Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Erza Scarlet - Fairy Tail - Mage de rang S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Erza Scarlet - Fairy Tail - Mage de rang S Empty
MessageSujet: Erza Scarlet - Fairy Tail - Mage de rang S   Erza Scarlet - Fairy Tail - Mage de rang S Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:28



Erza Scarlet

♦️Nom: Scarlet
♦️Prénom: Erza
♦️Surnom:Titania
♦️Age: 29 ans
♦️Orientation: Hétérosexuelle
♦️Groupe: Fairy Tail
♦️Magie: Magie de l'Armement
♦️Arme: Avant la disparition de 7 ans, Erza avait une épée qu'elle avait toujours sur elle. Elle l'a toujours mais l'utilise beaucoup moins.
♦️J'aime: cheesecake et le soufflé, le fraisier & Fairy Tail
♦️Je n'aime pas: Le désordre, quand elle n'a pas son armure sur elle
♦️Personnage: Du manga d'origine :)
♦️Mon avatar vient: d'Epicode




Ce dont je suis capable



Erza est une femme considérée comme la mage féminine la plus forte de Fairy Tail. Elle fait parti des femmes les plus fortes de Fiore (avec Minerva, Ultia, Mirajeane et Kagura). Bien sûr notre Titania a bien un pouvoir. Un pouvoir très intéressant. Celui de l'armement. Notre amie conserve plus de 100 armures (+ les armes qui vont avec) dans une dimension parallèle. On ne pourrait toute les citer mais ce qui est sûr est que son armure la plus puissante elle l'Armure des Fées. Celle-ci est utilisé qu'en cas d'extrême urgence à cause de sa 'trop grande' puissance.

Ayant une très grande maîtrise de sa magie, Erza arruve à changer d'armure en quelques secondes à peine. C'est assez déstabilisant de passer de l'eau au feu par exemple.

Notes : Titania maîtrise également la télékinésie (par exemple avec l'Armure de la Nature).





Ce qui se passe dans ma tête



Titania est une femme assez drôle par moment. Elle a toujours un sens de l'humour très ouvert. Malgré son coté un petit peu... bizarre... Erza a aidé beaucoup de gens dans son passé ce qui l'aide beaucoup aujourd'hui (Kagura par exemple en plein combat dans les Tournois Magiques). Malgré cela, Erza a aussi un coté un peu noir. La première fois qu'on la voit (ou alors quand on parle d'elle), on peut souvent la prendre pour une femme froide et sadique qui ne chercherait qu'à vous nuire. Mais il suffit juste de ne pas la décevoir et vous aurez son plus beau sourire. Si Titania porte son armure c'est qu'elle souhaite se savoir protégée de tout danger physique ou psychologue. C'est comme une petite carapace qu'elle s'est fabriqué afin de ne pas montrer aux autres la sensibilité qu'elle essai de cacher tant bien que mal.

Quand elle part en voyage avec Lucy, Happy, Natsu et Grey, la magicienne emporte énormément de valises qui, en vérité, comportent juste de la nourriture (notes ; Erza a toujours rêvé de pique-niquer mais à chaque fois, il y a un imprévu). On peut souvent remarquer qu'Erza n'a jamais été intimidé à inviter des garçons tels que Natsu ou Grey à prendre un bain avec elle. Ce qui prouve bien que son armure n'a rien à voir physiquement mais psychologiquement. Se montrer nue ou être vue nue ne l'a jamais dérangé.

Erza est très attachée à sa guilde et fera tout pour sauver cette dernière quoi qu'il advienne.








Ce que j'ai fait de ma vie


Quand Erza était encore jeune, elle se fit enlever (avec plusieurs enfants de son âges et autres personnalités) pour mener à bien la construction de la tour du paradis. Dans le lot, elle rencontra une petite fille nommé Kagura qu'elle aida à s'enfuir. Erza avait demandé à sa nouvelle amie de survivre quoi qu'il advienne. En repartant, la petite Titania se fit prendre et elle fut envoyé directement dans les différentes prisons qui comportaient le 'pied'  de la tour. C'est enfermée qu'Erza fait la rencontre de Gerald, Miliana, Simon, Wolly et Rob, un ancien mage de fairy tail. Gerald lui donne son nom de famille grâce à la couleur de ses cheveux (écarlate > scarlet). Après une énième tentative d'évasion, Erza se fait prendre et est torturée par les gardiens de la tour. Elle y perd son oeil droit. Une fois libérée, Gerald comprend tout ce que la jeune fillette à enduré et décide de mener une lutte contre les possesseurs de la tour. Malheureusement, il se fait prendre à son tour et est emprisonné plusieurs jours. Erza s'inquiète et convainc les prisonniers de se battre pour se libérer de cet esclavage. Tous s'arment de pelles, pioches, marteaux ou épée. Ils se battent dans une lutte acharnée jusqu'à abandonner. Erza essai de les convaincre de se battre encore un peu mais personne de la suit. Une garde tire sur Erza mais Robe s'interpose et ses dernières paroles lui demandèrent de survivre quoi qu'il arrive. Les larmes lui montaient doucement aux yeux tandis que le corps de son vieil ami tombait au sol, sans vie. C'est pour la première fois qu'elle utilise sa magie. Les armes se soulevèrent du sol et, en même temps, elles se jetèrent sur les ennemis, les tuant tous d'un coup. Quand Erza arrive à la cellule de Gerald, ce dernier à complètement changé, disant qu'il était l'élu que Zeleph avait choisi. Gerald ordonne ensuite à Erza de ne jamais divulguer à quelqu'un ce qu'il lui avait dit et surtout, elle devait quitter l'île... seule. Et ne plus jamais revenir sinon elle serait la cause de la mort de ses amis. La petite quitta donc la Tour sur une petite embarcation et se retrouva sur une île sans savoir où aller. Elle rejoignit le seul endroit qu'elle connaissait (grâce à son ami Rob) : Fairy Tail.

Erza grandit donc en tant que mage à part entière dans sa nouvelle guilde. Elle se fit soigner par Polyussica et celle-ci lui met un oeil droit artificiel mais bizarrement quand Titania pleur, ce n'est que de l'oeil gauche. Celle-ci assure la mage que tout va bien et la rosâtre reprend son calme avant de la renvoyer à la guilde. Au fur et à mesure de sa croissance, Titania attend l'âge où elle devint la plus grande ennemie de Mirajane. Les deux se battent sans arrêt et pour un rien. C'est aussi Mademoiselle Scarlet qui a finalisé l'éducation de Natsu. Elle devient amie avec Mirajane à partir de la naissance d'Hapy.



Ce que je suis vraiment

Hey ! Tu peux m'appeler Rainbow si tu veux ! Mais mon surnom le plus utilisé est Mamie Time. J'ai 187 ans et toute mes dents. Je suis arrivée ici via un partenaire don je ne citerais pas le nom. Sinon... J'adore grapher (plus ou moins essayer o/), dessiner, peindre et faire ma fofolle. Bien sûr j'ai un coté sage et attentif aux paroles d'autrui. J'adore le forum le thème est très très simple mais assez drôle ;) Le code du règlement est Validé par Yuyu d'Enfer! J'adore Miliana dans Fairy Tail. Erza est ma perso préférée grâce à son caractère et son pouvoir. J'ai aussi aimé Kagura, Ultia et SURTOUT Frosh <3 Le petit chat vert au costume de grenouille rose de Rogue <3 J'imagine que je vais l'incarner, ou pas, comme Double Compte.

Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Erza Scarlet le Lun 27 Oct - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erza Scarlet - Fairy Tail - Mage de rang S Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet - Fairy Tail - Mage de rang S   Erza Scarlet - Fairy Tail - Mage de rang S Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:18

Oh une Erza! *.*

Bienvenue et pour l'âge, Erza a 19 ans dans l'animé mais vu le contexte elle a maintenant 29 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Fairy Tail

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Ice Make

Erza Scarlet - Fairy Tail - Mage de rang S Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet - Fairy Tail - Mage de rang S   Erza Scarlet - Fairy Tail - Mage de rang S Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:41

Bienvenue ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erza Scarlet - Fairy Tail - Mage de rang S Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet - Fairy Tail - Mage de rang S   Erza Scarlet - Fairy Tail - Mage de rang S Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:47

Finish♥
Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Erza Scarlet - Fairy Tail - Mage de rang S Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet - Fairy Tail - Mage de rang S   Erza Scarlet - Fairy Tail - Mage de rang S Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:07

Erza Scarlet - Fairy Tail - Mage de rang S 426763ps2

Bienvenue
Erza Scarlet

Bonjour petit nouveau, bienvenue sur Battle of the Fairies. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Je t'invite à voir la petite annonce ici. Merci de bien nous prévenir que le personnage que tu as choisi n'est plus disponible ici. Je te conseille aussi de voir le système des rangs si ce n'est pas encore fait. Maintenant que tu es validé, tu peux faire une demande de RP ici! Tu as un forum? Soyons partenaires ici! Tu veux faire partie du staff? C'est ici! N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures ici!
N'hésite pas à venir sur la cb, plus on est de fou plus on rit!  ♥
©cec
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Erza Scarlet - Fairy Tail - Mage de rang S Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet - Fairy Tail - Mage de rang S   Erza Scarlet - Fairy Tail - Mage de rang S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erza Scarlet - Fairy Tail - Mage de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster)
» Erza Scarlet et ses RP's
» Fairy tail mangas
» Pouvoir d'un mage noir.
» Rp avec une mage de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: