Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivé en ville~ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenko Alvez



Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : DTC ;)

MessageSujet: Arrivé en ville~ (terminé)   Sam 4 Juil - 11:01



Alvez Jenko

♦Nom: Alvez
♦Prénom: Jenko
♦Surnom: à vous de voir
♦Age: 19 ans
♦Orientation: bi'
♦Groupe: Crown of Snakes
♦Magie: transformation en panthère mutante
♦Arme: mes griffes ?
♦J'aime: le sentiment de se débarrasser d'un nuisible
♦Je n'aime pas: l'alcool
♦Personnage: inventé
♦Mon avatar vient: Aomine Daiki de Kuroko no basket



Ce dont je suis capable

Mon pouvoir n'est pas des plus incroyable,  rare ou comme on dirait "du jamais vu", mais cela m'importe,  tant qu'il m'aide à assouvir mes projet. Ce dit pouvoir est la capacité à prendre la forme de la panthère en une mutation plus colossale que ce qu'est l'animal de base. Je ne suis pas obligé de prendre la forme complète, même que ça a plus tendance à puiser dans mon énergie,  par conséquent, je ne transforme, d'habitude,  qu'un seul ou juste quelques membres à la fois. Pour ce qui est de la vision,  l'odorat et l'ouïe plus développé,  cela par contre m'est habituel et fait effet sans être obligé d'être accompagné de la transformation animale.





Ce qui se passe dans ma tête

Je suis un salaud, j'aime ma vie et la nicotine, point, rien à ajouter.
Ouais bon, que dire, je ne suis pas la pauvre petite bête qui s'est faite maltraiter du coup elle se cache tout le temps. Non je suis tout le contraire, j'ai eu une famille,  si on peut appeler ça comme ça,  à gerber par terre mais je m'en contre branle, j'ai de l'imagination pour être autant sadique que agréable. Par contre j'suis super têtu,  donc évite d'essayer de me faire accepter ton idée ou j'te tranche ok ? J'ai de la patience, quand je veux,  mais quand je veux c'est surtout quand j'ai la flemme de poursuivre quelqu'un,  c'est assez rare en temps normal. J'ai une dent contre l'alcool, donc j'en bois pas, mais bon sans ça je fume comme un pompier, n'est-ce pas amplement suffisant?





Ce que j'ai fait de ma vie

 Pourquoi tant de méchanceté ? Pourquoi tant de haine ? Arrêtez de chialer ! Y'a pas d'raison, c'est mon p'tit caractère à moi, ce qui me défini,  ça vous embête ? J'en suis flatté.



-Hey gamin,  tu sais c'qu'on dit "une claque se sentira toujours seule s'il on ne l'accompagne pas d'une de ses copines, hein ?

Je l'ai bien compris espèce d'enflure, tu t'amuse à tenter de me déformer avec tes coups,  mais jamais ça n'arrivera. Je me relevais, une fois le vieux partit,  et me dirigeais à l'étage.  J'habitais dans une maison où l'on pouvais se rendre depuis la grange à l'étage dans la maison.  Et justement, en ce moment je la quittais cette fameuse grange,  après ma correction bien sûr. Je me dirigeais dans ma chambre,  en vitesse,  les nerfs encore à bloc. Je m'assieds au sol, appuyé contre mon lit, glissant ma main sous celui-ci j'y tirais un paquet de clope. J'en pris une, l'allumais, et soufflais la fumée dans ma chambre. À 15 ans déjà, que dirait ta mère Jenko ? Ma mère ? Cette salope crevée ? Je ne me préoccupe plus de son avis. Cette sale traînée s'est mise avec un alcoolique, a accouché à 17 ans pour au final crever à 22 ans, super sa vie ! Quelle conne, la seule chose qu'elle a réussi à m'apporter c'est ma naissance,  le reste du temps elle chialait apeurée par l'autre gangster du dimanche ! Pour au final mourir lamentablement et me délaisser. Tu parles d'une putain de mère ! Et vous, arrêtez de me dire des trucs genre "ne pas cracher sur les morts" ou bien "laisser l'âme reposer en paix" que dalle ! Elle ne le mérite pas son repos !
Enfin bref, je dois encore avoir les nerfs à feu pour me trouver une nouvelle raison de m'énerver. Je me levais pour aller penser mes blessures et me laver.

Et tous les jours le même cinéma,  l'autre timbré qui me tape dessus à cause de son surplus d'alcool dans le sang, et moi qui grognais et me débattais. Est-ce ça une famille ? J'en sais foutrement rien tout ce que j'sais c'est que c'est à chier. Et la vieille du voisinage qui disait toujours un truc comme " Plus tard tu seras un bon garçon Jenko, ton père est peut être un homme difficile,  mais tu seras mieux" Mieux ? Évidemment que je serais mieux ! Même sans alcool j'irais arracher des têtes,  et ceux qui me soûlent, regretteront amèrement de me prendre au dépourvu. La vieille avait tord, je suis pire que lui, car je vais le faire disparaître.

Papa, maintenant tu dors, j'espère que même après le coup de grâce que je t'ai porté, tu as toujours mal, je t'écris une lettre,  et sois en content vieux con, c'est bien la seule et unique chose que je ferais pour toi, mais bref, je t'écris pour te dire que tu étais parfait pour maman,  vous êtes les deux des lâches et de gros loosers, je vous hais, je ne parlerai à personne de vous, je ne veux pas qu'on se moque de moi, parce que si on le fait,  je pourrai tuer. Quand je t'ai mis le coup dans la tête,  celui qui t'as achevé, mes mains tremblaient, j'étais obnubilé par ton corps sans vie, comme si j'avais attrapé une étoile en plein vol, ai-je réalisé un de mes rêves ? Oui très certainement. Mais à présent je suis dans ma guilde,  et je suis heureux? Je crois que c'est ça le mot.

Ps : Ah, et un truc en fait, pourquoi après mon dernier coup j'ai constaté mes ongles devenir des griffes...?


Ce que je suis vraiment

On me surnomme salade de fruit
J'ai xy ans
Je serais actif
Je suis arrivé ici en cliquant sur le lien
Ce que j'aime ici, c'est les sculptures de glace
Et le code du règlement est Validé par Yuyu-sama

Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yui Akushitsuna
Fondatrice


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

MessageSujet: Re: Arrivé en ville~ (terminé)   Sam 4 Juil - 12:06


Bienvenue
Jenko Alvez

Bonjour petit nouveau, bienvenue sur Battle of the Fairies. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Merci de bien nous prévenir qui est le personnage de ton avatar ici. Je te conseille aussi de voir le système des rangs si ce n'est pas encore fait. Maintenant que tu es validé, tu peux faire une demande de RP ici! Tu as un forum? Soyons partenaires ici! Tu veux faire partie du staff? C'est ici! Je te conseille aussi d'activer ta feuille de perso dans ton profil. N'oublie pas de voter toutes les 2 heures ici!
N'hésite pas à venir sur la cb, plus on est de fou plus on rit!  ♥
©cec

_________________

Merci beaucoup pour ces magnifique kadows Ino-chan <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battleofthefairies.forumgratuit.ch
 
Arrivé en ville~ (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on arrive en ville[terminé]
» Arrivé du Marquis [Terminé]
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Arrivée à la ville-lumière
» Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: