Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 rencontre foresstière /PV Grey Fullbuster/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria Flint

Aria Flint


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : dans un arbre devant la guilde

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Fairy Taile
Puissance Magique (PM): 1850
Magie:

rencontre foresstière /PV Grey Fullbuster/ Empty
MessageSujet: rencontre foresstière /PV Grey Fullbuster/   rencontre foresstière /PV Grey Fullbuster/ Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:58

C'était un une belle soirée dans une forêt dans les alentours de Clover. Je me baladais tranquillement dans la forêt, montant dans certains arbres pour admirer le paysage. J'aimais bien me balader depuis ma nomination,cela me détendais. Je m’apprêtais à redescendre d'une branche lorsque je sentis une force magique puissante, je me baissais légèrement pour voir qui c'était, et j'aperçu un mage regardant au loin. Une petite mèche arc-en-ciel dépassais de la  branche ou je m'étais "posée", je la reprit contre moi, en espérant que l'autre ne l'aie pas vu.
-Qui es-tu? Que fais tu là? demandais-je, toujours en restant cachée dans les feuilles.
je le fixais, attendant une réponse, le cœur battant, priant pour que se ne soit pas un mage noir ou quelconque autre causeur de trouble, j'avais déjà assez de problème avec le conseil comme ça...


Dernière édition par Aria Flint le Mer 12 Nov - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Flint

Aria Flint


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : dans un arbre devant la guilde

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Fairy Taile
Puissance Magique (PM): 1850
Magie:

rencontre foresstière /PV Grey Fullbuster/ Empty
MessageSujet: Re: rencontre foresstière /PV Grey Fullbuster/   rencontre foresstière /PV Grey Fullbuster/ Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:45

euh... des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Fairy Tail

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Ice Make

rencontre foresstière /PV Grey Fullbuster/ Empty
MessageSujet: Re: rencontre foresstière /PV Grey Fullbuster/   rencontre foresstière /PV Grey Fullbuster/ Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:50

Oui, j'y répondrais quand j'aurais le moral et ma tablette de retour... (Désolé de te faire tant patienter ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Aria Flint

Aria Flint


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : dans un arbre devant la guilde

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Fairy Taile
Puissance Magique (PM): 1850
Magie:

rencontre foresstière /PV Grey Fullbuster/ Empty
MessageSujet: Re: rencontre foresstière /PV Grey Fullbuster/   rencontre foresstière /PV Grey Fullbuster/ Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:22

okke pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Fairy Tail

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Ice Make

rencontre foresstière /PV Grey Fullbuster/ Empty
MessageSujet: Re: rencontre foresstière /PV Grey Fullbuster/   rencontre foresstière /PV Grey Fullbuster/ Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:38
















Une rencontre forestière
Grey & Aria





C
omme c'est fatiguant le travail moi je vous dit , alors pourquoi pas profiter un peu de bon temps pour se reposer un peu ? Depuis la nomination de la nouvelle maîtresse de guilde tout à changé , l'ambiance n'était plus la même qu'avant , vous me direz que c'est normal , bon.. D'une partie vous aurez peut-être sans doute raison mais de l'autre je dois vous dire que non pas vraiment , je ne l'ai presque pas entendue dire un mot prononcer une seule phrase , Bon bref passons , je sortis de la guilde et je commençais par regarder le ciel , les étoiles brillaient de mille feux et la lune était pleine , ils annonceraient sûrement du bon temps pour demain ? Une idée me vint d'aller dans une forêt aux alentours de Clover, c'était le seul moyen de décompresser un peu , de sortir de cette galère , de cette routine si pesante , je marchais tranquillement en direction d'un assez grand arbre , qui devait à peu près mesurer 2 mètres ou plus , et une mèche arc-en-ciel apparut dans mon champ de vision , étrange je n'aurais jamais pensé qu'une personne viendrais traîner à une heure pareille dans une forêt alors une petite voix dit d'un ton assez inquiet selon moi :

« -Qui es-tu ? Que fais-tu là ? »
Je haussais un sourcil en pensant " Mais what pourquoi cette question ?! " alors je lui répondit d'un ton clair :

« - Je suis Grey Fullbuster de Fairy Tail , et vous qui êtes vous ? Je me promène depuis un bon moment , et descendez d'où vous êtes je ne vous vois pas ! »
Ça me perturbe quand je ne vois personne alors qu'une voix aussi douce s'adresse à moi...








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre foresstière /PV Grey Fullbuster/ Empty
MessageSujet: Re: rencontre foresstière /PV Grey Fullbuster/   rencontre foresstière /PV Grey Fullbuster/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre foresstière /PV Grey Fullbuster/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI]
» Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster)
» Grey Fullbuster “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul. ”
» Noël à Magnolia (ft. Sting, Aria, Once, Grey, Inori et Kazuky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Fiore :: Clover-
Sauter vers: