Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Akushitsuna
Fondatrice
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

MessageSujet: Groupes du forum   Sam 20 Sep - 21:13






Groupes



Crown of Snakes

La Guilde de Crown of Snakes est une guilde qui a été fondée récemment. Cette guilde est connue pour tous les dégâts qu'elle a commis. C'est la guilde  la plus crainte du moment. Comme si ça n'aidait pas, la maîtresse de guilde, Yui Akushitsuna,  est une vraie sadique sans cœur. Faites gaffe à elle, si vous la désobéissez vous serez sévèrement puni les enfants!  

Fairy tail

La Guilde de Fairy Tail est une guilde fondée par Mavis Vermillion en l'an X686. Elle était, en l'an X784, la Guilde la plus puissante du Royaume de Fiore. Pendant l'ellipse de 7 ans, elle perd sa popularité et devient la guilde la plus insignifiante du pays. Elle redevient la plus puissante guilde de Fiore quand elle gagne les Grands Jeux Magiques de l'An X791.

Sabertooth

Sabertooth était la guilde légale la plus puissante dans le Royaume de Fiore. Après l’accident de l’île Tenrô, le maître de Saber Tooth a engagé cinq mages étranges mais puissants qui forment le top cinq de la guilde qui participeront aux Grands Jeux Intermagiques et qui font la renommée de celle-ci. Mais suite aux Grands Jeux Magiques x791, Fairy Tail est redevenue la guilde la plus forte de Fiore et Saber Tooth est descendu au rang de la seconde guilde la plus forte de Fiore.

Twilight ogre

Situé dans le royaume de Fiore, Twilight Ogre se trouve sur la côte sud du pays, dans la ville de Magnoria, qui est actuellement une guilde principale.Leur siège social est représenté par l'impressionnant bâtiment, qui mène à une porte massive, richement ornée. Au sommet, le bâtiment est orné d'une paire de cornes géantes et un certain nombre de pointes sur le toit, avec un drapeau avec le symbole de la guilde.

Lamia Scale

Lamia Scale est l'une des quatre meilleures guildes de Fiore. En l'an X791, elle est devenue la deuxième meilleure guilde de Fiore, puis redescendu au niveau de troisième depuis la victoire de Fairy Tail au Grand Tournoi de la Magie (X791). Lamia Scale est l'une des guildes les plus puissants de Fiore. En X791, après le retour des membres de Fairy Tail de l'île Tenrô, on apprend que Lamia Scale est la deuxième meileure guilde du Royaume de Fiore, étant devancée seulement par Sabertooth.

Blue Pegasus

Blue Pegasus est une guilde dans le royaume de Fiore. Elle aide Fairy Tail, Lamia Scale et Cait Shelter à vaincre les Oracion Seis et participe notamment au Grand Tournoi de la Magie (X791). Blue Pegasus a été fondée en l'an X764 par Bob, son premier maître de guilde, ainsi qu'un ancien membre de Fairy Tail. Tout au long de son histoire, relativement courte par rapport à Fairy Tail, Blue Pegasus est connue pour rassembler une série de mages, surtout des femmes qui sont considérées comme très attrayantes et à la mode, assez pour devenir de véritables icônes.

Quattro Cerberos

Quattro Cerberos est l'une des Guildes légale de Fiore, créée par Golmine. En l'an X791 elle participe au Grand Tournoi Magique et en finit septième du tour préliminaire. Quattro Ceberus deviendra "Quattro Toutous" pendant la durée des Jeux, après que Bacchus a perdu un pari contre Elfman qui avait parié sur sa victoire au Grand Tournoi de la Magie. Quattro Cerberos semble être une guilde excentrique qui se distingue par un slogan particulier : la plupart des membres ont tendance à crier "Votre âme sera toujours sauvage!"

Mermaid Heel

Mermaid Heel est la 4ème guilde légale de Fiore, à l'issue du Grand Tournoi de la Magie de l'an X791. Elle a pour particularité d'être exclusivement composée de femmes. Mermaid Heel est une guilde entièrement composée de femmes. Actuellement, nous ne savons pas si des hommes pourraient la rejoindre. C'est une guilde assez puissante, notamment grâce à des mages telles que Miliana ou Kagura. Yukino Agria a failli faire partie de cette guilde. Elle est d'une certaine façon opposée à Quattro Cerberos car elle est réservée aux femmes contrairement à cette dernière.

Crime sorcière

La Sorcière Criminelle est une Guilde Indépendante fondée en X785 par Gerald, Ultia et Meldy. La Sorcière Criminelle est une guilde mobile qui parcourt tout Earthland. De ce fait, elle ne possède pas de véritable QG comme les autres guildes. La Sorcière Criminelle a pour objectif de détruire Zeleph, les guildes noires et les ténèbres de ce monde pour que personne ne soit plus manipulé par eux comme ils l'ont été par le passé.

Mage solitaire

Les mages sans guildes. Quoi? Que voulez-vous que je vous dises de plus?!

Oracion seis

Les Oracion Seis étaient six mages incroyablement puissants ayant formé une guilde clandestine anonyme. Cette guilde  dirigeait un tiers de l'Alliance de Baram. La guilde a été créée par un homme qui se faisait appeler "Brain". Il a pris cinq enfants, anciens esclaves de la Tour du Paradis qui possédait le plus fort potentiel magique là-bas, et les éleva à être membres d'Oracion Seis. Leur but était de récupérer la magie noire "Nirvana", qui était capable de transformer "la lumière" (bonne) en "noir" (le mal) En d'autres termes, si cette magie a été acquise, ils pouvaient faire se tourner les membres des bonnes guildes les uns contre les autres et apporter le chaos total. Ils ont été, cependant, finalement vaincus par la team light, l'équipe de la lumière après les avoir initialement écrasés.

Mages saints

Les  Mages Sacrés sont dix des mages les plus puissants et compétents dans le monde. Ce titre est accordé à un Mage par le président du Conseil Magique. La force des Dix Mages Sacrés est bien connue dans le continent. Ils sont exceptionnellement forts, capables de battre les Mages moyens avec facilité et vaincre les plus puissants mages avec peu d'effort. Leur force est si grande que si deux Mages Sacrés se battent l’un contre l’autre, cela pourrait causer un «cataclysme».  




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battleofthefairies.forumgratuit.ch
 
Groupes du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Quartiers et groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Administration :: Règlement, contexte,...etc.-
Sauter vers: