Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sting Eucliffe

Sting Eucliffe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : euh....donnez-moi 4 heures

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Sabertooth
Puissance Magique (PM): 1857
Magie: Dragon Slayer Light

Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Empty
MessageSujet: Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint]   Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:52



       
Feat Aria Flint
       

       
Une mignone Maitresse de Guilde


       
Un bien beau matin pour faire une balade en montagne, cela m'avait permis de m'entraîner un peu car depuis quelques temps je ne le faisait pas souvent. Sautillant sur les grand rochers je descendais la route que j'avais emprunté en me rendant ici. Il n'y avait jamais personne et j'étais toujours au calme ici. Mais après quelque heures je commençais déjà à me sentir seul ce qui me décida à rentrer en ville voir de la population. Je continuais d'avancer marchant désormais sur la route à peu près plate vu qu'il y avait quelques cailloux dessus. Au milieu du chemin environ je cru apercevoir quelqu'un. Suivant le chemin qui me menais à la personne je la remarquais là. C'était une jeune fille, bien plus jeune que moi je pense mais elle me rappelait quelqu'un avec son style de vêtement, on aurait dit une Yui sous une autre forme avec des cheveux blond. Je m'approchais d'elle pour la saluer :

- Kombawa, que fais-tu ici ?

       
       

       


       


       
Revenir en haut Aller en bas
Aria Flint

Aria Flint


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : dans un arbre devant la guilde

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Fairy Taile
Puissance Magique (PM): 1850
Magie:

Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Empty
MessageSujet: Re: Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint]   Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:39



       
Feat Sting Eucliffe
       

       
Une mignone Maitresse de Guilde


       
U Il faisait beau ce matin, j'avais donc décidé d'aller me balader au mont yakobe, me changer un peu les idée. En voyant la pente que je devais gravir je décidai de me laisser tomber au bord du chemin. Je regardai autour de moi, il n'y avait personne pour changer, je sorti donc mon lapin en peluche et commençai à jouer avec quand un garçon m'interpella. Il devait avoir mon age, bien que je paraisse bien plus jeune que lui. Il me regarda et dit:

"Kombawa, Que fais-tu ici?  
Je le regardai et compris qu'il ne voyais pas que j'avais 17. Je décidai donc de "jouer" un peu

"Kombawa, je voulais aller sur le mont Yakobe, mais j'étais un peu fatiguée alors je me suis arrêtée, et vous?" dis-je avec une voix fluette et des yeux innocent
 

       


       


       
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe

Sting Eucliffe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : euh....donnez-moi 4 heures

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Sabertooth
Puissance Magique (PM): 1857
Magie: Dragon Slayer Light

Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Empty
MessageSujet: Re: Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint]   Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:57



     
Feat Aria Flint
     

     
Une mignone Maitresse de Guilde
Je souris et lui répondis gentiment :
- Oh je m'entraînais, quand on est maitre de guilde il faudrait bien garder le niveau héhé

Je clignais des yeux, cette fille vraiment elle me faisait penser à Yui dans son style un peu lolita niveau vêtements. Je m'assieds à côté d'elle secouant mes pieds comme un gamin hyperactif. Trouvant deux pierres je les pris dans mes mains et les frottais l'une contre l'autre n'espérant quand même pas allumer un feu mais juste m'occuper les mains. Je continuais à jouer avec les deux petites roches souriant un peu bêtement amusé par mon activité pourtant sans grand intérêt me direz-vous. Me tournant vers elle je me lançais avec un grand sourire lui demandant :

- Dis moi, j'ai toute ma journée, ça te dis de faire un truc ?

     
U


       
     

     


     


     
Revenir en haut Aller en bas
Aria Flint

Aria Flint


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : dans un arbre devant la guilde

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Fairy Taile
Puissance Magique (PM): 1850
Magie:

Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Empty
MessageSujet: Re: Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint]   Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:30



       
Feat Sting Eucliffe
       

       
Une mignone Maitresse de Guilde


       
U Il me sourit et répndit
- Oh je m'entraînais, quand on est maitre de guilde il faudrait bien garder le niveau héhé

oula... un maitre de guilde, je lui répondit en jouant l'extase et en priant pour qu'on ne se soit pas croisé lors d'un conseil.

"han, tu es maitre de guilde! ça doit être beaucoup de responsbilité!!!

Je repris mon lapin et jouai la petite fille innocente. Lui c'était assis à coté de moi et jouait avec des pierres. Je commençai à stresser un peu, avoir le maitre d'une guilde "concurente" et rester là sans l'affronter, je me sentais débile. Mais voila, j'attendais le bon moment pour lui révéler ma véritable identité! Puis il me regarda à nouveau:

- Dis moi, j'ai toute ma journée, ça te dis de faire un truc ?

je restais silencieuse quelques instant avant de lui répondre

" J'veux bien, mais à une condition, vous me payer une glace!"

Ben oui, c'est pas parce que je n'ai pas réelement 12 ans que je dois me priver de certain privilège!
 

       


       


       
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe

Sting Eucliffe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : euh....donnez-moi 4 heures

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Sabertooth
Puissance Magique (PM): 1857
Magie: Dragon Slayer Light

Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Empty
MessageSujet: Re: Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint]   Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:21



     
Feat Aria Flint
     

     
Une mignone Maitresse de Guilde

Je riais à sa réponse. Waouh, on dirait vraiment Yui je devrais lui demander si elles ont un lien par hasard. Je me levais et lui tendis la main lui disant :

- D'accord d'accord promis je t'en paye une ou même deux, en fait quel est ton nom mademoiselle ?


Attendant ma réponse je souriais toujours, enfin en quelque sorte ma tête à l'état "normal" à toujours un sourire associé c'est un fait je l'admets. M'étirant un peu attendant qu'elle vienne je regardais un peu le ciel, le temps ne semblait pas trop mauvais aujourd'hui, le ciel était bleu et il n'y avait que quelques nuages nuages pour cacher la grande nappe bleue recouvrant le ciel au dessus de nous. J'inspirais un coup avec ma joie habituelle et étais prêt à partir en route.
     

U


       

     

     


     


     

Revenir en haut Aller en bas
Aria Flint

Aria Flint


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : dans un arbre devant la guilde

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Fairy Taile
Puissance Magique (PM): 1850
Magie:

Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Empty
MessageSujet: Re: Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint]   Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:16

Aria Flint a écrit:


       
Feat Sting Eucliffe
       

       
Une mignone Maitresse de Guilde


       
Il ria à ma condition et dit
- D'accord d'accord promis je t'en paye une ou même deux, en fait quel est ton nom mademoiselle ?

je lui sourit en me levant
Moi je m'appelle Aria! Et vous comment vous vous appelez monsieur?
Mais quelle gourde je suis! pourquoi je lui ai dit mon nom? Et si on s'était déja croisée, je suis grillé à vie!
Lui il continuait de sourire, il avait l'air vraiment gentil, en attendant sa réponse je m'avançai vers lui et le regardais prête à partir
 

       


       


       
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe

Sting Eucliffe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : euh....donnez-moi 4 heures

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Sabertooth
Puissance Magique (PM): 1857
Magie: Dragon Slayer Light

Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Empty
MessageSujet: Re: Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint]   Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:23



   
Feat Aria Flint
   

   
Une mignone Maitresse de Guilde

Je souris et lui répondis en marchant :

- Moi c'est Sting ! Enchanté ^^


Après lui avoir répondu nous nous mîmes en route descendant cette montagne pour arriver en ville. Je cherchais du regard un marchant de glace mais je n'en trouvais pas tout de suite. J'observais encore et me dis qu'il devait être midi passé vu le nombre de personne qui gambadent dans les rues. Je regardais encore une fois comme il faut autour et remarquais enfin un marchand de glace je souris et demandais alors à Aria ;

-Quel parfum te ferais plaisir Maitresse de Fairy Tail ?

     

U


       

     

     


     


     

Revenir en haut Aller en bas
Aria Flint

Aria Flint


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : dans un arbre devant la guilde

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Fairy Taile
Puissance Magique (PM): 1850
Magie:

Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Empty
MessageSujet: Re: Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint]   Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:31

Aria Flint a écrit:
Aria Flint a écrit:


       
Feat Sting Eucliffe
       

       
Une mignone Maitresse de Guilde


       
-Quel parfum te ferais plaisir Maitresse de Fairy Tail ?

Je sursautais et reculais un peu, comment avait-il pu... C'est alors que je me souvins de son nom qu'il m'avait dit quelques minutes avant, Sting... le maître de Sabertooth, comment j'avais pus l'appeler monsieur! Sérieusement?! Pis pourquoi pas "mon seigneur" pendant que j'y étais? Je le regardais et répondit en reprenant ma voix normale

- Mmmmh une glace au citron s'teuplait

En disant cela j'avais pris ma hache cachée son ma robe et avais commencé a aiguiser la lame.

-Et sinon, toi comment se porte ta guilde?

 

       


       


       
Revenir en haut Aller en bas
Aria Flint

Aria Flint


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : dans un arbre devant la guilde

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Fairy Taile
Puissance Magique (PM): 1850
Magie:

Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Empty
MessageSujet: Re: Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint]   Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:27

hum... des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe

Sting Eucliffe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : euh....donnez-moi 4 heures

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Sabertooth
Puissance Magique (PM): 1857
Magie: Dragon Slayer Light

Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Empty
MessageSujet: Re: Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint]   Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:02

Excuses-moi je n'étais pas trop la. ?.j'essaye de faire ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe

Sting Eucliffe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : euh....donnez-moi 4 heures

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Sabertooth
Puissance Magique (PM): 1857
Magie: Dragon Slayer Light

Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Empty
MessageSujet: Re: Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint]   Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:43



   
Feat Aria Flint
   

   
Une mignone Maitresse de Guilde

Je souris lui rapportant sa glace et le parfum demandé. A force de toujours acheter du sucre aux jeunes filles ont pourrait se méprendre sur mes intérêts sexuels...enfin bref je n'y penserais pas, c'est mieux. Souriant toujours je lui répondis :

- Humm très bien et toi ?

Je soufflais un coup, cette chère fille je l'aie reconnue au bout d'un moment, c'est vrai qu'au conseil je l'avais déjà vu une fois, elle ne pouvais qu'être une maitresse de guilde. Mais comme elle était la maitresse de Fairy Tail, elle devait être puissante. Hummm, cela m'intéresse , elle doit sûrement être plutôt forte. C'est décidé, il faut que je vois ça. Je me tournais vers Aria et lui demandais encore ;

- Hey dis moi, j'aimerais me mesurer à toi, tes pouvoirs doivent être impressionnant, alors qu'en dis tu ?


     
[/color]



       


     

     


     


     


Revenir en haut Aller en bas
Aria Flint

Aria Flint


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : dans un arbre devant la guilde

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Fairy Taile
Puissance Magique (PM): 1850
Magie:

Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Empty
MessageSujet: Re: Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint]   Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:38



       
Feat Sting Eucliffe
       

       
Une mignone Maitresse de Guilde


       
Il m'apporta ma glace, il avait l'air pensif. J'avais commencer à manger ma sucrerie lorsqu'il se tourna vers moi toujours en souriant. Je le regardai avec des yeux innocent  et écoutai sa question
- Hey dis moi, j'aimerais me mesurer à toi, tes pouvoirs doivent être impressionnant, alors qu'en dis tu ?

Un énorme sourire se dessina alors sur mon visage. Un combat! Enfin! Surtout contre un maître de guilde avec une telle réputation. Je me mis à sauter comme une petite fille et au moment de donner ma réponse je repris d'un coup mon sérieux. Je repris un air naturel, c'est à dire sourire un peu psychopathe et  répondit

-Avec plaisir!

Je m'élognai un peu et sorti ma hache tout en posant ma peluche sous un arbre.

- Ne retiens pas tes coups, ce n'est pas parce que je ressemble à une gamine que je suis en sucre!
 

       


       


       
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe

Sting Eucliffe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : euh....donnez-moi 4 heures

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Sabertooth
Puissance Magique (PM): 1857
Magie: Dragon Slayer Light

Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Empty
MessageSujet: Re: Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint]   Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:54

Edit


Dernière édition par Sting Eucliffe le Ven 3 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe

Sting Eucliffe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : euh....donnez-moi 4 heures

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Sabertooth
Puissance Magique (PM): 1857
Magie: Dragon Slayer Light

Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Empty
MessageSujet: Re: Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint]   Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:09




   

Feat Aria Flint

   


   
Une mignone Maitresse de Guilde



J'observais mon adversaire,  une âme forte voire démoniaque logeait fans le corps innocent d'une enfant.  Malgré cette apparence adorable,  robe, petite taille, la Maîtresse de la guilde de Fairy Tail devait avoir des pouvoirs incroyablement puissants. Je la vis s'avancer vers moi, son hache pointant dangereusement vers moi. Je ne connais pas ses techniques,  ni ses manières de surprendre un ennemi,  et encore moins ses failles ou ses points faibles, alors tel un moteur qui s'enclenche,  je m'avancais vers elle à la même vitesse restant sur mes gardes, craignant une attaque furtive et trop rapide.Elle n'en fit poin, même jeune elle semble avoir la sagesse de patienter avant de tenter une approche frappante,  mais combien de temps durerait cette patience incontournable ? Je n'en sais strictement rien, mais ce dont je suis certain,  c'est que moi, ce n'est pas aujourd'hui que j'userai de ma patience,  j'ai envie que ça bouge, qu'on se déplace,  qu'on enchaîne les coups comme des animaux sauvages protégeant un territoire qui est le leur. J'aimerai voir des forces presque égales,  se comparer,  s'affronter,  se départager,  pour qu'au final l'un de nous deux triomphe se sentant fier d'avoir battu un ennemi redoutable. 
Je n'attendais plus, aspirant l'air afin de me préparer je j'étais un " hurlement du dragon" sur ma rivale. Patiente ou pas, toute personne provoquée pendant un moment réagira et contre attaquera,  peut être même que mon coup aura suffit à la sortir de sa zone de réflection afin de commencer nos coups enchaînés les uns après les autres. Je ris et ne pu retenir les paroes immatures qui me trônaient dans l'esprit :

- Hey Maîtresse Aria ! Viens donc me montrer l'étendue de tes capacités !





        



     

     


     


     

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Aria Flint

Aria Flint


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : dans un arbre devant la guilde

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Fairy Taile
Puissance Magique (PM): 1850
Magie:

Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Empty
MessageSujet: Re: Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint]   Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:33

il s'était approché avant de balancer un hurlement. je l'esquivais de justesse et me retournais vers lui en riant. mon rire se stoppa lorsqu'il me lança:
- Hey Maîtresse Aria ! Viens donc me montrer l'étendue de tes capacités !
mes yeux jaunes virèrent au rouge et une sorte de fumée commença à sortir de ma bouche.
- Ah oui, tu veux jouer...
je joignis mes mains au dessus de ma tête puis les dirigeaient vers lui
- RAGE DU DEMON DE FOUDRE!
je le vis alors se faire foudroyer, est-ce qu'il avait réussit a essquiver, aucune idée, ou était-il? Mes sens n'arrivaient pas à le déterminer, mais je me tenais prête à une riposte et j'étais prête à laisser aller la psychopathe qui dormaient en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Empty
MessageSujet: Re: Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint]   Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mignone Maitresse de Guilde [PV Aria Flint]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrée en guilde spectaculaire (Aria FLint)
» Aria Flint
» Fiche de la maîtresse de la guilde de Crown of Snakes
» La maîtresse du sang se retire
» Noël à Magnolia (ft. Sting, Aria, Once, Grey, Inori et Kazuky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Fiore :: Mont Yakobe-
Sauter vers: