Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aji' ▬ Je ferais bien de toi ma nouvelle oeuvre d'art ~ [EN COURS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aji' ▬ Je ferais bien de toi ma nouvelle oeuvre d'art ~ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Aji' ▬ Je ferais bien de toi ma nouvelle oeuvre d'art ~ [EN COURS]   Aji' ▬ Je ferais bien de toi ma nouvelle oeuvre d'art ~ [EN COURS] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:20



Nom & Prénom

♦Nom: Zunotoka
♦Prénom: Aji
♦Surnom: Ajizuna
♦Age: 28 ans
♦Orientation: Hétéro
♦Groupe: Oracion Seis
♦Magie: Irezumi
♦Arme: Couteau
♦J'aime: Torturer mentalement, mentir, dessiner, sculpter, écrire.
♦Je n'aime pas: Les animaux en général.
♦Personnage: inventé
♦Mon avatar vient: Uta de Tokyo Ghoul




Ce dont je suis capable


Irezumi, "Tatouages" en japonais, est une magie liée aux symboles présents sur le corps d'Aji. Il en possède quatre, chacun s'activant d'une manière différente et possédant des propriétés particulières.

Akumu : Le tatouage représentant des rayures sur son avant bras prend une lueur rouge lorsque Aji pose sa main sur la tête d'une personne. Il entre alors dans l'esprit de celle-ci et lui fait vivre l'espace d'une minute son pire cauchemar.
Hanabira : Sur son épaule gauche est dessinée une fleur. En faisant couler de son sang, ce tatouage lui permet de changer le liquide coulant en une arme plus ou moins grande et puissante selon la quantité de sang qui a coulée. Cela a pour risque de faire tomber Aji dans une crise d'anémie s'il l'utilise trop souvent.
Airisu : Au niveau de sa nuque, un oeil grand ouvert surveille les arrières d'Aji. Cet oeil a le pouvoir d'annuler toute forme de magie arrivant dans le dos du maître, cependant il ne s'activera pas pour des coups normaux.
Ekusutashī : Le soleil sur la poitrine d'Aji s'illumine lorsqu'il prononce son nom. Une énorme explosion se déclenche alors avec comme source le jeune homme lui-même. Si les dégâts causés aux alentours sont importants, ils le seront également pour l'utilisateur. C'est pour cette raison qu'Aji n'utilise cette dernière technique qu'en situation critique.





Ce qui se passe dans ma tête


Choisir un mot pour définir Aji ne suffirait pas, mais l'on pourrait déjà exclure "banal". En effet, déjà que physiquement il sort du lot, on peut dire qu'il a le caractère qui va avec ! Tout d'abord, l'artiste parle peu, et la plupart du temps vous ne comprendrez rien à ce qu'il raconte. Vous pourriez discuter sérieusement qu'il vous sortirait une remarque sur votre tenue ou même la couleur de vos yeux. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est distrait facilement. Mais cela ne veut pas dire qu'Aji est un idiot, loin de là. Il écoute, réfléchit et agit quand cela est nécessaire. Et puis, il a bien fallu les convaincre ces membres pour qu'ils le suivent, un petit talent d'orateur est nécessaire.
Mais je ne vous parle ici que de son comportement avec ses proches, intéressons-nous à l'autre facette du jeune maître. Passionné par la peinture, l'écriture, la sculpture et même la musique, Ajizuna a développé en grandissant d'autres centres d'intérêt. Il aime se servir des cadavres comme matériel à ses créations. Dans sa loge, les peintures sont de sang, les statues de chair et le tapis de cheveux. Une ambiance pour le moins originale n'est-ce pas ? Ce n'est pourtant qu'une partie du monde d'Ajizuna.





Ce que j'ai fait de ma vie

On dit souvent que notre destin est décidé à la naissance. Cela aurait pu être vrai, c'est peut-être même le cas pour certains. Pour ma part, j'aurais pu être quelqu'un de différent, je n'ai juste pas eu de chance.
Aji Zunotoka, nom donné vingt-huit années avant que j'écrive ce texte. Comme chaque enfant, c'étaient mes parents qui avaient choisi celui-ci. Ma mère était une personne gentille et aimante de son unique enfant, elle savait qu'elle ne pourrait en avoir d'autres alors elle me chérissait autant qu'elle le pouvait. Mon père quant à lui me parlait peu, disant dès les premières années que j'étais étrange et que je finirai mal à avoir des passe-temps anormaux. Il n'avait pas tout à fait tort, dès l'âge de trois ans je passais mes journées à dessiner. Jusque-là rien d'étonnant, tous les enfants aiment dessiner, mais moi ce qui m'amusait c'était de dépeindre la pluie, les visages tristes. Pas de maison ni de soleil, juste des visages, de l'eau et un fond gris. Cela commençait aussi à inquiéter ma maternelle, ils décidèrent finalement de m'emmener voir un psychologue. Cela n'arrangea rien, ce fut même l'effet contraire. A force de me dire que j'étais différent, je finis par me fermer encore plus que je ne l'étais, ce qui n'arrangea rien niveau social.
[EN COURS]



Ce que je suis vraiment

On me surnomme ...
J'ai 16 ans
Je serais actif/ve 4/7 jours
Je suis arrivé ici grâce à la recherche forumactif
Ce que j'aime ici, c'est... Eh bien, j'ai été attiré par la puissante aura de ce forum. :sisi:
Et le code du règlement est Validé par Yuyu d'Enfer 8D

Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Ajizuna le Dim 28 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Aji' ▬ Je ferais bien de toi ma nouvelle oeuvre d'art ~ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Aji' ▬ Je ferais bien de toi ma nouvelle oeuvre d'art ~ [EN COURS]   Aji' ▬ Je ferais bien de toi ma nouvelle oeuvre d'art ~ [EN COURS] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:18

Bienvenununu cher ami masochiste *sors les armes de tortures*
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
 
Aji' ▬ Je ferais bien de toi ma nouvelle oeuvre d'art ~ [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé parmis vous (en cours)
» Nouvelle du Lycée Yokai V2
» Formulaire à remplir pour créer une nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Administration :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: