Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une erreur qui coûte cher [PV Hiroshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flutter P. Shy

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maitre de Guilde de Blue Pegasus
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: transformation en pégase+possession animale

MessageSujet: une erreur qui coûte cher [PV Hiroshi]   Jeu 12 Mar - 19:55

Je venais de finir une mission un peu compliquée, voilà deux semaines que je travaillais dessus et j'avais enfin la satisfaction de tenir entre mes mains, la petite bourse qui contenait les 10'000 joyaux de prime. Je me disais que rentrer à la guilde tout de suite serais une bonne idée, mais j'avais de me détendre un peu, profitant de l'occasion d'être à Hôsenka, je me dirigeais donc vers le centre thermal, payais mon entrée et me dirigeais vers les vestiaires. L'odeur chaude et apaisante envahissait l'air et m'aidait déjà à me détendre. J'entrais dans le vestiaire des femmes, posais mon sac dans un casier et me changeais. La tête un peu dans les nuages à penser à ce que j'allais faire avec ma petite fortune, je passais le rideau qui fixais la fin des vestiaires et partis vers les bassins. Mes longs cheveux roses enroulé dans une serviette avec une petite mèche qui me tombe entre les yeux, je me glisse doucement dans l'eau et m'assied en ramenant les genou contre ma poitrine. Je soupire e ferme les yeux, profitant de la douce chaleur de l'eau. Soudain un clapotis étrange attire mon attention, j'ouvre un oeil et tourne la tête. Je vois un jeune homme blond me fixais les yeux équarquillé. Il avait l'air absorbé et terrifier par ma marque de guilde. Mais tout à coup, mon cerveau se rebranche, qu'est ce qu'un garçon fait du coté des filles? Bon, ça ne me dérange pas trop vu que je suis en maillot de bain mais quand même! Je sens le rouge me monter aux joues et dis timidement:
- B... bonsoir monsieur, je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Yoko

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Magie des Ombres

MessageSujet: Re: une erreur qui coûte cher [PV Hiroshi]   Jeu 12 Mar - 21:18

Une erreur qui coûte cher    

Set me free,
let me be

▬ Vive les bains o/

Après une journée quelque peu chargée, j'avais décidé en fin d'après-midi de me diriger vers Hôsenka pour me détendre de mon dur labeur. J'avais donc pris le train et y étais arrivé. Je n'aavais pas réfléchi plus longtemps et je m'étais avancé aux bains thermaux.
Mais comment, comment en suis-je arriver là ?!

J'arrive à la caisse et paie mon entrée. Je prends la direction des vestiaires masculins et me change. Une serviette sur le bassin et go dans le bain. Ma longue tresse flotte dans l'eau dont on voit la vapeur monter dans les airs. La nuit est à peine tombée, la vue m'offre le couché de soleil. Posé depuis un moment, un bruit m'interpelle. Quelqu'un est entré dans l'eau, au début je n'y pas fais attention mais ce n'est que quand je me suis retourné et que j'ai vu des cheveux roses et une marque de guilde, je perdis l'équilibre et fis remuer l'eau. Son regard bleu comme le ciel du midi m'a fixé puis son visage rougit.. Je rougis à mon tour, un air gêné, surpris et apeuré passa sur mon visage ! Une personne de guilde officiel ! Peut-être est-ce l'une des personnes me pourchassant jours et nuits ?!

- B... bonsoir monsieur, je peux vous aider ?

Je me suis redressé rapidement, ma serviette sort un peu de l'eau.. Et j'ai donc essayé de commencer par une question.

- Que faites-vous.. dans les bains des hommes.. ??

Sa petite mine rougit encore plus ! Embarrassée elle se leva. J'ai pris peur et recula d'un bon ! Je ne suis point sûr de moi.. Je suis terrorisé..

Flutter P. Shy

Fiche du Mage

MessageSujet: Re: une erreur qui coûte cher [PV Hiroshi]   Jeu 12 Mar - 21:35

Quoi?! Les bains des hommes?! Mais, comment c'était possible?! Je le regardais reculer et sortis de l'eau d'un bon, ma serviette glissa de mes cheveux et je fini à terre, les yeux écarquillés et mes long cheveux rose pâle "étalé" autour de moi:
M... mais, comment? Je... je... je suis désolée!! Je ne voulais pas!! Je m'excuse, je...
Je tentais de me lever mais je reculais sur les fesses, tirant ma serviette vers moi. Lui continuait de reculer, comme si je lui faisais peur, mais je ne lui voulais rien de mal, je m'étais juste trompée de bassin! Je voulais continuer à reculer mais je sentis un mur humide dans mon dos, je ramenais mes jambes sous ma serviette et baissais la tête, tout a coup je me retirais du mur et me mis dos au garçon, l'humidité avais coulé entre mes ailes et disons que ce n'est pas la chose la plus agréable du monde. Je me retrouvais donc dos à lui, les ailes grandes ouvertes et rouge de honte.
Hiroshi Yoko

Fiche du Mage

MessageSujet: Re: une erreur qui coûte cher [PV Hiroshi]   Ven 13 Mar - 17:23

Set me free,
let me be

▬ Que dire de plus >///<

Plaquée contre le mur, dos à moi, ses longs cheveux parsemé de perles d'eau et ses ailes- DES AILES ?! Aussi vite qu'elle s'est retournée et a ouvert ses ailes, j'étais hors de l'eau avec seulement le linge sur mes hanches et ma tresse qui revenant devant par dessus mon épaule ! Mis en position de défense, je m'attendais à ce qu'elle m'attaque. Ce qu'elle ne fit pas. Etant prêt à employer ma magie sachant les risques que je prenais, je lui pose une question :

- Qu-Qu'est-ce donc !?! Une demoiselle qui se trompe de bains avec des a-ailes !?

Je suis prêt à riposter en cas d'attaque, si c'est bien une personne me poursuivant, son vrai visage devrait se dévoiler maintenant, mais en même temps, je ne peux attaquer le premier en vue que c'est une fille et que si c'est bien une de ces personnes, elle joue bien la comédie ! Et pourtant, elle semble si frêle et si timide.. Moi qui ai pour passion la beauté des femmes et donc leur chevelure /non il n'y a rien de bizarre en cela, Hiroshi n'est point efféminé, juste admiratif à la beauté féminine et donc très attiré à coiffer et habiller cette gente./ la sienne est si fine, et d'une couleur comme le ciel au levé et couché du soleil ! Je suis à la fois émerveillé et effrayé !

Elle tourna son regard et plongea ses yeux turquoises dans les miens. L'air désolé, elle ne savait pas quoi faire ! Ses ailes semblaient trembler... Je me redresse légèrement et rougit..

- Êtes-vous l'une de ces personnes ? Vôtre marque de guilde.. Êtes-vous l'une des personnes qui me recherchent ?!

Flutter P. Shy

Fiche du Mage

MessageSujet: Re: une erreur qui coûte cher [PV Hiroshi]   Ven 13 Mar - 18:17

- Êtes-vous l'une de ces personnes ? Vôtre marque de guilde.. Êtes-vous l'une des personnes qui me recherchent ?!
Une des personnes qui le cherchent? Je ne comprennais pas trop ce qu'il voulait dire par là, je restais un instant silencieuse, essayant de tenir debout malgré mes jambes tremblantes.
-Je... non... je ne suis pas à votre poursuite, et désolée de vous dire ça, mais je n'ai jamais entendu parler de vous...
j'avais dis cela d'une voix tellement faible, que je doutais qu'il ait entendu ma réponse. Je sentais mes ailes trembler sans que je puisse rien faire. Il avait parler de ma marque de guilde, je revins donc sur le sujet
- V... vous êtes un mage solitaire? Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi n'avez vous pas rejoins de guilde?
son regard s'assombrit, j'avais dû faire une bêtise pour qu'il me regarde ainsi. Je m'en voulais, je baissais donc à nouveau la tête. Mes cheveux roses pâles me collant au corps et dégoulinant d'eau. J'allais m'excuser /pour changer/ lorsqu'il m'interrompit soudainement...
Hiroshi Yoko

Fiche du Mage

MessageSujet: Re: une erreur qui coûte cher [PV Hiroshi]   Ven 13 Mar - 19:18

Set me free,
let me be

▬ Que dire de plus >///<

L'instant de silence fut mais ne dura pas longtemps.

- Je... non... je ne suis pas à votre poursuite, et désolée de vous dire ça, mais je n'ai jamais entendu parler de vous... me dit-elle d'une voix faible.

Tremblante et vacillante, elle reprit.

- V... vous êtes un mage solitaire? Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi n'avez vous pas rejoins de guilde?

Sa question me pinça le cœur.. Mon visage s'assombrit, je me referme intérieurement. Ayant vu ma réaction, un élan de panique passa dans son regard qui se baissa. Son souffle court se fait voir par de la fumée. Alors qu'elle allait reprendre, je ne pouvais la laisser continuer.

- Il fait froid. Si vous le désirez, entrez dans l'eau chaude, je ne souhaite pas faire faute à une demoiselle. Sachez que pour moi, savoir que vous ne me recherchez pas, est un grand soulagement. Par contre je ne vois guère pourquoi je devrais dévoiler mes raisons de ma solitude. dis-je sur cette dernière phrase en relevant la tête, un air sérieux mais plus doux.

Comment ai-je donc pu penser qu'une demoiselle comme elle me voudrait du mal ... Je suis devenu bien pitoyable.
Mes réprimandes contre moi-même, ma pensée négative se reflète quelque peu sur mon visage, moi qui suis par habitude souriant, je ne ressemble à rien. Mais c'est pour cela que je suis venu aux bains, prendre du recule sur ma dure journée.
D'un geste de main, je l'invite à rejoindre l'eau. Je descends les quelques marches et me fond dans l'eau à la fine brume. Je soupire. Et reprends mon sourire !

- Haha ! Navré pour ce malentendu ! Je ne voulais point vous effrayer.. dis-je gêné, prenant du bout de mes doigts ma tresse flottante.

Mon cœur me dicte la confiance, ma tête me dicte la méfiance.. Qui dois-je écouter ? Quel voix dois-je suivre ? S'il le faut, j'utiliserai ma magie, même contre une demoiselle de guilde comme elle. Et j'ai serré mon poing dans lequel se trouve ma tresse.

Flutter P. Shy

Fiche du Mage

MessageSujet: Re: une erreur qui coûte cher [PV Hiroshi]   Mar 24 Mar - 11:36

- Haha ! Navré pour ce malentendu ! Je ne voulais point vous effrayer..
Il avait dit ça avec une voix douce, pendant que je me glissais dans l'eau. Mes long cheveux pâle flottaient autour de moi et une petite mèche arriva au niveau des mains du jeune homme.
je m'excuse aussi… sinon, comment vous appelez vous?
J'essayais de sourire un peu en le regardant. Son regard c'était adoucis et il semblait beaucoup plus détendu. En attendant ça réponse, je fit apparaitre des petits poissons dans l'eau. Les petites bêtes nageaient auttour de nous. Une etite carpe passa prêt du garçon et il frissonna un peu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une erreur qui coûte cher [PV Hiroshi]   

une erreur qui coûte cher [PV Hiroshi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1