Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Double facette, double tranchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaneki Gūru

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : lis un livre

MessageSujet: Double facette, double tranchant   Lun 30 Mar - 19:34



Kaneki Gūru

♦Nom: Gūru
♦Prénom: Kaneki
♦Surnom: Cache-œil
♦Age: 19 ans
♦Orientation: hétéro
♦Groupe: Solitaire
♦Race: Goule
♦Arme: Kagune de type Écailleux
♦Particularités: Force et vitesse plus élevées que l'humain
♦Aime: La lecture, les beaux verbes, les intellectuelles, le café
♦Aime pas: Devoir manger de la chaire humaine
♦Mon avatar vient: Tokyo Ghoul Kaneki version Aogiri



Ce dont je suis capable

Kagune écailleuse: (rinkaku): Kaneki libère le plus souvent quatre tentacules pour se défendre ou attaquer une personne, ses tentacules sont très puissants, ils peuvent même casser un autre kagune. Il peut les étendre et frapper avec, il peut transpercer un ou plusieurs adversaires. Son kagune est beaucoup plus offensive que défensif, les coups qu'il porte sont féroce et puissant, la cadence des attaques de Kaneki et aussi élevé. Il arrive des fois où Kaneki libère six voir huit tentacules.

Régénération: Comme toutes les goules Kaneki a la faculté de se régénérer cependant sa régénération semble plus performant que celles des autres goules basiques. Il peut se reformer des parties du corps troué avec une grande facilité, se rassembler des os sortis du corps ou soigner des plaies. Cette régénération très élève permet à Kaneki de continuer un combat après s'être fait casser des membres ou avoir subi de gros dommages physiques. Bien sûr, sa régénérescence n'est pas infinie.





Ce qui se passe dans ma tête

Kaneki est un garçon timide et réservé. Il passe tout son temps libre à lire. C'est un garçon optimiste, gentil et modeste. Inspiré par sa mère, il a pour conviction qu'il faut éviter de blesser les autres, il ne veut faire souffrir personne.

Malgré sa gentillesse, Kaneki est un garçon qui vit dans la solitude. Sa mère est morte et il vit seul dans un petit appartement.

Lorsque Kaneki se transforme en goule, il souffre énormément. Il est extrêmement difficile pour lui d'imaginer manger des humains. Il sera longtemps partagé entre sa nature humaine et sa nature de goule. Le choix pour lui sera très douloureux à faire, il a peur de perdre son humanité.

Kaneki changera brutalement de personnalité suite aux nombreuses tortures, la violence de celles-ci va le marquer à jamais. La sensibilité de Kaneki semble avoir complément disparu, il devient froid et distant. Il se révèle être un impitoyable adversaire. Le choix de Kaneki est fait, il est une goule. Il fait preuve d'un certain sadisme dans les combats suivant ce moment.





Ce que j'ai fait de ma vie

Kaneki était un étudiant avant de devenir une goule. Visiblement normal et sans histoire, ce n'est que quand il rencontre une fille et qu'il en tomba amoureux que son histoire débute. Lui qui croyait n'avoir aucune chance de la séduire, il fut très surpris quand elle commence à s'intéresser à lui. Ils partageaient les même passions, les même goûts. Mais cela était bien trop parfait. Ce que Kaneki ignorait, c'est qu'elle faisait partie des dernières goules dans ce monde magique. Malheureusement, ce n'est que bien trop tard qu'il se rendit compte qu'elle le considérait comme son repas. Alors qu'il était sur le point de se faire dévoré, voulant seulement la raccompagner, elle s'était penchée au dessus de son épaules et ce n'est quand elle y planta ses crocs qu'il comprit. Ce n'était point un mythe comme le disaient les mages, lui qui lit beaucoup de livres le compris à la seconde ou il croisa le regard de la jeune fille aux yeux noir et la pupille rouge. Il y eut un geste puis un accident. Des poutres d'un immeuble en construction leur tombèrent dessus, la goule mourut, Kaneki était aux portes de la mort.

Kaneki s'est réveillé à l'hôpital, il apprend qu'il a subit une grosse opération et qu'il a été greffé d'un organe provenant de la fille pour le sauver. Horrifié, il se rend compte que la nourriture normale ne lui convenait plus, le dégoûtait. Quand à la chair humaine, elle l'attirait et que son corps se transformait peu à peu en goule !

Son chemin tragique commença. Il devint au fur et à mesure un goule particulière, connu pour ses massacres, on le surnommait Cache-Œil, dû à son masque. En effet, il est borgne. Au fil des années, il devint plus agressif et sa couleur de cheveux changea.



Ce que je suis vraiment

On me surnomme Mitsuko
J'ai 16 ans ans
Je serais actif
Je suis arrivé ici grâce au partenariat
Ce que j'aime ici, c'est le contexte etc..
Et le code du règlement est : Ino-senpai est passée par là !

Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inori Nishikino
Admin/codeur
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1513
Magie: BloodControl

MessageSujet: Re: Double facette, double tranchant   Mar 31 Mar - 20:50

Ta présentation est OK ! Bienvenu !


Bienvenue
Kaneki Gūru

Bonjour petit nouveau, bienvenue sur Battle of the Fairies. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Merci de bien nous prévenir qui est le personnage de ton avatar ici. Je te conseille aussi de voir le système des rangs si ce n'est pas encore fait. Maintenant que tu es validé, tu peux faire une demande de RP ici! Tu as un forum? Soyons partenaires ici! Tu veux faire partie du staff? C'est ici! Je te conseille aussi d'activer ta feuille de perso dans ton profil. N'oublie pas de voter toutes les 2 heures ici!
N'hésite pas à venir sur la cb, plus on est de fou plus on rit!  ♥
©cec

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Double facette, double tranchant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Haiti- Parlement: Double nationalité
» Débat sur la double nationalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: