Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inori Nishikino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inori Nishikino
Admin/codeur


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1513
Magie: BloodControl

MessageSujet: Inori Nishikino   Dim 28 Sep - 17:49



Inori Nishikino

♦Nom: Nishikino
♦Prénom: Inori
♦Surnom: Ino-chan
♦Age: 16 ans
♦Orientation: Hétéro
♦Groupe: Mage solitaire
♦Magie: Blood control
♦Arme: 2 fusils de chaque côté de ces hanches et généralement une faux
♦Personnage: Inventé
♦Mon avatar vient: de Guilty Crown, c'est Inori Yuzuriha




Ce dont je suis capable

1m56, Inori est une fille ayant un corps fin. 16 ans, une ado plutôt bien formée au niveau de la poitrine. Son corps fin lui permet de bien pouvoirs exercé sa magie. Qui consiste à maîtriser son sang. En effet, Inori est capable d'utiliser son sang, en se coupant quelque part, en tant qu'armes. Et donc, pour éviter de vous dévoiler tous ses secrets, je ne vais dire que le strict minimum. Sachant que celle-ci contrôle son sang, cela veut dire qu'elle peut malgré d'innombrables blessures lors d'un combats, continuer à se défendre. Seul désavantage et sachez que je n'en dirai pas plus : si elle abuse de sa magie, elle risque d'en mourir. Ce qui est et reste logique, en se taillant une veine, elle perdra automatiquement beaucoup de sang. Un avantage à son corps fin, qui ne l'ai pas pour rien, c'est qu'elle cicatrise plus vite que n'importe qui ! Et donc en fin de combat ou moment critique, il lui suffit de rassembler un minimum d'énergie pour se guérir. Je dis bien guérir les plaies et non pas fracture ou autres causé par des coups. Voilà, si j'en dévoile plus et j'imagine que vous en voulez plus (bande de curieux) je vais gâcher la surprise lors d'un tête à tête.

Un visage raffiner au petit nez et aux yeux rouge comme le sang, une fine bouche pulpeuse, rosée par un gloss brillant, des pommettes rougies. Un petit sourire timide qui fait ressortir son petit côté Kawaii. Ses cheveux rose bonbon dégrade jusqu'au rose pâle, la plupart du temps attaché en deux couettes qui passent devant ses épaules de chaque côtés. De fines mains lui permettent d'effectuer toute sorte d'activité manuel avec précision et délicatesse, ce qui est l'un des points fort de notre demoiselle. Généralement vêtue d'un cape avec h24 sa capuche sur sa petite tête cachant son magnifique petit minois, ainsi arrivant jusqu'à ses pieds, dessous se trouve, selon ses envies, sa tenue. Principalement habillée de son just-au-corps rouge avec les tissus tombant aux bras et aux hanches, assez dénudé pour pouvoir s'entailler de partout et pouvoir effectuer des gestes, rapides, fluides et silencieux. Sinon, il lui arrive de porter une deuxième tenue de combats, un peu plus habillée mais toujours just-au-corps, de couleur grise. Autrement, pour être détendue, souvent chez elle ou de sortie simple, une robe noire avec comme des rubans d'emballage cadeau rouge, lui traversant verticalement et horizontalement 1 fois. Comme chaussures, 1e tenue : des chaussures aux talons rouge, 2ème tenue : des baskets assorties et autrement, des bottines lui arrivant aux genoux, noir.






Ce qui se passe dans ma tête

Inori est une fille très aimable et affectueuse envers les autres. Il est vrai qu'elle ne parle pas beaucoup au premier abord mais après avoir sympathisé, elle est très attentionnée auprès de ses amis. En compagnie de garçon, celle-ci semble un peu perdue. Etant jeune, elle était dans un orphelinat, toutes les filles et mêmes les garçons la rejetaient... Passant toujours au dessus de leurs moqueries, elle garda se caractère doux et gentil, malgré la haine profonde qui la ronge petit à petit.





Ce que j'ai fait de ma vie

11 novembre, une nuit d'hiver, où les premiers flocons ont faits leurs apparitions en plaine. Je suis née durant cette nuit d'hiver, dans une famille chaleureuse et aimante, de 2 parents souriants, ni riche ni pauvre. J'ai été bien éduquée, maman me disait tout le temps que le sourire arrange tout problème. C'était comme une devise, une promesse entre nous. Jusqu'au jour de mes 5 ans, cela faisait déjà quelques mois que maman n'allait pas bien, et le soir de mon anniversaire, elle fit un malaise. Elle est partie en ambulance, me laissant ici avec mon père. Et elle n'est jamais revenue.. Mon père à commencé à boire après cela. Je devais me débrouiller toute seule pour m'occuper de toute la maison ect.. J'étais comme une femme de ménage. Mais j'étais jeune et je ne savais pas tout faire.. Et quand je faisais une erreur, mon père me battait, et puis s'est devenu de plus en plus fréquent et ensuite sans raison valable. Finalement, mon père est décédé d'une overdose. Alors on m'a placé dans un orphelinat.

La prof ouvre la porte de ma nouvelle classe. Elle m'avait tenu au préalable un discours de 12 km de long sur comment je devais me tenir, que la politesse était importante ainsi que toutes les règles doivent être respectée.. bla bla bla...

-Bien ! Les enfants, nous accueillons votre nouvelle camarade. Entre.

Bien sûr, nous étions en pleine année scolaire et moi je débarque comme ça, ils se posaient sûrement tous pleins de questions.

-Bonjour, je m'appelle Inori. Ravie de faire votre connaissance...

J'étais tellement gênée, que j'ai sorti ça avec une toute petite voix. Et je ne sais pourquoi, mais les élèves me regardaient tous avec un air de mépris.

Après qu'on m'ai dit de m'installer et suivi le cours, la sonnerie indiquant la récré sonna. Tous les élèves se précipitèrent en courant à la sortie pour aller dans la petite cour. Quand je sortis en dernière, la plupart de mes compagnons de classes m'attendaient.

-Bah alors... Qui voilà. Inori c'est ça ? Quel nom bizarre.. Pis en plus tu débarques comme ça.. Tu crois pas que tu fous un peu le bordel là ?! me dit un jeune garçons entourés de ses amis.

Ils commencèrent à m'insulter et à me taper.. Et ce fut comme ça tous les jours. En plus, je partageais ma chambre avec un garçon ingrat qui se croyait tout permis en me volant mes affaires. Je dormais par terre, on était mal nourrit, je n'avais aucune occasion de me douché ou encore j'avais le droit à l'eau froide parce qu'on me coupez l'eau chaude.. J'étais en piteuse état.

Voilà exactement 6 ans que je suis dans cet orphelinat. J'ai maintenant 11 ans et je vis un enfer chaque jours qui passent. Et ayant accumulé de la colère tout le long de ses 6 ans, la goutte d'eau fit déborder le vase. Alors que je mangeais ma soupe et mon pain, mon colocataire arriva et me fit des grimaces et m'insulta.. Je passais au dessus, me contentant de sourire. Comme me disait ma mère : ''Garde le sourire, cela règle n'importe quel soucis ! Alors souris !''. Et pis là, il se mit à insulter mes parents.

-Alors quoi ?! T'es parents étaient pas foutu de prendre soin de toi ? Regarde ce que tu es devenu ! Pire qu'eux, une ordure.. Tes parents devaient vraiment être des pourritures pour t'avoir donner naissance.. Hein les gars !! il riait avec ses amis.. Cela me mit hors de moi ! Le verre dans lequel était mon eau, je l'ai pris et l'ai jeté sur lui. Bien sûr, il n'était pas content, et il m'a donc renvoyé le verre en plein face. Les débris étaient encore enfoncés dans ma peau. C'est alors que je découvris pour la première fois mon pouvoir. Une fine ligne de sang prit forme et en un instant, le sang gicla. Toutes les personnes tombèrent à terre.. Je pris donc le temps de me relever, les gens étaient effrayés, ils partaient en hurlant ''Au secours ! Pitié !'' Je ricanais, en longeant les couloirs..

Depuis cette découverte, j'ai pris la fuite et ai vécu de chapardage, de vol ect.. J'étais assez connue dans les journaux.. ''Le voleur vêtu d'une cape'' apparaissait à chaque fois en gros titre dans le journal. Et j'arrivais toujours à m'en sortir. Sans pour autant utiliser mon pouvoir. Jusqu'au jour où je suis arrivée dans une ville assez spécial...  



Ce que je suis vraiment

On me surnomme Ino-senpei ou Ino-chan ou Inori
J'ai 16 ans
Je serais active
Je suis arrivé ici le 28.09.2014
Ce que j'aime ici, c'est tout ! Surtout l'admin qui est une amie IRL
Et le code du règlement est Validé par Yuyu d'Enfer!

Créé par Sinn sur Epicode


_________________



Dernière édition par Inori Nishikino le Dim 28 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yui Akushitsuna
Fondatrice


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

MessageSujet: Re: Inori Nishikino   Dim 28 Sep - 18:11

Bienvenununu, tu n'as pas compris quand il est écrit personnage: il faut dire si il est inventé ou non. Et quand il est écrit d'où vient le vava: c'est qu'il faut mettre le nom du perso et de l'anime qu'il vient.

Sinon, je sais qu'on a l'habitude en général de demander une description physique pour les présentation mais pas ici. On demande de décrire ta magie, tes capacités et tes limites. Mais tu peux garder ta description physique, je te demande juste de parler un peu plus de ta magie. XD

Et aussi par pitié, lis le règlement!

Sinon moi aussi je t'aime Ino-chan et bonne chance pour l'histoire! <3

_________________

Merci beaucoup pour ces magnifique kadows Ino-chan <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Mike/Isa Jabber



Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : JE SOUIS PERDU

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

MessageSujet: Re: Inori Nishikino   Dim 28 Sep - 21:37

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yui Akushitsuna
Fondatrice


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

MessageSujet: Re: Inori Nishikino   Dim 28 Sep - 21:51


Bienvenue
Inori Nishikino

Bonjour petit nouveau, bienvenue sur Battle of the Fairies. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Je t'invite à voir la petite annonce ici. Merci de bien nous prévenir qui est le personnage de ton avatar ici. Je te conseille aussi de voir le système des rangs si ce n'est pas encore fait. Maintenant que tu es validé, tu peux faire une demande de RP ici! Tu as un forum? Soyons partenaires ici! Tu veux faire partie du staff? C'est ici! N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures ici!
N'hésite pas à venir sur la cb, plus on est de fou plus on rit!  ♥
©cec

_________________

Merci beaucoup pour ces magnifique kadows Ino-chan <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inori Nishikino   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inori Nishikino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ania, drôle de gamine.
» ▬ Fiche de personnages : informations à lire.
» Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori]
» Déjà pleurer lors d'un manga ?
» Kanade Inori (Terminé, à vérifier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: