Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Akushitsuna
Fondatrice
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

MessageSujet: Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma)   Mar 16 Déc - 20:40


Rencontre entre deux sadiques

Yui et Kazuky sont à Magnolia ~  


A Magnolia, un mercredi après-midi, il était vers 16h55, je n'avait rien fait de bien spécial pendant la journée. Je me suis sentie un peu seule, même si c'est assez habituel, ça me dérange. Deux comme moi, ça n'existe pas. Mais du coup, je me sens un peu seule, je ne connais personne qui est autant sadique et mentalement perturbé que moi. En conséquence, je me sens un peu seule, j'en ai marre de devoir faire mes activités toute seule. En créant la guilde Crown of Snakes, j'avais un peu l'espoir de rencontrer des personnes qui ont les mêmes centres d’intérêts que moi. Mais non, je n'ai toujours pas retrouvé autant sadique que moi.

Je me baladais dans les rues de Magnolia, je ne savais pas quoi faire. Je regardais les gens, leur comportement, leurs manies et leurs habitudes. Je me sentais,encore une fois, tellement différente. Je préfère en général me voire comme une personne unique et trop avancé pour eux. Mais à ce moment là, j'avais juste l'impression d'être une folle à côté de la plaque. J'avais besoin de quelqu'un avec la même folie que moi pour que je me sente mieux. Mais. comme je le dis toujours, deux comme moi ça n'existe pas.  

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

_________________

Merci beaucoup pour ces magnifique kadows Ino-chan <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Kazuky Akuma

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Derrière toi

Fiche du Mage
Rang du Mage: Membre du Conseil
Puissance Magique (PM): 1913
Magie: Arc de l'espace et du temps

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma)   Mar 16 Déc - 21:30

Code by Wiise sur Never-Utopia
Celui qui ne laisse aucune trace


Aujourd'hui était un nouveau jour, j'avais décider d'aller en ville. Pourquoi ? Bah il fallait bien que je m’approvisionne pour que je puisse manger et boire. Je décidais donc d'y aller avec ma cape noir, à motif de nuage rouge. Je mettais alors ma capuche pour que l'on ne me reconnaisse pas et partais en ville. Ceci fait j'allais dans les boutiques, ici et là je faisais mes petites courses avec quelques petits plaisirs comme ces gâteaux de la boulangerie de Magnolia qui sont un réel délice. Enfin bref la question n'était pas là. Sur le chemin du retour, un homme m'interpella en criant :

C'est lui ! le tueur !! Yasuni !

Yasuni ... Yasuni, ah oui sa y est je m'en souvient, ce nom d'emprunt que j'avais commis lors de mon premier carnage, celui qui m'a fait devenir ce que je suis désormais. C'étais lorsque j'avais tué ces cent hommes pour faire revenir sous forme astrale ma sœurs. D'ailleurs elle est où elle ? Enfin bref là n'étais pas la questions, dans cette rue assez écarter il y avait quatre personne, celui qui avait crié mon nom, un autre qui l'accompagner, une fille en fin de rue et une autre fille. Je suis galant honneur au dame. J'attirais alors la fille au loin de la rue vers moi grâce à mon sort Banshô  no Akuma. Je sortais mon sabre et lui coupais la tête lorsqu'elle arriva vers moi. Le mec qui avait crié mon pseudo nom commençais à s'enfuir, alors avant que la tête de la fille ne touche le sol, je shootais dedans pour lui tirer dans les jambes et le faire tomber. L'autre homme essayais de s'enfuir, grâce à mon sort Shinra no Akuma je l'explosais contre un mur ce qui le tua sur le coup. Je marchais alors lentement vers lui et le relever en l'attrapant par le cou. Je le levais, il n'en touchais plus le sol. Je lui fis un sourire et lui dit adieux. Avec la gravité je le levais alors dans les air et le claquais dans les murs de la ville pour enfin l'éclater au sol pour le tuer. Je me retournais donc et avançais vers cette dernière femme, plutôt jolie. Ça aurait été dommage de tuer une si belle créature. Je m'avançais lentement vers elle et lui mis le flan du doigt sur sa joue.
    
  
▬ Tu n'as pas peur de moi après ce que je viens de faire ? Tu t'appelles comment dis moi ? Moi c'est Yasuni le tueur qui ne laisse aucune trace.


© By Halloween sur Never-Utopia

_________________
Cette fille ne tremblais pas, elle riais presque devant moi alors que j'allais sans doute la tuer. De plus je venais de faire un carnage, et puis bon à quoi bon tuer une jeune fille qui n'a pas peur de mourir... il n'y a aucune satisfaction à le faire. De plus cette ravissante créature avait deux GROS argument pour ne pas que je la tue. D'ailleurs mon regard flanchais sur ses deux arguments plutôt convainquant, sa poitrine entre autre. Qu'il était dur d'être un homme et être incapable de tuer une fille simplement car elle à de gros nibards m'enfin bref. Je retirer mon doigt de son visage et me retournais dos à elle
    
  
▬ Bon je ne te tuerais pas et mon surnom du tueur qui ne laisse aucune trace sera entaché par toi ... M'enfin bon, je fais peut-être quelque chose qui dans le futur me sera bénéfique Yui. Tu es très mignonne et bien formé, et tu n'as pas peur ... c'est pour ces raisons que je ne te tuerais pas. Cependant en échange j'aimerais une récompense, mais je ne sais pas quoi encore ... J'y réfléchirais pendant qu'on déjeune. Je t'invite au resto' ! Je comprendrais que tu n'accepte pas.
Comment passer du tout au tout ? Je voulais la tuer, et je lui propose de venir déjeuner avec moi au resto. Genre normal, m'enfin bon c'est pas si grave ... enfin je suppose. Mon regard louchais une fois de plus sur les deux atoux de la jeune fille. Elle était vraiment vraiment bien formé. Quand d'un coup boom une claque dans la tête. Ce n'étais pas Yui qui me l'avais mise mais ma soeur. Yui elle ne pouvais pas voir ma soeur ni l'entendre, mais moi je pouvais la voir, l'entendre et la toucher. Je fis mine de rien au moment de m'être pris la tarte :

Tu fais preuve de mauvaise manière grand frère ... M'enfin je l'envie cette Yui ... Tu me vois avec ses obus ?!

Je ne répondais même pas. Comment je pourrais répondre à une tel question... et puis imaginer sa soeur avec d'énorme seins était quelque peut malsains je dirais enfin bref là n'étais pas la question. Je décidais donc de me retourner vers la jolie créature pour obtenir sa réponse.

© By Halloween sur Never-Utopia

_________________

Y'avait pas à dire cette fille était, jolie, sexy, bien formé et audacieuse. J'aimais beaucoup cela, et quelques chose me disais que cette fille n'étais pas normal un peut comme. Finis de jouer j'allais être très sérieux cette fois-ci. Cette idée de restaurant c'est pour les mec classes, et je ne suis en rien classe. Moi je suis le genre de mec à m'envoyer en l'air avec la première venu, ce type de mec qu'on appelle un goujat, ou un bad boy m'enfin disons que ces deux terme sont assez péjoratif il faut le dire. Je m'approchais très près de Yui et la regardais dans les yeux. Et en temps que goujat qui se respecte je lui vola un baiser plutôt langoureux. Et la regardais de nouveau dans les yeux.
    
  
▬ Arrête ça, je ne vais pas te tuer, et je n’essaierai certainement pas. T'es très audacieuse, tu me fais penser à une gamine irresponsable mais on sais tout les deux que c'est faux. Car pour avoirs un tel culot, c'est qu'on est sûr de nos capacité ? Pas vrais jolie jeune fille.
Tout en restant proche de cette fille, je fermais les yeux et intérieurement soufflais un grand coup. J'allais peut-être faire la pire erreur de ma vie en lui disant mon vrais prénom et qui je suis m'enfin qui ne tente rien n'a rien. Et en occurrence cette fille m'intéressais je ne savais trop pourquoi je savais juste que j'aimais son coté audacieuse et sûr d'elle. Une part de moi la voulais juste dans son lit histoire d'une nuit, mais une autre part de moi la voulais en tant qu'allier de premier choix. J'espérais au fond, que cette fille était puissante et déterminante dans les puissance de Fiore. Ainsi peut-être pourrais-je mêler l'utile à l'agréable. M'enfin je m'égare, ma soeur me dit que j'étais un enfoiré car elle savait ce que je comptais faire. Mais elle avait tort, je crois que je n'avais jamais été si sérieux de ma vie. En prouvant un signe de confiance à cette fille peut-être m'en tendrait un.
    
  
▬ Hum, mon vrais prénom c'est Kazuky. Oublions ce déjeuné tu veux et passons au choses sérieuse. Je pense que tu es une fille plutôt puissante et influente sur Fiore pas vrais ? Et moi vois-tu je suis le Kazuky du conseil de la magie. Et un membre du conseil faisant une tel tueries n'a évidement pas les mains propre et n'oeuvre pas pour la paix. Ce que je te propose si tu possède autant d'influence sur Fiore que je ne le pense, est une alliance. Tu me dis ce dont ta besoin, je te dis ce dont j'ai besoin et on conclue le tout. Ca te vas ? Maintenant dit m'en plus sur toi si tu le veux bien ?
Au final qu'est-ce que je loupais en disant cela ? Si cette fille était une simple citoyenne ou une mage puissante au service du bon coté. Il me suffirais de la tué. Même si ce serait un beau gâchis de tuer cette fille, après avoirs autant d'information sur moi je ne pourrais malheureusement pas la laisser vivre si elle compte me trahir. M'enfin bon prions pour que cela ne soit pas le cas.

© By Halloween sur Never-Utopia

_________________


Cette fille me tenait tête, elle ne voulait pas lacher le morceau et j'aimais ça. Je donnais un coup de tête vers la droite pour remettre mes mèche en place. Puis de mon blouson je sortais ma carte du conseil magique, la plus part du temps je la présente pour arrêter un criminel ou questionner les gens cependant cette fois-ci c'était bien pour prouver mon post. De plus ces carte sont très difficile à reproduire, je ne sais même pas si elles sont reproductible. En faire de fausse selon moi est impossible vu le sceau magique imposé dessus. Dessus y était tout les renseignement possible mon age, mon nom, mon prénom les magies que j'utilisais et mon grade très haut placer au seins du conseil. Puis je lui montrais la carte.
    
  
▬ Voila, je suis bien du conseil, et mon prénom est vraiment Kazuky. J'avoue que te voir dans mon lit me réjouirais, une aussi jolie femme que toi me laisse rêveur, et me fait beaucoup d'effet. Si tu veux une preuve de confiance demande la moi donc, je serais ravis de te prouver que je peux être digne de confiance.
 Je reculais un peut de Yui, et attendais qu'elle me réponde. Après avoir fait ce qu'elle demande je pourrais enfin passer au négociation. Et qui sait ? pouvoirs finir notre marcher dans un lit avec une bouteille de champagne serait une bonne fin de négociations. J'avais hâte, vraiment hâte.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

HRP : Désolé si c'est pas long :c Mais Je t'aime mon bébé

_________________