Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une entrée en guilde spectaculaire (Aria FLint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une entrée en guilde spectaculaire (Aria FLint)   Dim 25 Jan - 22:01

cette endroit est étrange, il y a des maison partout, c'est immense, plein de monde sa me donne le vertige, un troupeau de gamin me suis depuis un moment, me bombardant de question que j’évite, puis finalement, pour les distancer, je me pique un petit sprint, ma force et mon agilité me permet d’atteindre une bonne cadence et d’éviter les collision très facilement, même si je fait peur aux gents sur qui je semble foncer.

Les gamin suivent, enfin, tentent, sa dure pas longtemps, sa me fait rire, puis je calme la cadence, je reviens a de la marche, je vais a droite a gauche, j'observe ses gents, ils sont étrange, je me suis faite avoir plusieurs fois, il faut donner des anneau en métal pour avoir un truc en échange, dommage, se poisson avais l'air délicieux, mais ce n'est pas grave, je trouverai bien une rivière ou pêcher, sa sera pas un problème, et il y a des arbres un peut partout, pour dormir se sera facile aussi.

Je tombe devant un immense bâtiment, un morceau de tissus, fort grand lui aussi, avec un joli symbole, je reste planter devant, la queue de félin ondulant derrière moi, j'observe le lieux attentivement, je ne sait pas pourquoi, mais cet endroit m’attire, peut être une des fameuse guilde don j'ai vaguement entendue parler, enfin la, sa envoie quand même, même, un peut trop a mon gout, sa me parait trop, pompeux.

Puis, je me sent observée, et je n'aime pas sa, discrètement je cherche a l'aide de mon aura la personne qui me lorgne si intensément, mes oreilles bougeant, essayant de capter un son, suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Flint

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : dans un arbre devant la guilde

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Fairy Taile
Puissance Magique (PM): 1850
Magie:

MessageSujet: Re: Une entrée en guilde spectaculaire (Aria FLint)   Lun 26 Jan - 20:11

Il faisait assez beau aujourd'hui, je devais néanmoins rester cloîtrée dans les bureau de la guilde. Ah cette guilde! Je me demanderais toujours pourquoi c'est moi qu'on avait choisie! De toute façon c'était fait, et je n'avais que plus de problèmes! Avant, je pouvais détruire quelques bâtiments par "accident" lors de mes missions et je n'avais que les représailles du maître en retour, mais là, à sa place, je dois remplir tous les formulaires à cause de certains membres un peu turbulents... Ah que le Conseil est dur avec nous, mages de Fairy Tail!

Après avoir remplis une bonne vingtaine de formulaire de remboursement aux différentes villes concernées par des dommages dus à mes mages. Rah, on dirait des enfants! Je décidais donc d'aller me changer un peu les idées aux abords du bâtiment. Une fois dehors, j'aperçut une jeune femme à la tenue assez, comme dire, dénudée, qui paraissait très absorbée par le signe de la guilde. Je continuais à l'observer lorsque je remarquais ses jolies oreilles de chat remuer. Je m'approchais un peu d'elle et une fois que je fus assez proche je lui dit:
Est-ce que les fées ont des queues? C'est la question qui guide Fairy Tail
J'attendais sa réaction tout en passant mes long cheveux sur ma droite, elle avait l'air très gentille, cette étrange fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une entrée en guilde spectaculaire (Aria FLint)   Mar 27 Jan - 8:43

j'avais entendue l’inconnue s’approchait, mes oreilles et mes sens l'avais perçue, elle n’était pas hostile, enfin, pourquoi elle le serai, elle me pose une question, suivit de d'un simili de réponse, en fait non c'est pas une réponse, en fait, c'est la question qui guide fairy tail, si les fée on des queue, étrange, mais, sa me fait un peut reflechir je ne sait pas pourquoi, mais, elle m'intrigue cette fille, elle me parait, bizarre, pourquoi venir ver moi comme sa? ya anguille sous roche.

Si les fée on des queue? en fait je ne sait pas, je n'ai jamais rencontrée de fée, encore faudrait il qu'elles existent, mais tant que l'on a pas pu prouver qu'elles n'existe pas il subsiste un espoir d'en rencontrer une un jours.

Pourquoi j'ai répondue sa? je ne le sait pas, je n'avais réfléchie a la question avant, mais sa me semblait être la réponse la plus avisée, la plus logique.

Je détache mon regard de l’étendard, fort joli et regarde la demoiselle désormais en face de moi, elle est sacrément mignonne, mais, je sent toujours cette aura étrange émaner d'elle, je sent qu'elle est puissante, je sent que potentiellement elle est dangereuse, mais pour le moment pas de raison de se battre, ni moi ni elle n'est hostile l'une envers l'autre, mais une partie de moi a envie de l'affronter, de la défier, avec cette petite impression que si j'arrive a impressionner, je ne serai pas déçue du voyage, pourquoi je songe cela? je ne sait pas non plus, elle me donne une sensation étrange, comme un picotement dans le corps agréable, jamais ressentit sa de ma vie, étrange étrange, enfin, nous verrons bien, a vrais dire, une question me brule les lèvres.

Vous faites quoi ici? dans cet endroit étrange?

Question surement idiote, mais comme j'ai vécue seule ou que avec ma mère, il faut bien que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une entrée en guilde spectaculaire (Aria FLint)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée en guilde spectaculaire (Aria FLint)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer/rejoindre/faire évoluer une guilde
» demande gif entrée
» Recettes d'entrées en vidéo.
» Invitation guilde
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Fiore :: Magnolia-
Sauter vers: