Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une gare en désordre [PV Mana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une gare en désordre [PV Mana]   Lun 16 Fév - 16:40

Une gare en désordre.


Feat Mana & Chaos




Il fallait bien faire un petit retour en force, voilà des années que Chaos avait été changé en Pierre par cette mage de Fairy Tail. Un moment ou à une autre, le draconiquus allait bien se remettre dans le bain. Chaos voulait fait un « comeback » en bon et du forme, pour cela, il choisit une ville assez grosse, avant d'aller dans une zone bien peuplé, et quoi de mieux qu'une gare pour mettre un peu de désordre ?

Ainsi donc, en moins de cinq minutes, des trains jouet aussi grand qu'un humain traversé de part en part la gare dans tous les sens. D'un claquement de doigts, Chaos avait fait apparaître des verrous géants sur toutes les issues pour empêcher quiconque de sortir. Pour pimenter un peu le tout, l'étrange créature créa quelques nuages rouges pivoines juste en dessous du plafond de la gare lâchant des gouttes de vin sur le sol.

Quant à notre personnage irrationnel, il était assis sur un trône en plein milieu de la gare, en buvant du chocolat chaud avec des marshmallow. Qu'est-ce qu'il se sentait bien, mais ça allait vite l'ennuyait si personne agit dans les quelques minutes qui suivent... Car le but de la discorde, c'est quand même que ça part dans tous les sens constamment, il ne faudrait pas que la situation devienne disons... Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : ???

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Manteau de l'ombre

MessageSujet: Re: Une gare en désordre [PV Mana]   Sam 21 Fév - 11:30



Depuis plusieurs jours Mana était sur la piste d’un curieux personnage qu’on lui avait ordonné de surveiller. Chaos un membre d’Oracions Seis qui avait été neutralisé, mais qui depuis avait retrouvé la liberté. Il était considéré comme dangereux et surtout instable. Chaos, avec un nom pareil rien d’étonnant. Suivant des réseaux d’informateur, Mana avait trouvé sa piste jusqu’à la conduire à une gare. C’est là qu’elle trouva sa cible. Maintenant restait plus qu’à la suivre discrètement et a trouvé ce qu’il pouvait préparer. Enfin ça c’était le plan initial. Chaos avait décidé d’attaqué la gare créant la panique et utilisant une magie…étrange. Il avait fermé toute les issues avec des wagons apparut de nul par, des nuages flottait au plafond et déversait du vin. Les goutes sur le sol se cumulait et une odeur d’alcool emplissait l’air créant une atmosphère d’ivresse qui déjà avait de l’effet sur certain des moins résistant. A ce train-là la gare allait être remplie de personne bourré et dangereuse pour eux même et les autres.

Chaos lui se délectait du spectacle sur un trône au milieu du grand hall. Mana ne pouvait pas resté sans rien faire. Tempi pour l’espionnage, trop de vie innocente était en jeu. Le problème était de choisir qu’elle manteau utilisé contre une magie pareil ? Celui de la Princesse du Chaos semblait le plus adapté contre lui, mais plonger la gare dans le noir et blanc allait apporter encore plus de panique chez les voyageurs qu’autre chose. La Reine des ombres serrait trop faible contre un mage aussi puissant, puis sa magie était trop étrange. La copier serrais trop dur à maitriser en si peu de temps. Il ne restait que la Folie Sucrée.

Mana s’avança vers le centre de la gare et se plaça face à Chaos et son trône. Elle le pointa du doigt.


-Chaos ! Arrête ça immédiatement ! Viens donc m’affrontè si tu as autant envie de mettre le bazar.

S’attaqué directement à lui comme ça était complétement fou, mais elle cherchait surtout à détourné l’attention du mage des passagers. Puis par précaution, quand elle avait trouvé la position de Chaos elle avait envoyé un messager alerté les autres membres de Crime sorcière. Des renforts allaient arriver, il fallait le retenir jusque-là.

-Manteau de l’ombre : Folie Sucrée !

Les vêtements que portaient Mana disparurent, elle se retrouva nue durant à peine quelque secondes. Bien sur ses bras cachaient sa poitrine et son intimité. Puis les vêtements du manteau de La Folie Sucrée apparurent à la place. Changer et sa magie activé, elle fit apparaitre un sucre d’orge dans chacune de ses main les tenant comme des pistolets et lui pointa sur lui.

-Rend toi et annule tout, et tout se passera bien.


Elle ne croyait pas une seconde qu’il allait se rendre gentiment, mais qui sait…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une gare en désordre [PV Mana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» secret of mana
» Tatsumiya Mana
» Tatsumiya Mana
» Derrière la gare, terrain vague{Sonia
» Mana Tatsumiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Fiore :: Onibus-
Sauter vers: