Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akira la Tueuse sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Akira la Tueuse sanglante   Dim 22 Fév - 15:04



Akira Kuriyama

♦Nom: Kuriyama
♦Prénom: Akira
♦Surnom: Kira
♦Age: 15 ans
♦Orientation: Hétéro
♦Groupe: Oracion seis
♦Magie: Contrôle du feu
♦Arme: Des flingues
♦J'aime: Le meurte et le sang
♦Je n'aime pas: Les arcs en ciel et la joie
♦Personnage: inventé
♦Mon avatar vient:Date a Live Kurumi




Ce dont je suis capable

La magie que Kuriyama possède lui permet de contrôler et elle même devenir du feu. Ce pouvoir est souvent comparé avec celui de Juvia Loxar. Mais Akira c'est avec le feu. Le point fort de ce pouvoir est surement le fait que Kira peut produire du feu tout comme devenir du feu et le contrôler. Cela lui permet de lancer des attaques et elle peut se protéger des attaques. Sans oublier que la petite démone peut littéralement brûler un adversaire ou un endroit entier.
Le gros inconvénient, c'est que son pouvoir est inutile face à ceux qui possèdent une magie avec de la glace ou du magma.  





Ce qui se passe dans ma tête

Kuriyama est une grande psychopathe! Elle peut se montrer très violente et sadique même si dans le fond, elle est plus que ça. Akira est le genre de personne qui te fera surement peur au début mais dès que Kira s'attache à quelqu'un, elle devient beaucoup plus gentille voir même adorable. Le grand souci, c'est qu'il est très dur pour elle de s'attacher à quelqu'un. Par conséquent, elle se montre constamment sous un jour cruel, sadique et sans pitié ce qui est quand même bien dommage.
La tueuse est aussi très très mais très pervertie. Dominante ou soumise, cela l'importe peu. Ce qui est sur, c'est qu'elle a tendance à aller dans les extrêmes. Les bisous, les câlins et tout ce qui en suite ne l’intéresse point. Vu que notre p'tite sadique favorite est violente dans la vie généralement, cela ne fait pas exception au pieu.    





Ce que j'ai fait de ma vie

Akira Kuriyama est née le soir d'un vendredi 13 au moins octobre. Sa mère était une personne assez méprisable et son père était un coureur de jupon. Le père d'Aki a plusieurs femme et plusieurs enfants. Pour être plus précis 3 femmes et 5 enfants. Akira est la 3ème de la famille, les deux premiers sont de la même mère. Et les deux derniers sont d'une autre femme. Akira était un peu la "fille unique". Son père partait souvent en voyage et laissait les trois femmes se battre. Pendant ce temps là, une rivalité s'installait entre les enfants. L’aîné Kei avait un caractère distant, hautain, voire violent. Sa petite sœur, Kotonoha, semblait affectueuse, parfois timide ou faible; mais se révélait un côté bien plus sombre. La quatrième, Rei Kuriyama, était calme et timide, elle n'affichait pas ses émotions; elle parlait très peu et semblait taciturne. Le dernier Tamaki était agissait comme s'il était un dieu. Akira se sentait bien seule. Kei qui la rejetait, Kotonoha qui lui faisait peur. Rei qui ne communiquait jamais et Tamaki qui l'énervait avec son égo surdimensionné. Et pour empirer les choses, sa mère, Taiga Kuriyama était très distante et s'énervait tout le temps pour un rien. Akira n'aimait pas les ennuis. Mais si il y aune chose qu'elle a retenue de son éducation c'est que dans la vie, il y a toujours des ennuis. Mais Akira a réussi à surpasser sa solitude. Elle est rentrée dans une guilde quand elle avait vers ses 12 ans. Elle rejoins une guilde. Leur lien était très proche et ils se considéraient comme une famille. Mais ce lien fut briser quand la guilde fut attaquée et détruite par une autre guilde. Celle de Crown of Snakes. Ce jour là, Akira a eu la chance d'être partie en mission. Mais pendant son absence, tous les membres de la guilde ont été tué. Quand Akira a appris la nouvelle, celle-ci a pété les plombs. Elle a sombré dans les ténèbres.      



Ce que je suis vraiment

On me surnomme .Pinkie
J'ai 15 ans
Je serais active cela dépend de mon temps libre
Je suis arrivé ici, je suis ici depuis un bon moment
Ce que j'aime ici, c'est TOUT
Et le code du règlement est Validé par Yuyu d'Enfer

Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

MessageSujet: Re: Akira la Tueuse sanglante   Dim 22 Fév - 17:08


Bienvenue
Akira Kuriyama

Bonjour petit nouveau, bienvenue sur Battle of the Fairies. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Merci de bien nous prévenir qui est le personnage de ton avatar ici. Je te conseille aussi de voir le système des rangs si ce n'est pas encore fait. Maintenant que tu es validé, tu peux faire une demande de RP ici! Tu as un forum? Soyons partenaires ici! Tu veux faire partie du staff? C'est ici! Je te conseille aussi d'activer ta feuille de perso dans ton profil. N'oublie pas de voter toutes les 2 heures ici!
N'hésite pas à venir sur la cb, plus on est de fou plus on rit!  ♥
©cec

_________________

Merci beaucoup pour ces magnifique kadows Ino-chan <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battleofthefairies.forumgratuit.ch
 
Akira la Tueuse sanglante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Patte Sanglante, Nuage Sanglant ?
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» La tueuse masquée ... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: