Voila il y aura donc ici le nombre de PM (Puissance Magique ) à attribuer au membre après chaque RP en fonction du type de RP. Le nombre de PM est attribuer en fonction de la difficulté "IRL" du RP et son contexte inRP.
Un RP solo standard rapportera : 5 PM
Un RP solo d'entrainement rapportera : 8 PM
Un RP solo en quête rapportera : 10 PM
Un RP solo en quête de rang S rapportera : 15 PM
Un RP duo standard rapportera : 7 PM
Un RP duo d'entrainement rapportera : 10 PM
Un RP duo de combat rapportera : 13 PM
Un RP duo en quête rapportera : 13 PM
Un RP duo en quête de rang S rapportera : 18 PM
Un RP à trois standard rapportera : 9 PM
Un RP à trois d'entrainement rapportera : 12 PM
Un RP à trois de combat rapportera : 16 PM
Un RP à trois en quête rapportera : 16 PM
Un RP à trois en quête de rang S rapportera : 21 PM
A chaque participant qui s'ajoute on ajoute donc 3 PM lorsqu'il s'agit d'une quête, d'une quête de rang S ou d'un combat . On ajoute 2 PM par participant supplémentaire lorsqu'il s'agit d'un rp d'entrainement, ou un rp standard de rencontre par exemple.
Par exemple un RP à 6 qui sera standard donnera à chaque participant : 15 PM
Un RP à 6 qui sera un combat donnera à chaque participant : 25 PM
L'influence de la PM en combat donne à peut près ceci :
Entre 0 et 50 PM de différence le combat est équilibré.
Entre 50 et 100 PM de différence le combat est un peut avantageux pour celui aillant le plus de PM.
Entre 100 et 150 PM de différence le combat est très avantageux pour celui aillant le plus de PM.
Entre 150 et 200 PM de différence le combat ne va que dans un sens, il faudra être extrêmement astucieux pour s'en sortire.
Entre 200 PM et plus de différence le combat peut se solder par un One Shot de celui aillant le plus de PM en vers celui en aillant le moins.