Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre fort sympatique [PV Hime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sting Eucliffe

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Sabertooth
Puissance Magique (PM): 1857
Magie: Dragon Slayer Light

MessageSujet: Une rencontre fort sympatique [PV Hime]   Ven 24 Oct - 19:08

Une rencontre

fort sympatique

Feat Hime Sayuki

C'était une matinée tranquille comme chaque jour ou du moins presque chaque jour je ne saurais m'expliquer. Je me baladais tranquillement près de la rivière au pied de la colline immense qui se dressait à ma droite, j'aimais bien la tranquillité de la nature dans ce lieu. Le temps me semblait magnifique, un grand soleil brillait dans le ciel bleu sans un seul nuage pour le voiler. Quand il faisait si beau dehors j'étais toujours de bonne humeur. Je me promenais là depuis déjà quelques heures ne sachant pas vraiment à quoi m'occuper. Soudain de l'autre côté de la petite rive j'apperçu une jeune femme à la cheveulure verte. Je me demandais bien que faisait-elle ici seule. Je me décidais à m'approcher pour voir ce qu'elle trafiquait. M'approchant doucement mais sans non plus resembler à un chasseur canibale je la saluait en lui jetant un regard amical :

-Hey ? Salut ! Que fais-tu ici ?

© Codage By FreeSpirit

Dernière édition par Sting Eucliffe le Sam 15 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre fort sympatique [PV Hime]   Jeu 6 Nov - 19:05

Une rencontre fort sympatique
Sous-titre! Feat. Sting & Hime

Aujourd'hui je me suis réveillée vers 9 heure du matin. Mon premier réflexe était d'ouvrir les rideaux pour voir quel temps il allait faire aujourd'hui. C'était plutôt ensoleillé, mais ça se voyait qu'il n'allait pas faire très chaud. Je me suis douchée, habillée et j'ai pris un bon petit déjeuner. Puis je suis allée dehors pour faire une petite balade. Je voulais m'isoler à un endroit tranquille.

Donc, je me baladais tranquillement au pied d'une colline d'Oak, à côté d'une rivière. Puis je vis quelqu'un s'approcher. Il était blond, grand et plutôt musclé.

-Qui est-tu et que me veux-tu?   
© Natsumi Yamagata - Cocktail Graph'

Sting Eucliffe

Fiche du Mage

MessageSujet: Re: Une rencontre fort sympatique [PV Hime]   Lun 10 Nov - 17:30

Une rencontre

fort sympatique

Feat Hime Sayuki

Elle m'a semblé de mauvaise humeur cette jeune fille,je veux qu'elle sourit, sinon je ne la lâcherai pas. Je m'accroupis à côté d'elle souriant, pour aujourd'hui remballant mon côté drague pour ne laisser que la gentillesse. Je pris un bâton faisant tourner l'eau avec pour créer un petit tourbillon, réfléchissant à comment lui remonter le moral. Ne la connaissant absolument pas je ne pouvais pas savoir ses goûts alors j'essayais de me baser sur ce qu'aiment les filles remballant maintenant mon côté gay lui aussi. Je sourit et tentais le coup, de toute façon si ça rate je trouverai quelque chose d'autre :

- Dis-moi tu aimes les sucreries ?

© Codage By FreeSpirit

Dernière édition par Sting Eucliffe le Sam 15 Nov - 18:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre fort sympatique [PV Hime]   Sam 15 Nov - 17:27

Feat. Sting & Hime

Il s'est accroupi à côté de moi avec un sourire. Il avait l'air plutôt gentil, mais je me demandais bien ce qu'il cherchait à accomplir. C'est limite que j'avais envie de lui dire "N'essaie pas de me draguer, je suis amoureuse.". Il faisait tourner l'eau avec un bâton pour créer un tourbillon. Il avait l'air d'être perdu dans ses pensées. Puis il me sorti un truc très pédophile.  

-Dis-moi, tu aimes les sucreries ?  

Gamine que je suis, mon visage s'est illuminé. Un très grand sourire s'est apparu sur mes lèvres.

-Sucrerie? Vous en avez monsieur?

Oui, je suis une gamine. Je vous rappelle que je suis amnésique, donc laissez moi être ignorante.

Sting Eucliffe

Fiche du Mage

MessageSujet: Re: Une rencontre fort sympatique [PV Hime]   Sam 15 Nov - 18:09

Une rencontre

fort sympatique

Feat Hime Sayuki

Je souris voyant qu'elle avait l'air intéressée. Je me levais alors pour lui tendre la main ;

- Il m'a semblé que tu n'étais pas de bonne humeur, et le sucre sa influe bien pour se vider la tête et s'amuser, je connais un bon magasin de bonbons pas loin alors si tu veux bien m'y accompagner je t'assure qu'on va s'amuser !

Je souris en espérant qu'elle n'ait pas cru que tout cela n'était qu'une vulgaire astuce de drague. C'est vrai quoi ! Je drague bien mieux que ça voyons ! Là n'était qu'un pure acte de sympathie rien d'autre. Je voulais vraiment lui remonter le moral et une chance vient de se présenter devant moi, il fallait que je la saisisse ! J'attendais toujours de voir si elle voudrait bien m'accompagner lui souriant gentiment.

© Codage By FreeSpirit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre fort sympatique [PV Hime]   Lun 1 Déc - 18:37

Sous-titre! Feat. Sting & Hime

Après avoir fait ma gamine.

-Sucrerie? Vous en avez monsieur?

Il sourit et se leva. Il me tendit sa main. Il me dit la réplique suivante avec d'une intonation gentille.

-Il m'a semblé que tu n'étais pas de bonne humeur, et le sucre sa influe bien pour se vider la tête et s'amuser, je connais un bon magasin de bonbons pas loin alors si tu veux bien m'y accompagner je t'assure qu'on va s'amuser !

Sans aucune hésitation, j'ai pris sa main et je me suis levée. Tout heureuse, avec mon allure de petite fille, je me suis exclamée.

Merci beaucoup monsieur! Dites pourquoi êtes-vous si gentil avec moi?

Cela m’intriguait, pourquoi était-il si gentil envers moi. Quel avantage avait-il à l'être?

Hrp: Désolé, j'ai fait une réponse vite fait, bien fait à l'arrache.
Sting Eucliffe

Fiche du Mage

MessageSujet: Re: Une rencontre fort sympatique [PV Hime]   Lun 1 Déc - 19:28

Une rencontre

fort sympatique

Feat Hime Sayuki

Je haussais les épaules et lui répondis tout simplement ;

- J'en sais rien, je n'aime pas voir quelqu'un de triste et ne rien faire pour changer ça.

Je serrais gentiment sa main l'amenant dans le magasin en question. Entrant dedans je regardais autour de moi, tout était coloré et fourré au sucre bien entendu. Je me suis toujours demandé ce que les gens aiment tant dans les bonbons, moi je les aimes mais mon addiction à ces engins emplit de sucre était contrôlable, je préférais de loin le chocolat. Souriant à la jeune fille je me rendis compte que je n'ai pas fait le plus important :

- Oh ! Où avais-je la tête ? Je ne me suis pas présenté, enchanté mademoiselle, je suis Sting et vous ?

Ouais, j'aime bien faire le gentleman, mais bon qui dit que je n'en suis pas un ? Je le suis avec tous le monde même, c'est sûrement dans ma nature. Je souriais gentiment encore, mon sourire ne s'effaçant à aucun moment.

© Codage By FreeSpirit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre fort sympatique [PV Hime]   

Une rencontre fort sympatique [PV Hime]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1