Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'entrer au staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuky Akuma

Kazuky Akuma


Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Derrière toi

Fiche du Mage
Rang du Mage: Membre du Conseil
Puissance Magique (PM): 1913
Magie: Arc de l'espace et du temps

Demande d'entrer au staff  Empty
MessageSujet: Demande d'entrer au staff    Demande d'entrer au staff  Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:40

Comptes: Kazuky Akuma
Compte le plus actif (selon vous): Celui-ci
Je postule pour le poste de: Graphiste/Admin ou Graphist/Modo
Expérience: J'ai commencer à graph y'a déjà quelques temps pour voir mon niveau se référencer à mon vava. Sinon je peux glisser un aperçu sur du graph' "abstrait" ici :

L'image:

De plus j'ai déjà été fondateur de deux forum, et administrateur d'un forum donc pour la partie administrations je pense que je me débrouille bien.
Ce que je peux faire en tant que Graphiste/Admin: Bah je peux grapher sur le fow pour le rendre un tout petit peut plus esthétique et jolie (même s'il l'est déjà) et en tant qu'Admin je peux m'occuper de tout.
Autre chose à dire: J'ai beaucoup d'idée pour le fow', j'ai compris que c'étais un forum débutant, cependant ça ne veux pas dire qu'il ne doit pas être bien structuré. J'ai donc quelques idées sur la structure du forum à apporter : après à voir avec le staff déjà présents :)
Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Demande d'entrer au staff  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer au staff    Demande d'entrer au staff  Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:12

Coucou! En tant que fonda je te souhaite la bienvenue et bravo pour ta validation. En tant que fangirl je dois dire....SASUUUUUKEEEE!! *tousse*
Alors, comme tu as pu sûrement le voir, dans le formulaire pour les recrutements, il faut au moins être actif sur la cb, dans les rp, dans les floods et avoir au moins 100 messages. Mais il y a eu quelques changements que tu peux voir ici.

Graphiste: Je voudrais bien qu'on ait les deux la même idée par graphique. Pour moi être graphiste c'est de s'en occuper en premier. Pas juste les bannières contrairement à ce que certaines personnes pourraient penser. Si on a bien la même idée, je voudrais que tu me montres de quoi tu es capable. Je voudrais que tu fasse un thème complet pour le forum, bien sûre le thème est fairy tail.

Admin/modo': J'avoue avoir été plutôt convaincue. Je voudrais bien savoir quelles sont tes idées. Bien sûr tu peux me répondre par mp si tu préfères. Après, c'est a toi de choisir si tu préfère plus être admin ou modo.

Si tu as des questions ou si je n'ai pas été assez précise sur quelque chose, n'hésite pas à m'envoyer un mp.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Demande d'entrer au staff  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer au staff    Demande d'entrer au staff  Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:50

Coucou, j'ai lu tes mp et j'ai décidé de t'accepter en tant qu'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Kazuky Akuma

Kazuky Akuma


Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Derrière toi

Fiche du Mage
Rang du Mage: Membre du Conseil
Puissance Magique (PM): 1913
Magie: Arc de l'espace et du temps

Demande d'entrer au staff  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer au staff    Demande d'entrer au staff  Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:53

Nyahah *o* Merchi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrer au staff  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer au staff    Demande d'entrer au staff  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrer au staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp pou Mana
» Damn, you sexy cat (demande de rp)
» Demande de rp avec le Dévil slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Administration :: Recrutements :: Demandes de recrutement validées-
Sauter vers: