Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gourmandise à Magniola (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana

Mana


Messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : ???

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Manteau de l'ombre

Gourmandise à Magniola (PV) Empty
MessageSujet: Gourmandise à Magniola (PV)   Gourmandise à Magniola (PV) Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:39

Magniola la ville abritant le siège de la fameuse guilde. La guilde Fairy Tail, cette guilde qui était d’une certaine façon lié à la sienne. A plusieurs reprises les deux guildes c’était retrouvé impliqué dans des situations commune, mais surtout une bonne partie des membres de Crime Sorcière avait lien avec un membre de Fairy tail. Mana elle-même indirectement avait un lien avec cette fameuse guilde. Car dans cette guilde se trouvait une certaine femme qui l’avait éblouie par sa beauté, émerveiller par sa puissance et envouté par sa personnalité, mais cette femme lui était inaccessible, elle le savait très bien, après tout elle n’était pas la seule à avoir de l’attirance pour elle. C’est donc dans l’espoir de simplement la croisé, que Mana avait l’habitude de venir faire des courses dans cette ville.

Aujourd’hui et même depuis plusieurs fois maintenant, elle venait à Magniola pour une pâtisserie qui c’était ouverte. Les petits gâteaux à la crème qu’il y faisait étaient juste merveilleux. Du bonheur pour la bouche, un plaisir qu’elle savourait et l’incitait à venir encore souvent ici. Mana ressortit de la boutique une petite boite à la main et avec un grand sourire joyeux comme un enfant face au plus beau des cadeaux. Elle s’assit sur un banc de la rue principal et ouvrir sa boite pour sortir un éclair au café et commença à le savouré. Tout en mangeant en prenant son temps pour faire durer le plaisir, la gourmande promenait son regard sur les passants, priant pour apercevoir la chevelure rougeoyante qui la fait tant rêvé. Mais après tout, elle ignorait même si elle était en ville, le se pourrait que seule cette pâtisserie soit son bonheur de cette matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gourmandise à Magniola (PV) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise à Magniola (PV)   Gourmandise à Magniola (PV) Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:18

Il fait beau, les oiseau chantent et sa sent bon, petit résumer de la situation actuelle que je vis, surtout se bâtiment qui sent bon, mon odorat félin capte des saveurs sucrée alléchantes.
Sa m’attire, mais comme je n'ai pas ses bout de ferraille pour les troquer contre de la nourriture délicieuse, je doit me contenter de passer mon chemin.
Comme toujours les hommes et certaines femmes me regardent avec intérêt, il y a déjà quelques temps que je comprend et interprète parfaitement ses regards, du désir, car en fait oui j'avoue je suis nue, enfin, j'ai de la fourrure qui cache se qu'il faut.
Je repère une jeune femme assise sur un banc en train de manger un truc qui sent si bon du bâtiment aux odeurs sucrée, sa me fait saliver, elle a de grand cheveux noir et une tenue violette et du même noir que sa chevelure, je la détaille un peut, tout a fait séduisante

Et puis finalement je m’assied a coter d'elle regardant sans me cacher le contenu de sa boite qui sent vraiment trop bon, il y a plusieurs truc tous plus appétissant les un que les autres, je pourrai oui, me servir de mon boost pour lui en chiper un et partir a vive allure, mais ma maitresse de guilde serai pas contente, le tatouage de la guilde trônant bien visible sur mon biceps, on saurai tout a fait ou chercher pour retrouver la coupable, pas malin, d'autant que vue la tale que m'a mise la maitresse de guilde, ..., sa aurai été avant je l'aurai surement fait, haaaaa c'est compliquer, sa me donne mal a la tête, je vais pas chercher plus loin, après tout le poisson du coin est bon et facile a pécher, ou sinon je peut manger a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : ???

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Manteau de l'ombre

Gourmandise à Magniola (PV) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise à Magniola (PV)   Gourmandise à Magniola (PV) Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:38

Mangeant tranquillement regardant les passants Mana, se reposait et espérait apercevoir la personne qu’elle admirait. Sauf que le temps passait et aucun cheveux rouge à l’horizon. Par contre une chevelure bleu s’approcha et s’assied à côté d’elle. Sur le coup Mana ne porta pas attention à elle, mais le regard instant, envieux et affamé posé sur son trésor la fit tourner la tête. Cette fille bavait presque devant ses gâteaux, c’était presque comme si elle allait l’attaqué pour lui volé. Par réflexe, Mana recula la boite pour l’éloigné de cette curieuse fille. Elle portait de curieux vêtement en admettant même que ce soit réellement des vêtements. Elle allait lui demandé poliment de reculé d’elle et de ses précieuse pâtisserie jusqu’à qu’elle remarque un tatouage. L’emble de Fairy tail, elle était donc de sa guilde ?

Mana regarda sa boite de gâteau et de nouveau la fille. Sa lui couté, mais elle avait peut-être là un moyen d’obtenir des informations. A contre cœur, elle prit un choux à la crème de sa boite et le tendit à la fille aux cheveux bleu.


-Dit moi, tu es une mage Fairy Tail, tu connais surement mademoiselle Scarlett ?

Elle lui fit un sourire, pour se montré amical. Elle n’était pas ennemie, mais cette mage ne pouvait pas forcément le savoir. Sa guilde clandestine était une alliance secrète avec Fairy tail, tous ses mage n’était pas forcément au courant, puis Mana pouvait pas donner le nom de sa guilde comme ça en pleine rue. Fallait espérer que cette fille ne soit pas trop méfiante. Surtout, qu’elle à quand même partager l’une de ses pâtisserie avec elle, ce n’est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gourmandise à Magniola (PV) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise à Magniola (PV)   Gourmandise à Magniola (PV) Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:29

La fille aux cheveux noir me regarde avec limite peur alors que je bave sur ses pâtisseries, et finalement ,a mon grand entonnement, au lieu de partir, elle m'en tend une, je lui fait un grand sourire et avant que j'ai eu le temps de la remercier, elle me pose une question, si je connait miss cheveux rouge grosse armure bien bourine qui pète des colères contre les autres dé qu'on la dérange, j'ai un petit rire, faut dire que rare sont ceux qui veulent la croiser intentionnellement, elle a tellement au caractère de merde, enfin, de mon point de vue

Erza, bien sur que je la connait, faut d’ailleurs que je l'affronte un de ses quatre, mais comme pour le moment elle est pas a la guilde, sa limite, et, merci pour le gâteau, bon appétit.

Je croque doucement dans la pâtisserie et me régale avec, pour le moment, plus rien ne compte pour moi a part manger, me délecter de cette douceur don la saveur inonde ma bouche, une saveur si douce et sucrée, juste comme il le faut, ni trop ni trop peut, juste parfait, le paradis sur terre, rien ne pouvais me troubler a se moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : ???

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Manteau de l'ombre

Gourmandise à Magniola (PV) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise à Magniola (PV)   Gourmandise à Magniola (PV) Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:11

Mana avait fait, du moins pour elle, un gros sacrifice en offrant à cette fille une de ses pâtisseries. Bien sûr elle ne l’avait pas fait sans raison, elle attendait quelque chose en retour et se quelque chose c’était une réponse à une question. Cette fille normalement de Fairy tail, connaissaient elle mademoiselle Scarlett. La réponse de la jeune fille fut rapide et répondit même à la suite de l’interrogatoire qu’elle lui avait prévue. La personne qu’elle aurait rêvée croisé en venant ici, n’était simplement en ville, ce qui du coup ne risquait pas d’arrivé.

Mana soupira déçut, même si elle savait déjà la base que les chances de la croisé étaient très faible. La foule qu’elle observait jusque-là avec grande attention, venais de perdre complétement son intérêt à ses yeux. Du coup, Mana se retrouvait sans trop savoir quoi faire de la suite de sa journée. Elle se prit un autre beignet.


-Tu es l’une de ses rivales ? Pourquoi tout le monde pense qu’a l’affronté ? Mademoiselle Scarlett a tant d’autre à offrir pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gourmandise à Magniola (PV) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise à Magniola (PV)   Gourmandise à Magniola (PV) Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:54

Je continue de savourer le gâteau en souriant, c'est vraiment trop bon se genre de trucs, j'ai beau adorer le poisson, sa c'est meilleur, j’entends ma bienfaitrice soupirer, visiblement déçue, elle voulait sans doute voir ou cogner sur Ezra, mais en fait je m'en fiche, puis finalement j'ai la confirmation que ce n'est pas lui taper dessus qu'elle voulait, en fait elle voulait simplement la voir, pourquoi? mystère, et boule de je sait plus quoi, mais bon après tout j'ai gagner ma journée, j'ai manger un gâteau hihihi, bon, en tout cas, je devrais peut être, être un peut plus curieuse, mais le fait qu'elle dise qu'elle avais tant a offrir plutôt qu'une bonne baston m’étonne.

Hummmm, tu sait, c'est elle qui sembla avoir continuellement envie de se battre, vue qu'elle tape sur tout le monde a la guilde, et pour un rien en plus, mais jusque la moi, elle m'a pas toucher encore, trop lente je dirais, faut dire avec ses plaques de métal sur le dos, sa doit pas être facile de remuer hein, moi je privilégie la vitesse, et en cas de besoin j'ai un bouclier, enfin bon, merci pour le gâteau.

je la regarde avec un sourire alors qu'elle a toujours cet air déçu, regardant les gents devant elle comme si ils n'existait pas, je passe la mains devant ses yeux

hé tu dort?

en fait la j'avais vraiment un doute, je soupira et regarda ou elle regardais, non, rien a signaler, rien de particulier, en fait elle dort oui, et si je pouvais, discrètement, lui chiper un gâteau supplémentaire? non sa serai pas sympas, n’empêche que mon regard est irrésistiblement attirer ver la boite
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : ???

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Manteau de l'ombre

Gourmandise à Magniola (PV) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise à Magniola (PV)   Gourmandise à Magniola (PV) Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:28

Mana était perdu dans ses pensée s’intéressant à plus grand chose. Même se que disait la fille à côté d'elle ne l’intéressait pas vraiment. Dans un sens heureusement, car sinon, elle se serrait enflammé pour défendre son point de vue sur mademoiselle Scarlett. Même la main qui passait devant ses yeux n'avait que peu d’intérêt. Se n'est que le regard de convoitise sur son trésor qui la fit réagir.

Revenant subitement elle même, elle écarta sa boite de sous les yeux de la jalouse à côté d'elle. Mana lui en avait déjà généreusement offert un sa suffisait, elle devrais plutôt se prosterné pour la remercier d'un tel geste.


-Hey sa suffit, tu as qu'à t'en acheter si tu en veux d'autre!

Par précaution, elle referma la boite pour les cacher de la vue. En même temps sa empêcherait d'être elle même tenté d'en manger. Si elle s'écoutait, elle en mangerais toute la journée des gâteaux comme cela. Une idée lui passa alors à l'esprit.

-Ou alors il faut les mérités. Si tu peu m'apprendre des choses intéressantes sur mademoiselle Scralett, alors je pourrais peut être t'en donné d'autres.

Bien sûr, faut que se soit des infos croustillante et qu'elle ne connaissait pas déjà. De telle trésor sa se mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gourmandise à Magniola (PV) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise à Magniola (PV)   Gourmandise à Magniola (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourmandise à Magniola (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Fiore :: Magnolia-
Sauter vers: