Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"mais... je te connais..." {PV Chaos}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flutter P. Shy

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maitre de Guilde de Blue Pegasus
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: transformation en pégase+possession animale

MessageSujet: "mais... je te connais..." {PV Chaos}   Mar 17 Fév - 19:47

Voila une heure que je tournais dans Crocus. Je venais de finir une mission et je ne savais pas quoi faire. Après avoir visiter quelque boutique ici et là, j'avais décidé de m'éloigner un peu de la ville. Mes ailes me démangeaient et bien que la magie soit banale ici, des ailes feraient quand même un peu bizarre. Je me suis donc dirigée vers un petit bosquet. Après quelques minutes de marche, je décidais de m’arrêter et de m'asseoir au pied d'un arbre. Je sorti de mon sac une petite bourse qui contenait ma paye pour la mission que je devais accomplir. Je m'étais mise à compter les joyaux, lorsque j'entendis un bruissement derrière moi. Je remis mon argent dans mon sac et me levais d'un bond. J'ouvrit mes ailes et tendis mes mains devant moi,
- Qu... Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "mais... je te connais..." {PV Chaos}   Mar 17 Fév - 20:14

Mais... Je te connais...

Feat Flutter P. Shy & Chaos

Il était peut être aller un peu loin cette fois çi... Pour le plus grand plaisir de la famille royal, le draconiquus avait fait une farce vraiment... Étrange, ce dernier, grâce à ses ailes s'était infiltrés dans le château en mettant des écrans autour de lui pour en quelques sortes disparaître.  Avant de lâcher une cascade de chocolat sur le château avec pour signature le remplacement du drapeau royal en un drapeau avec la tête de Chaos en train de faire une tête débile avec écrit dessus « King Chaos ».

Voilà une heure que les gardes sont un peu sur les dents à la recherche du draconiquus, lui était sagement caché dans un buisson, faisant du tricots avec les feuilles grâce à sa magie. Mais alors que Chaos lâche un éternuement dans sa cachette feuillue. Une fois féminine et légérement timide se fait entendre :

- Qu... Qui est là ?

La créature sort alors la tête du buisson, avec un de ces têtes à faire hurler de rire un mort et regarde la jeune femme :

- Le lutin des buissons, vraiment navré de vous avoir fait peur, j'ai... Un léger rhume et un petit problème sur les bras...

A ce moment là, des gardes arrivent dans le secteur, ce dernier replonge dans son buisson avant de prendre forme humaine pour être incognito aux yeux des gardes. Puis, il sort du buisson pour avancer vers la jeune femme.

- La famille royale n'a vraiment pas le sens de l'humour...

Flutter P. Shy

Fiche du Mage

MessageSujet: Re: "mais... je te connais..." {PV Chaos}   Mar 17 Fév - 20:40

Une tête sortit des buissons, je la reconnu tout de suite, ce visage déformé par la folie. Je ne l'avais vu qu'une fois lorsque je m'étais en allée de la guilde sous ma forme de pégase. Il me dit avec une voix étrange:
- Le lutin des buissons, vraiment navré de vous avoir fait peur, j'ai... Un léger rhume et un petit problème sur les bras...
Oh, et il faisait de l'humour en plus, on m'avait parlé de lui à la guilde et de ses crimes. Soudain, des gardes arrivèrent et celui qui m'avait surprise se transforma en humain et s'en alla en lançant:
- La famille royale n'a vraiment pas le sens de l'humour...

Juste avant que les gardes ne me voient je pris mon envole et décidais de suivre le fugitif avant de me poser devant lui
- Je te connais, que faisais tu dans ce buisson?
Je me tenais toujours prête à l'attaquer. On ne sait jamais, surtout venant de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "mais... je te connais..." {PV Chaos}   Mer 18 Fév - 0:43

Mais... Je te connais...

Juste après sa petite entrée, Chaos commençait déjà à s'en aller en marchant d'une façon extrêmement étrange digne du Capitaine Jack Sparrow. Cependant, la jeune femme ne l'entendait pas de cette oreille et se pose devant lui grâce à des ailes magiques :

- Je te connais, que faisais tu dans ce buisson?

Elle était là, devant lui, prête à combattre, mais elle semblait si fragile et faible... Quelle mouche pouvait bien là piquer ? Le draconiquus transformé en humain regarde alors la demoiselle et lui poque le nez du bout du doigts :

- Tu me connais mais moi je ne te connais pas, la moindre des choses... C'est de ses présenter voyons ! Ou sont les politesses mademoiselle ? *il lâcha un soupire* Et puis... Pourquoi posé des question quand tu as la réponse sous le nez ? Et tu stupide ? Ou juste attardé peut être... Ou alors tes parents t'ont bercé trop prêt du mur quand tu étais bébé... J'en sais rien. Sinon dans le buisson je faisais du trico avec les feuilles.

Soudain, il claque des doigts et apparais dans un rocking-chair, des lunettes au bouts du nez, habillé comme une grand mère avec un monocle. Dans ses mains, il avait deux aiguilles qui lui servait à tricoter des branches et des feuilles.

- Ferais tu du mal à un vieille dame comme moi ?

Voyant bien que cela ne faisait pas rire la jeune dame, il reprends ses vêtements en un claquement de doigt mais garde la perruque et le monocle en la regardant dans les yeux :

- C'est quoi ça... Un public ou une mosaïque ? Enfin bref, j'ai juste une chose à te dire ! Arideverchi ~

Il passe alors à coté de la jeune dame en faisant apparaître un chapeau haut forme ainsi qu'une canne noir pour se balader comme un certain Charlie Chaplin.

Flutter P. Shy

Fiche du Mage

MessageSujet: Re: "mais... je te connais..." {PV Chaos}   Mer 18 Fév - 18:02

S'en était trop. Moi, stupide ou attardée? Lorsqu'il passa à coté de moi je prononçais une formule à peine audible et une meute de loups apparut devant lui, l'empêchant d'avancer.
- Tu croyais vraiment que j'allais te laisser partir ainsi? Que j'allais laisser filer un criminel comme toi et voir s'en aller une chance de projeter ma guilde sur le devant de la scène? Et puis tu dis ne pas me connaitre, mais je suis certaine que sous une autre forme tu te souviendra...

A ce moment, je pris ma forme de pégase, un petit pégase jaune et rose aux grands yeux bleus et aux ailes disproportionnées. Je le fixais attendant sa réaction. Les loups devenaient de plus en plus agressifs et se rapprochait de lui, leurs yeux blancs et dépourvu de vie le fixait. Je repris mon apparence normale
- Alors, suis-je toujours aussi stupide que ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "mais... je te connais..." {PV Chaos}   Jeu 19 Fév - 11:45

Mais... Je te connais...

Alors que Chaos faisait une petite danse de pingouin tout en avançant vers l'extérieur de la ville, la jeune femme revient de plus belle mais... Avec des amis canidés. Le draconiquus transformé dit alors avec humour :

- T'as une dent contre moi ? *fait apparaître une grosses canine entre ses doigts*

Mais alors qu'il venait de faire sa blague, la demoiselle aux cheveux roses finit par... Perdre son calme :

- Tu croyais vraiment que j'allais te laisser partir ainsi? Que j'allais laisser filer un criminel comme toi et voir s'en aller une chance de projeter ma guilde sur le devant de la scène? Et puis tu dis ne pas me connaître, mais je suis certaine que sous une autre forme tu te souviendra...

Pendant un instant, Chaos se gratta la tête, il comprenait pas tellement ce qu'elle venait de lui hurler dessus, ce dernier ce contenta juste de dire :

- Tu sais... Si tu as tes règles c'est pas sur moi qu'y fait passer tes nerfs hein ?

Il se retourna alors vers les loups, tendant de les amadouer avec un steak qu'il venait de faire apparaître :

- Hé c'est pour qui le bon stesteak ? C'est pour qui ?

Voyant que ça les distrayaient pas, il tente quand même de balancer le steak bien loin et pour regarder les loups partir à la chasse. Mais, il reste planté la comme des piquets.

- Bon... Ils ont pas l'air d'avoir faim...

Mais à ce moment là, la jeune femme se transforma, par réflexe, Chaos invoqua des lunettes de soleil devant ses yeux avant de voir la forme de pégase. Puis après avoir attiré l'attention de l'incarnation de la discorde, elle reprit sa forme :

- Alors, suis-je toujours aussi stupide que ça?

Lachant un soupire, il fit disparaître tous les accessoires créer avant de dire :

- Je choisis toujours bien mes mots... Et j'ai bien dit que je n'en savais rien et que PEUT ETRE tu l'étais... Puis visiblement, tu trouve pas tellement la réponse à tes questions de tout à l'heure et tu n'est pas capable non plus de répondre au mienne... Et puis, si tu me connais... Tu sais très bien de quoi je suis capable et de la puissance incommensurable que je possède... Blue Pegasus hein ? J'ai pas détruit votre QG il y a bien longtemps de ça ? Plus de dix ans en tout cas... En même temps si je devais me rappeller toutes les bêtises que j'ai fait, j'aurais pas assez de doigt pour les compter ! Quoi que...

Il se mets tout un coup à compter ses doigts mais bizarrement, des faux doigts viennent se rajouter à la main sur laquelle il compte au fur et à mesure. Voyant bien qu'il était parti dans son délire, il se secoue la main pour reprendre le nombre normal de doigts et regarde la pégase :

- Choisis mieux tes adversaires ma chère, parce qu'il y a pire que moi... Je ne fais ça que pour me divertir mais si tu regarde bien, je n'ai jamais ôté la vie à quelqu'un dans mes actions... Alors avant de me traiter de criminel... Tu ferais mieux de te renseigner ma chère... Et puis, je ne suis plus en train de travailler solo, que ce passerait-il si mes compagnons de guilde apprennent qu'un de leurs meilleurs éléments à eu un problème avec Blue Pégasus ? Je doute qu'eux ils se contentent d'une simple destruction de QG... Enfin bref, à toi de voir, capture moi ? Ou sauve la vie de tes amis en calmant tes hardeurs...

Voilà un des moments que Chaos préférait dans les conversations, imposé le doute, faire réfléchir, et peut être même, réussir à manipuler cette mage pour atteindre des buts futur... Qui sait ce que prépare le draconiquus.

Flutter P. Shy

Fiche du Mage

MessageSujet: Re: "mais... je te connais..." {PV Chaos}   Sam 21 Fév - 18:48

- Je choisis toujours bien mes mots... Et j'ai bien dit que je n'en savais rien et que PEUT ETRE tu l'étais... Puis visiblement, tu trouve pas tellement la réponse à tes questions de tout à l'heure et tu n'est pas capable non plus de répondre aux miennes... Et puis, si tu me connais... Tu sais très bien de quoi je suis capable et de la puissance incommensurable que je possède... Blue Pegasus hein ? J'ai pas détruit votre QG il y a bien longtemps de ça ? Plus de dix ans en tout cas... En même temps si je devais me rappeler toutes les bêtises que j'ai fait, j'aurais pas assez de doigt pour les compter ! Quoi que...
Il avait dit cela en soupirant. Il m'exaspérait. Ayant terminé sa phrase, il s'était mis à faire apparaître des doigts autour de ses mains. Je restais là, le regard noir.
- Effectivement, tu as bel et bien détruit notre QG, j'avais 7 ans à l'époque et oui je sais très bien à quel point tu es puissant. Donc je n'ai pas la prétention de comparer nos pouvoirs et nos force, mais je pense pouvoir être capable de te blesser si on en venait à combattre.
Il fit disparaître la ribambelle de doigts qu'il avait fait apparaître puis me regarda:
- Choisis mieux tes adversaires ma chère, parce qu'il y a pire que moi... Je ne fais ça que pour me divertir mais si tu regarde bien, je n'ai jamais ôté la vie à quelqu'un dans mes actions... Alors avant de me traiter de criminel... Tu ferais mieux de te renseigner ma chère... Et puis, je ne suis plus en train de travailler solo, que ce passerait-il si mes compagnons de guilde apprennent qu'un de leurs meilleurs éléments à eu un problème avec Blue Pegasus ? Je doute qu'eux ils se contentent d'une simple destruction de QG... Enfin bref, à toi de voir, capture moi ? Ou sauve la vie de tes amis en calmant tes hardeurs...
Je me retins d'exploser de rire. Lui? Ce fou, avait réussit à entrer dans une guilde? Réellement? Je ne pouvais pas le croire! Et il se dit non criminel? Destruction de bien appartenant au Royaume de Fiore, ce n'est pas un crime? Je serrais les poing, essayant de reprendre une respiration normale, je fini par lui dire:
-Ah bon? Il existe pire que toi? Un fou qui se dit non criminel après avoir détruit la moitié du royaume qui entre dans une guilde, la quelle d’ailleurs, une guilde noir au moins? Ou serais- tu assez fourbe pour être entré dans une guilde légale? Et tu insinues que si je ne te capture pas,je sauverai la vie de mes camarades de guilde, mais en réalité, si je te capture, c'est tout un royaume que je sauve tu ne crois pas?
Les loups que j'avais invoqué continuaient de s'agiter, preuve de ma profonde colère et de l'envie d'en découdre, mais je me résolvais à serrer les poings en attendant sa réponse.
Flutter P. Shy

Fiche du Mage

MessageSujet: Re: "mais... je te connais..." {PV Chaos}   Jeu 9 Avr - 8:32

des nouvelles?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "mais... je te connais..." {PV Chaos}