Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de la maîtresse de la guilde de Crown of Snakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Akushitsuna
Fondatrice
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

MessageSujet: Fiche de la maîtresse de la guilde de Crown of Snakes   Jeu 1 Jan - 19:55

Nom de la magie: Territoire

Description: Le Territoire est une Magie Apte qui implique la manipulation d'une vague de matière. Il s'agit d'une puissante magie dimensionnelle.  Grace à elle, Yui peut être en mesure d'évoquer et de manipuler une sorte de vague puissante qui lui permet d'avoir des approches défensives. Yui peut également l'utiliser pour téléporter les personnes et les objets de son choix. Ce type de magie accorde à Yui également la possibilité de changer de place avec d'autres personnes autour d'elle. Elle peut également me matérialiser très facilement dans des endroits restreints. Elle peut également utiliser cette magie à l'aide d'approches offensives. D'ailleurs, il est probable que la chaleur est associée à ce type de magie. Territoire permet de manipuler l'espace environnant, et également, de modifier ses propriétés.

Nombres de sorts (citez-les):
1. I Raagd
2. Yagdo Ligora
3. Matérialisation
4. Défense
5. Modification du Territoire

Capacités de chaque sorts: I Raagd: L'utilisateur met l'index et le majeur de la main gauche dans la paume de la main droite. Pour activer la technique, le Mage ouvre alors l'index et le majeur en "v". Le magicien emprisonne sa cible avec une vague de matière en forme de bulle. Ce sort particulier peut également être utilisé pour restreindre les mouvements des cibles piégées.
Yagdo Ligora: L'utilisateur déplace son bras dans un mouvement circulaire tandis qu'il récite une incantation, puis se propage à travers ses bras, invoquant une entité semblable à un Dieu, d'une taille gigantesque, avec des motifs complexes sur son corps, suivie d'une colonne de lumière capable de détruire la zone environnante avec une puissance incroyable.
Matérialisation: L'utilisateur crée une boule de magie de laquelle il surgit. Il s'agit donc d'une sorte de bulle dimensionnelle, de laquelle l'utilisateur peut sortir et faire irruption, surprenant ses adversaires.
Défense: L'utilisateur crée deux sphères de magie qui le protègent de toutes les attaques.
Modification du Territoire: L'utilisateur crée des bulles à l'intérieur desquelles l'espace est modifié. L'utilisateur est par exemple capable d'alourdir l'espace et de frapper l'ennemi avec. Celui-ci a alors l'impression d'avoir été frappé par du plomb. L'utilisateur est également capable de le rendre plus, chaud et donc de brûler son ou ses adversaires en formant des explosions.
(source: Wikia)

Sur une échelle de 1 à 10, combien est-elle puissante votre magie: A juger

_________________

Merci beaucoup pour ces magnifique kadows Ino-chan <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battleofthefairies.forumgratuit.ch
 
Fiche de la maîtresse de la guilde de Crown of Snakes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Guilde choisir ? Ce topic est là pour vous aider !
» Fiche d'identité de guilde ou autre organisation
» Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Administration :: Fiches Techniques-
Sauter vers: