Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bannissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inori Nishikino
Admin/codeur

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1513
Magie: BloodControl

MessageSujet: Bannissement   Dim 26 Juil - 18:02

Suite à un avertissement d'une personne concernant un plagia, puis suppression de ce topic et avertissement par mp à la personne concernée, j'ai reçu une réponse très déplorable de la chère utilisatrice me traitant de tous les noms, me disant clairement d'aller me faire voir comme quoi je n'étais point maîtresse de ce forum.

C'est donc par le biais de cette annonce que j'averti tous les utilisateurs de ce forum qui osent manquer de respect auprès d'un admin seront sévèrement puni.

Kagura Mikazuchi subit donc le bannissement à vie et la suppression direct de son compte.

Suite à ce message, j'espère que vous prendrai en compte positif mon jugement suite à cette agression.

Merci pour votre compréhension.

Inori

Revenir en haut Aller en bas
Kazuky Akuma

Fiche du Mage
Rang du Mage: Membre du Conseil
Puissance Magique (PM): 1913
Magie: Arc de l'espace et du temps

MessageSujet: Re: Bannissement   Lun 27 Juil - 18:36

Je tient à précisé que je soutiens ta décisions et qu'un manque de respect envers un membre est tout aussi au grave. Nous sommes sur un forum et la bonne humeur et la bonne entente doit régner. Si un problème est, veuillez le régler en bonne personne mature et en privé.

Mike/Isa Jabber

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

MessageSujet: Re: Bannissement   Mar 28 Juil - 15:10

Je tiens )à précisé que ce n'est pas son coup d'essai, ça fait al deuxième fois qu'elle se fait ban du forum je crois, j'en avais déjà parlé avec Yui en février

Kagura reviendra surement dans quelques mois en se faisant passer pour une autre ou en disant telle ou telle excuse, vous devrez regarder les ip et email pour la reban en temps voulut, ça fait genre 2 ans qu'elle fait ça sur les forums fairy tail je crois XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bannissement   Aujourd'hui à 5:15

Bannissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1