous demandez ce qu'il se passe lorsqu'il perd un combat, considèrent ce qui perdent comme des vermines, lorsque c'est lui qui perd se remet-il en question ? Non, monsieur est au dessus de tout ça, si il a perdu, c'est parce que son père(Il n'a pas connu son père et pense qu'il est le Roi des Démon d'où le fait qu'il se considère comme un démon)  lui à envoyer un obstacle à franchir, ainsi Kazuky s’entraînera, se battra , tuera et s'améliorera jusqu'à surpasser celui qui l'a battu.

Bref un personnage plutôt étrange...








Ce que j'ai fait de ma vie

Un jour sombre, où la tempête faisait rage, les éclaire tombait, les cris de douleurs d'une femme retentissaient. Un enfant fut né dans un bain de sang. Le sang de sa mère qu'il venait de tué. Non pas volontairement, l'accouchement fut dur très dur. Un homme arriva et me regardant l'enfant avec dégoûts, et le corps de sa femme morte... Le seul chose à qui il tenait, ou chose, car cette homme était un démon, un vrais ! Et il considérait sa femme comme un objet. Cependant il lui vouait un amour total. Il laissa alors le nouveau-née en vie. Pour pouvoir le tué, le torturé quand il sera grand. Du moins c'est ce qu'il est écris dans cette lettre que j'ai reçu. La troisième, en provenance de mon père. Cette enfant, c'étais moi, Kazuky étant le fils d'un démon je me considérais comme tel, et j'en pris le nom : Akuma. Ma vie fut dur ... très dur. Cependant mon père me laissa une chance. Une chance de survivre à son courroux vengeur. Une magie très très puissante, une magie antique, une magie si puissante que rien que l'évocation de son nom aux plus anciens fait frémir : La magie antique de la gravité : L'arc de la gravité. Non je ne parle pas de cette magie que certain on connu, une magie de gravité, non je parle de la magie antique. La gravité comporte deux partie : L'attraction et la répulsion. Cependant moi je peux en tirer beaucoup plus que ça. Je vous dévoilerais mon pouvoir plus tard. Histoire de vous faire réfléchir, de ce que je suis capable de faire.

. Pendant ce temps, je devais faire des missions à répétitions, enfin des quêtes. Entre les assassinats, les vols , les assauts sur ville. J'étais au paradis. Mais un jour je tombais sur une mission bien spéciale. Je devais retrouver la fille de Yako Ishira et de monsieur XXX Akuma... C'est deux nom était ... les noms de mes parents. La fille devait être livré à quelqu'un pour qu'il puisse faire des expérience dessus. Mais comment pouvais-je laisser faire ça à ma sœur bien que je ne la connaissais pas elle restait pas sœur. C'est pour ceci que je la retrouva et la rejoignais. Après quelques années de vie commune, nous étions très complices. Cependant un jour funeste arriva. La lune était rouge, la tempête faisait rage, les éclaire frappais, et des cris de dégoûts retentirent. Ma sœur appris, que j'avais tué notre mère, ne comprenant pas que ce n'étais pas de ma fautes elle me traita de monstre, de démon , d'erreur de la nature. Elle criait encore et encore, sa voix hantait ma tête, je me tenais la tête recroqueviller sur moi même laissant une larme s’échapper de mon œil. Tel un être traumatisé, le stresse et la peur montait en moi. Puis d'un coup je criais " Tait-toi !!!!!!!!!" Dans ce cris acharné, ma magie s’enclencha... Puis plus un bruit... Je relevais la tête pour regarder ma sœur, quand je vus toute la pièce recouverte de sang, d'organes et de membres de ma sœur. Quand je tournais la tête je pus voir un de ses yeux avec du sang autour, comme si elle pleurait encore même morte. Ce qui c'était passez c'est que j'avais crée des centaines de points récepteur sur son corps, et avait fait de la pièce des points de signale, ainsi tout les points récepteur était attiré par les points de signale, cependant la pièce entière étant le point de signale le corps partis dans toute les directions en même temps avec une force si puissante, qu'il en explosa. 

C'est à partir de ce jour, que je devins totalement fou, les vis n'avais plus aucune importance à mes yeux. Le chaos, le sang , l'horreur faisait partie intégrante de moi. Cependant une once d'humanité restait en moi et c'est cette partie qui chercha à ressuscité ma sœur. J'allais voir alors un mage noir très puissant et demandais la résurrection de ma sœur. Il me répondit que ce n'étais pas possible, cependant la création d'un corps astrale d'elle même était possible. Pour ceci il me fallait 100 homme vivants et quelques choses qui faisait partie de ma sœur. Je pus alors réunir 100 homme par enlèvement, dissuasions , mensonge & autres astuces. Et avait garder l'oeil de ma sœur dans un conservateur. Une fois toute les conditions réunis, le mage fut venu. Un cercle magique très grand ce plaça au dessus des 100 hommes vivant et un petit au dessus de l'oeil. D'un coup les 100 homme tombèrent d'une traite. Leurs âme et magie se firent aspiré dans le cercle magique et transférer dans l'oeil de ma sœur. C'était ... super ! Le mage partit sans contre partie. Seul moi pouvait voir ma sœur, mais elle pouvait aussi autorisé des gens à la voir. Cependant une fois autorisé à voir cette fille, il lui est impossible de vous retirez l'autorisation. Après quelques mois où elle me faisait la gueule de l'avoir tué. Nous nous sommes réconcilier et c'est ainsi que ma vie repris son court. Désormais je suis un mage accomplit, mon objectif est d'intégrer le conseil magique, pour pouvoirs avoirs un impact conséquent sur le monde magique. Et ceci tout en étant un mage noir !

En passant la personne qui m'a décrite phisiquement, c'est ma bien aimez sœur !



Ce que je suis vraiment

On me surnomme Lucas
J'ai 16 ans
Je serais actif tout les jours
Je suis arrivé ici en cherchant par-ci par-là
Ce que j'aime ici, c'est le commencement d'un forum
Et le code du règlement est Validé par Yuyu d'Enfer!

Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Kazuky Akuma le Lun 8 Déc - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inori Nishikino
Admin/codeur
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1513
Magie: BloodControl

MessageSujet: Re: Kazuky Akuma, Le Démon Destructeur.    Lun 8 Déc - 20:28

Bienvenu ! Même si je te l'ai déjà dit sur cb ! Et en cas de questions, n'hésite pas à venir demander par mp, comme je l'ai dit aussi sur la cb xD Bref ! Prend ton temps pour faire ta présentation et t'amuser avec les images ! =3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuky Akuma

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Derrière toi

Fiche du Mage
Rang du Mage: Membre du Conseil
Puissance Magique (PM): 1913
Magie: Arc de l'espace et du temps

MessageSujet: Re: Kazuky Akuma, Le Démon Destructeur.    Lun 8 Déc - 21:05

Merchi o/ J'ai finis en passant :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sting Eucliffe

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : euh....donnez-moi 4 heures

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Sabertooth
Puissance Magique (PM): 1857
Magie: Dragon Slayer Light

MessageSujet: Re: Kazuky Akuma, Le Démon Destructeur.    Mar 9 Déc - 6:19

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kazuky Akuma, Le Démon Destructeur.    Mar 9 Déc - 17:17

Wooo bienvenue sur le forum !
Huehue je plussoie devant le personnage que t'as pris ziurhteirtbg
Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

MessageSujet: Re: Kazuky Akuma, Le Démon Destructeur.    Mar 9 Déc - 20:26


Bienvenue
Kazuky Akuma

Bonjour petit nouveau, bienvenue sur Battle of the Fairies. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Merci de bien nous prévenir qui est le personnage de ton avatar ici. Je te conseille aussi de voir le système des rangs si ce n'est pas encore fait. Maintenant que tu es validé, tu peux faire une demande de RP ici! Tu as un forum? Soyons partenaires ici! Tu veux faire partie du staff? C'est ici! N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures ici!
N'hésite pas à venir sur la cb, plus on est de fou plus on rit!  ♥
©cec

_________________

Merci beaucoup pour ces magnifique kadows Ino-chan <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kazuky Akuma, Le Démon Destructeur.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuky Akuma, Le Démon Destructeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aussi inoffensif que destructeur, voila Tenkensu et ses yo-yo
» Le Destructeur d'Etoile (Scénario I)
» Agent Destructeur - Damian Lee (avec Dolph Lundgren)
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]
» Akuma prends le contrôle... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: