Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suïjyme Senjo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike/Isa Jabber

Mike/Isa Jabber


Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : JE SOUIS PERDU

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

Suïjyme Senjo Empty
MessageSujet: Suïjyme Senjo   Suïjyme Senjo Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:23



Nom & Prénom

♦️Nom:Suïjyme
♦️Prénom:Senjo
♦️Surnom:/
♦️Age:18
♦️Orientation:hétéro
♦️Groupe:Solitaire
♦️Magie: Magie Digitale
♦️Arme: UNE GOSSE EPPEEEEEE
♦️J'aime:
♦️Je n'aime pas:
♦️Personnage: Inventé
♦️Mon avatar vient:: Guilty Crown , Ouma Shu




Ce dont je suis capable

La magie Digital est comme son nom l'indique une magie liée au numérique, il peut utiliser des données, faire des transferts ect, la body magik ne s'applique que quand il le décide et n'est pas activée en permanence cela lui consomme pas mal de magie. :D Il peut s'infiltrer dans tout ce qui est un minimum technologique comme les réseaux, ect mais aussi sur tout ce qui est composé de données, comme les pensées ect et peut carrément les modifier, cependant les changements seront temporaire d'une longueur plus ou moins longue selon l'état psychologique de la personne





Ce qui se passe dans ma tête

Sa personnalité est devenue obscure suite à ses évènements, si serait surement devenu un gentil petit garçon si rien de tout cela ne s'était arrivé...Mais le destin en a voulu autrement , il est devenu un être sadique, égoïste, vaniteux, dépravé, il considère tout les êtres humains comme des jouets, encore plus les femmes qu'il adore torturer psychologiquement pour les pousser à bout et en faire des esclaves. Si il ne vous aime pas et qu'il veut vous faire souffrir, il trouvera toujours un moyen, vaut mieux ne pas être contre lui. Son nouveau but dans la vie? Se faire un Harem, ni plus , ni moins 8D





Ce que j'ai fait de ma vie


Senjo n'a aucun souvenir de son passé...Ou tout du moins, si il sait à peut près ce qui lui est arrivé , en effet il est né, et à grandit pour être une expérience, toujours relié à des machines, à voir si on pouvait lui développer des faux souvenirs, des faux sentiments,rien de ce qui était dans sa tête ne lui appartenait, il n'était rien , il était quelqu'un d'autre , sa vraie conscience elle sombrait au plus profond de son âme, puis vint sa délivrance , ses parents firent l'erreur de connecter son cerveau à une base de données où des milliers de livres avaient été retranscrits, sa conscience vagabonda et en absorba une partie dont un qui apprenait comment maîtriser une magie...Dans cette masse de donnée , il décida immédiatement d'en faire son arme, son cocon. Sa conscience resta en state tentant de maîtriser cette magie pendant des mois. Cela arriva enfin, pour la première fois, en contrôlant toutes les magies à proximité il avait le libre recourt de son corps...Mais il y a une différence entre avoir une corps et un esprit habitués à la magie et uniquement un esprit, il ne resta conscient que quelques secondes, le flot de données qu'il avait déclenché avec envahi son corps et l'avait détruit..Et reconstruit à la fois. Il était un nouvel être. Ses parents arrivèrent, Senjo matérialisa une épée et les trancha rapidement et s'échappa. Cela fait à présent plusieurs jours qu'il vagabonde dans Fiore..



Ce que je suis vraiment

On me surnomme :poney
J'ai 18 ans
Je serais actif/ve : yep
Je suis arrivé ici : par top site
Ce que j'aime ici, c'est : je regarde toujours les nouveaux fofo fairy tail
Et le code du règlement est

Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Suïjyme Senjo le Mar 14 Oct - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Suïjyme Senjo Empty
MessageSujet: Re: Suïjyme Senjo   Suïjyme Senjo Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:10

Bienvenununu Bon je n'ai rien de mal à dire sur ta présentation sauf que tu n'as pas mis ton nom dans "nom prénom",aussi que dans surnom tu as mis le nom et le prénom et que tu n'as pas ton nom de famille là où il faut XD. Une fois que ça sera fait, je te validerai!
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Mike/Isa Jabber

Mike/Isa Jabber


Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : JE SOUIS PERDU

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

Suïjyme Senjo Empty
MessageSujet: Re: Suïjyme Senjo   Suïjyme Senjo Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:55

C'est fait XD


Dernière édition par Suïjyme Senjo le Mer 1 Oct - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Suïjyme Senjo Empty
MessageSujet: Re: Suïjyme Senjo   Suïjyme Senjo Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:23

Suïjyme Senjo 426763ps2

Bienvenue
Suïjyme Senjo

Bonjour petit nouveau, bienvenue sur Battle of the Fairies. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Je t'invite à voir la petite annonce ici. Merci de bien nous prévenir qui est le personnage de ton avatar ici. Je te conseille aussi de voir le système des rangs si ce n'est pas encore fait.
N'hésite pas à venir sur la cb, plus on est de fou plus on rit!  ♥
©cec
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Suïjyme Senjo Empty
MessageSujet: Re: Suïjyme Senjo   Suïjyme Senjo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suïjyme Senjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Suïjyme Senjo
» Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme)
» /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: