Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 reboot[finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike/Isa Jabber



Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : JE SOUIS PERDU

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

MessageSujet: reboot[finit]   Mar 25 Aoû - 19:19





Nom & Prénom


♦Nom: Jabber
♦Prénom: Mike et Isabella
♦Surnom: Isa pour Isabella
♦Age: 19
♦Orientation:
Hétéro pour Mike
Bi pour Isabella
♦Groupe: Crime Sorcerer
♦Magie: regalia (transformer son équipement en un équipement plus ou moins puissant)
♦Arme: dépend du régalia
♦J'aime: les épées/la musique
♦Je n'aime pas: les malédictions
♦Personnage:inventé
♦Mon avatar vient: Uzu/nonon kill la kill



Ce dont je suis capable

Regalia est une magie transformant les vêtements ainsi que la détermination de l'utilisateur en une tenue plus appropriée au combat parfois accompagnée d'armes. Cependant se transformer en gros machin ne veut pas dire qu'il s'agit de la forme la plus puissante, au contraire , plus leur tenue est légère/retirée de tout artifice plus la puissance est concentrée et est donc destructrice. Aussi la magie est influencée par l'utilisateur, Mike aura ainsi un équipement uniquement au corps à corps et Isa sera principalement à distance bien qu'elle dispose généralement de quoi se battre au corps à corps également





Ce qui se passe dans ma tête

Nos deux jumeaux ont la même mentalité, la même façon de pensée et pratiquement tout leurs hobby sont les mêmes. Tout deux croient fermement en leur justice et se sont perdus en chemins, tout deux sont animés par le désir de se racheter, tout deux ont légèrement tendance à se laisser aller sur l'alcool, à s'emporter trop vite, on pourrait même dire qu'ils sont copiés collés l'un de l'autre si ce n'est que Mike est passionné d'épée et Isa de musique classique.  





Ce que j'ai fait de ma vie

Mike et Isa sont nés dans un dojo tenu par leurs parents il y a 19 ans de cela , bien que cela les prédestinait à un entrainement intensif et autres conneries de ce genre il n'en furent rien et eurent le choix, Mike s'engagea très rapidement sur cette voie, à l'age de 12 ans. Isabella elle continua à être vide d'objectif jusqu'à ses 14 ans age où elle découvrit la musique qui devint sa passion phare. Les deux jumeaux poursuivirent ainsi leur vie jusqu'à leurs 15 ans où leurs parents se mirent à leur apprendre la magie du régalia et la complexité de la magie firent qu'ils mirent 1 ans avant de la maitriser, et ils furent lâchés dans ce monde.

Une bonne chose?Non. Bien qu'aux débuts ils avaient envie de "changer le monde" avec leur sens de la justices , aidant qui en ayant besoin ils finirent par se perdre au point d'attaquer de temps à autres des innocents pour des choses aussi futile qu'avoir jeté un bout de papier sur le sol.jusqu'au jour où ils tombèrent sur un shaman qu'il attaquèrent pour "attitude menaçant" étant donné qu'il avait un crane planté sur un bâton. Celui ci leur mit une dérouillée mémorable et, en guise de punition, fusionna leurs corps en un seul. Quand Isa se réveilla elle comprit vite que quelque chose n'allait pas, et ce fut la voix de son frère qu'elle entendant à l'intérieur de sa tête qui lui fit comprendre. Ensemble ils se rendirent vite compte qu'il leur suffisait d'y penser pour que le corps change et que soit l'autre qu'il le contrôle. Étant bien moins dangereux seuls à deux il finirent par réfléchir et rire de leur propre stupidité avant de décider de trouver un moyen de se faire pardonner de leurs actions. Ils finirent par le trouver, longtemps plus tard en la guilde de crime sorcerer.


Ce que je suis vraiment

On me surnomme Sui
J'ai 19 ans
Je serais actif Le fait que je passe quasi tout les jours aide ?
Je suis arrivé ici jme rappelle plus
Ce que j'aime ici, c'est Moi
Et le code du règlement est validé par Kazu'

Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuky Akuma



Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Derrière toi

Fiche du Mage
Rang du Mage: Membre du Conseil
Puissance Magique (PM): 1913
Magie: Arc de l'espace et du temps

MessageSujet: Re: reboot[finit]   Sam 29 Aoû - 8:24

La partie descriptions mental est un peut courte je dois l'avouer mais bon étant un anciens du forum je sais comment tu rp je t'accord grâce x) Allez file faire ta fiche technique !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
reboot[finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Tout finit par se savoir [pv Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: