Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de rp avec le Dévil slayer

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Sion

Lucius Sion


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Fiore

Demande de rp avec le Dévil slayer Empty
MessageSujet: Demande de rp avec le Dévil slayer   Demande de rp avec le Dévil slayer Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:54

Voilà je cherche une ou plusieurs personne pour mon premier rp, étant a peine arrivé je suis un mage solitaire, je suis ok pour l'endroit et le contexte de votre choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rp avec le Dévil slayer Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le Dévil slayer   Demande de rp avec le Dévil slayer Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:02

Moi je veux bien tenter lexperience :D Si tu veux on cherche un contexte ensembles =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Sion

Lucius Sion


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Fiore

Demande de rp avec le Dévil slayer Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le Dévil slayer   Demande de rp avec le Dévil slayer Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:08

ça me va, tu as le choix du contexte et du lieu :p Mon perso ne fait pas la différence entre le bien et le mal donc tu peux même l’apercevoir en train de faire quelque chose de mauvais si tu veux.

Le choix est tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rp avec le Dévil slayer Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le Dévil slayer   Demande de rp avec le Dévil slayer Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:30

J'ai une idée je visite Magnolia. Tu parle a quelqu'in et au moment ou je passe je te vois taper sur un homme ou une bande de voleur au choix et j'interviens pour calmer le jeu pour ne pas que cela dégénère et ainsi en commence a parler ainsi vu que je suis une belle femme , tu te dis que ci tu te débrouille bien tu peut m'avoir dans ton lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Sion

Lucius Sion


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Fiore

Demande de rp avec le Dévil slayer Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le Dévil slayer   Demande de rp avec le Dévil slayer Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:45

ça me plait, mon personnage aime les femmes en plus comme moi donc oui ça me va pour taper sur les méchants, donc honneur aux dames :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rp avec le Dévil slayer Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le Dévil slayer   Demande de rp avec le Dévil slayer Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:36

Ravi que mon idée te plaise <3 parfais je le commence demain et tenverais le lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Sion

Lucius Sion


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Fiore

Demande de rp avec le Dévil slayer Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le Dévil slayer   Demande de rp avec le Dévil slayer Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:40

Aucun souci<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rp avec le Dévil slayer Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le Dévil slayer   Demande de rp avec le Dévil slayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rp avec le Dévil slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Administration :: Demandes :: Demandes de rp-
Sauter vers: