Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noël à Magnolia (ft. Sting, Aria, Once, Grey, Inori et Kazuky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Akushitsuna
Fondatrice
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

MessageSujet: Noël à Magnolia (ft. Sting, Aria, Once, Grey, Inori et Kazuky)   Lun 15 Déc - 19:29


Noël à Magnoliaft. Sting, Aria, Once, Grey, Inori et Kazuky

Ce matin, je me suis levée avec dans l'appartement de je-ne-sais-qui. C'étais surement à cause de hier soir, j'ai un petit trop bu. J'ai très bien le droit de faire la fête de temps en temps. Bref, je me retrouve toute nue dans le lit d'une personne dont je ne m'en rappelle même pas le nom. Je regardais à mes cotés, il n'y avait personne. J'entendis l'eau de la douche. C'était l'occasion pour moi de partir. Je pris mes vêtements et je me suis vite habillée, j'ai vite mis ma chemise et ma mini-jupe avec bien sûr ma fameuse cravate. Je me suis vite fait deux couettes. Puis je suis descendue à l'étage d'en bas.

Alors que je m’apprêtais de partir, je jeta un coup d’œil à la fenêtre. J'ai vu qu'il neigeait. J'ai soudainement eu une petite faim. Je me suis donc permise d'aller à la cuisine. J'ai vu une boite avec des biscuits de Noël. Cela m'a rappelé des souvenirs. Ma mère adorait en faire quand j'étais petite. Elle m'en faisait chaque Noël mais j'ai toujours jeté l'assiette. Je ne voulais pas qu'elle se comporte de cette manière avec moi, je ne savais pas pourquoi et encore en ce moment je ne sais toujours pas. Généralement, j'évite d'en penser mais sur l'instant, j'ai commencé à manger tout les biscuits tout en pensant à toutes les fois que j'aurais pu faire quelque chose avec ma famille. Je pensais à chaque proposition qu'ils me faisaient et ce qui auraient pu se passer si j'avais accepté.

Quand j'ai fini la boite de biscuits, je suis sortie de chez l’intrus. Au début, j'étais allée au parc mais personne n'était là, pas un seul enfant. Cela était fort inhabituel. Je me baladais dans des cartiers, puis en passant à côté d'une maison, je vis un gros gâteau avec quelque chose d'écris dessus. Je me suis approchée un peu de la fenêtre^et j'ai vu qu'il était écrit "Joyeux Noël". Je ne sais pas pourquoi, pour la première fois de ma vie, j'avais envie de voir mes parents. Je suis donc allée au cimetière. Arrivée là-bas, je vis les deux tombes, je me suis mise entre les deux et d'une petite voix triste, je répliqua:

-Joyeux Noël Maman et Papa.      

© Lady sur Epicode

_________________

Merci beaucoup pour ces magnifique kadows Ino-chan <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Sting Eucliffe

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : euh....donnez-moi 4 heures

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Sabertooth
Puissance Magique (PM): 1857
Magie: Dragon Slayer Light

MessageSujet: Re: Noël à Magnolia (ft. Sting, Aria, Once, Grey, Inori et Kazuky)   Lun 22 Déc - 15:10





       
        Noël à Magnolia
       
       

Yui, Aria, Inori, Grey, Kazuky, Once



       
Je me réveillais avec une feuille collé à la joue droite. Il semblerait que je me sois endormis à mon bureau. Regardant la feuille je me rendis compte que j'y avais dessiné un sapin avec pleins de guirlandes. Ah...la période des fêtes me faisait tourner la tête, il fallait que je sorte un peu dehors me balader pour me raffaîchir les idées. Je m'habillais enroulant une écharpe autour du coup et sortais dehors. Le temps me paraissait beau et une couche de neige avait recouvert les maisons de toute la ville. Il y avait évidement aussi beaucoup de décoration et pleins de lumières étaient accrochée autour des balcons des habitants. Je souriais en marchant, c'était vraiment magnifique en plus j'adore ce genre d'ambiance fêstive. Je traversais la ville et décidais de m'arrêter dans une taverne au hasard histoire de me réchauffer et boire un petit coup. J'entrais à l'intérieur et m'assis au bar commandant du thé, ça allait certainement me permettre de me réchauffer ne serait-ce qu'un peu. Je continuais à boire mon thé jetant quelques regards dehors voyant la neige tomber. Je me sentais vraiment seul là, où étaient donc les autres ?
       

       

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Flint

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : dans un arbre devant la guilde

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Fairy Taile
Puissance Magique (PM): 1850
Magie:

MessageSujet: Re: Noël à Magnolia (ft. Sting, Aria, Once, Grey, Inori et Kazuky)   Sam 27 Déc - 15:59

Je venais de me réveiller, une feuille de rapport collée sur la joue. Je m'étirai et sorti de mon bureau. La neige tombait à gros flocon mais quelques rayon de soleil traversaient les nuages. Il ne faisait pas si froid que ça pour un mois de décembre. Une fois loin de la ou j'avais dormi, je parti vers une boulangerie et m'achetai un croissant et un chocolat chaud. Je m'assis et regardais la neige tomber à travers la fenêtre. En dégustant mon breuvage chocolaté, j'aperçut une jeune fille qui entrait dans ce qui semblait être un cimetière. Je soupirais en soupirant et attrapais un journal. Oh 24 décembre... Je n'avait pas pris conscience que Noël, c'était aujourd'hui. Je sortit de la boulangerie et courus jusqu'à un endroit avec le moins d'activité possible. Je m'agenouillais et fermais les yeux...
Merry Christmass Richu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noël à Magnolia (ft. Sting, Aria, Once, Grey, Inori et Kazuky)   Sam 10 Jan - 18:24

Lorsque les lumières éclairent ses yeux
Divine lumière, les couleurs dansent sans fin dans un balais déstructuré, elles s'enlacent, elle fusionnent pour ne faire qu'un, pour ne plus devenir qu'un lumière divine. Cette lumière si belle, si éblouissante, elle porte sur chaque visage, elle accapare les regards, elle devient l'attention de tous. Et tu es là, et tu dévores chaque lumière, tu les fais prisonnière dans ton regard. Tu souris, tu laisses ce bonheur couvrir ton visage enfantin. Souvent tu t'es baladé avec elle dans ces mêmes rues tout aussi illuminées. Tu te souviens qu'à Crocus elle aimait particulièrement le balcon d'une rue non loin d'où vous habitiez, les lumières ne cessaient de clignoter dans un rythme régulier.

Alors tu marches lentement, un fin manteau blanc recouvre le sol et tu joues avec ses traces que tu produits. Dans un bruit sourd, doux, tu enfonces doucement tes pieds l'un après l'autre, simplement pour te divertir quelques instant. Tu ne sais où aller, tu ne fais qu'avancer, chercher et peut-être trouveras-tu.

Finalement tu arrives là, dans cet endroit où une simple pierre n'a jamais pris autant d'importance. Elle aussi a désormais une pierre à son nom, tu y es allé une ou deux fois. Quelqu'un y avait déposé une fleur, mais jamais tu n'as su qui était cette personne, jamais tu n'as su qui d'autre elle fréquentait en dehors de la guilde. Mais ce n'est pas elle qui attire tes pensées, ce n'est pas elle que tes yeux ont trouvé. Non ce sont ces longs cheveux roses qui te font sourire. Tu te rapproche doucement, simplement, tu parcours la cambrure de son dos, tu glisses sur sa peau légèrement halée.

Sa douce voix résonne, elle semble se muer dans les complaintes, elle semble se perdre dans la tristesse. Alors lourdement, sans cacher ta présence tu laisses ton corps se tasser. Les jambes repliées, accroupi face à ces tombes tu serpentes les noms du regard. « C'est dommage. » Tu es vraiment désolée pour cette jeune fille, tu ne sais qui sont ces personnes, si elles étaient bonnes ou mauvaises. Mais à en croire ses paroles elles semblent lui être importante.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Fairy Tail

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Ice Make

MessageSujet: Re: Noël à Magnolia (ft. Sting, Aria, Once, Grey, Inori et Kazuky)   Dim 18 Jan - 2:18

Noël à Magnolia

Sting, Aria, Once, Inori, Kazuky et Yui
J'ouvris un œil doucement il était 10 heures du matin, je me levais , m'étirais et je regardais par la fenêtre la neige tomber à petits flocons , elle avait déjà recouvert d'un fin manteau blanc Magnolia, j'étais tellement crevé de la mission d'hier que je me suis quasiment effondré sur le lit, si on me demandait quelque chose maintenant je ne me lèverais sûrement pas mais bon...les horaires sont les horaires. Il 'était 11 heures personne ne fit aucun bruit , il y'a sûrement une fête ? Peut-être ça doit être certainement les préparatifs...ils sont tous partis. Je réfléchis un petit moment " Bon il s'agit de quel événement..?" Je regardais le calendrier qui était accroché à un mur face à moi , ce jour était entouré sur celui-ci et sûrement pour tous.. Je m'approchais du calendrier, je commençais à le fixer en posant mon doigt sur le jour entouré :


▬ Mais..c'est Noël aujourd'hui..

Alors je sortis en toute hâte de ma chambre et je descendis les escaliers et me dirigeais vers la sortie , une fois arrivé je m'installais contre le mur de la guilde en regardant le ciel et en disant " Joyeux Noël , à vous tous.."  à ce moment là je fermais les yeux et passais ma main gauche sur  le bras où il y'avait une marque laissée par mon père , celle qui montrait que j'étais un chasseur de démons. J'ouvris mes yeux et je regardais la neige tomber en souriant, toujours perdu dans mes pensées..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inori Nishikino
Admin/codeur
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1513
Magie: BloodControl

MessageSujet: Re: Noël à Magnolia (ft. Sting, Aria, Once, Grey, Inori et Kazuky)   Jeu 29 Jan - 14:01


Noël à Magnolia    



Merry Christmas
Happy New Year

▬ Rien de mieux que la neige !

~Mes yeux cherchent la lumière dans ces ténèbres.. Je m'efforce d'avancer alors que je ne vois pas où mes pieds se posent.. Là, une fine lumière m'éclaire le visage ! Je m'avance, je peux presque la toucher de ma main !~

J'ouvre mes yeux, je suis dans un lit aux draps soyeux.. Je me souviens de ce rêve.. ''Est-ce ma destinée ?''.. Ma mémoire me revint, je suis arrivée tard dans la nuit à Magnolia, les rues décorées de milles feux m'éblouissaient.. J'ai donc pris une chambre dans un hôtel et me suis couchée..

Je me lève et m'avance vers la baie vitrée couverte d'un lourd rideau rouge. Je regarde légèrement dehors, la neige tombe et a recouvert toutes les ruelles, des enfants joyeux jouent dedans, des personnes ayant une cloche et un chapeau de Noël nous souhaitaient Joyeux Noël.. ''Haa.. C'est Noël..'' Pour moi, c'est un jour bien comme les autres.. N'ayant pas forcément eut de la famille pour le fêter, tout comme mon anniversaire.. Une fois habillée, j'enfile ma cape et ma capuche et ai quitté l'hôtel.

Je marchais dans ces ruelles blanche... Quel est donc la vraie couleur de la neige ? L'a-t-elle seulement oubliée ? Je m'avance dans un parc, les enfants y jouaient à la bataille de boules de neiges, je souris.

- Oui, c'est Noël !

Je marche et crée mon chemin, dans cette allée sans traces, j'y croisent des enfants et y vois des gens au loin. M'approchant d'un fontaine gelée, j'effleure de mes doigts la couche glacée, je tourne autour d'un petit sapin si bien emmitouflé dans la neige ! Je ressent un sentiment de joie, cette année, Noël sera différent et je le sens au plus profond de moi ! Je n'attends que ça !

D'un pas léger, je termine ma course vers un banc, j'y retire la neige et m'y assoie. Fixant le ciel, ouvrant ma bouche, les flocons vinrent se poser à l'intérieur.. Et je profite de ce moment pensant à ce qu'il pourrait bien se passer par la suite..

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noël à Magnolia (ft. Sting, Aria, Once, Grey, Inori et Kazuky)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël à Magnolia (ft. Sting, Aria, Once, Grey, Inori et Kazuky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grey's Anatomy RPG]
» [S15 beta] D1 Vainqueur Sting Racing 638pts
» Grey's Anatomy
» Grey Knights
» Mod Blue and Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Fiore :: Magnolia-
Sauter vers: