Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori]

2 participants
AuteurMessage
Kazuky Akuma

Kazuky Akuma

Fiche du Mage
Rang du Mage: Membre du Conseil
Puissance Magique (PM): 1913
Magie: Arc de l'espace et du temps

Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori] Empty
MessageSujet: Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori]   Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:09

Code by Wiise sur Never-Utopia

La rencontre

Je sortais de chez moi, enfin ce que j’appelais mon chez moi. En réalité c'étais une simple caverne dans laquelle je dormais. Enfin bref je sortais de chez moi, et je me dirigeais vers l'île de Galuna. Pourquoi ? Simplement car ça m’ennuyais un peut de toujours rester sur un point fixe. Une fois arriver à l'aide de mon sort me permettant de voler, j'arrivais sur la plage de l'île. Marchant comme si de rien étais et à la recherche de je ne sais quoi, j'airais par-ci et par là jusqu'à trouver un genre de temple. J'y arrivais donc et montais à son sommet. La vu était assez jolie et je m'amusais donc en haut de la tour à faire mon entrainement. Je retirais donc mon haut, pour être torse nu, de toute façons ici personne ne me verrais comme cela. Puis je commençais à faire une centaine de pompes et d'abdo.

Tout ceci fais je m'allongeais pour prendre quelques minute de repos. Quand alors mon coté narcissique voir égocentrique prenais le dessus sur moi ! Je regardais mon corps, et me dis que j'étais bien foutue quand même, j'avais des abdo' bien dessiner, des pectoraux bien ressortant. Enfin voila quoi j'étais bien gauler. Je me relevais donc et craquais mon cou. Quand alors j'entendis quelqu'un près de moi. Bizarre je pensais être seul ...

Hey montre toi ... Je ne vais pas te manger ... quoi que.  

Je me demandais qui pouvais bien être ici. Et surtout qui aurait l'idée aussi farfelu de monté en haut de ce temple ... Moi je suis bizarre c'est pour ça que je suis monté ici. Ce qui signifie que soit cette personne qui est monté est aussi bizarre que moi, ou alors c'est que cette personne est un pèlerin qui viendrais se recueillir au près d'un certain dieu. Dans ce cas, je le convertirais à ma religion, je serais sont dieu, un dieu démon ouais. Dans le cas où il ne voudrait pas être convertie bah je le tuerais simplement !  

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Inori Nishikino
Admin/codeur
Inori Nishikino

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1513
Magie: BloodControl

MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori]   Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:26

Une rencontre, un combat, de la douceur

PARTICIPANT ♥

Depuis la malédiction levée sur l'Île de Galuna, ont dit que le marché recommençait à tourner, et qui dit marcher dit forcément argent. Voilà ce qui m'a fait décider d'aller en ''voyage'' là-bas. Hé oui, je vis de chapardages et de missions, jusqu'ici je m'en suis toujours bien sorti.

A l'entrée de la ville, les charrettes de marchandises et autres transports fluctuaient allant venant. J'en ai profité pour voler par derrière un vieux marchand, sa sacoche d'argent. Une petite somme..

Je m'avance alors dans cette ville herbeuse et dont les maisons sont gracieuses, le marché battait son plein, le moment parfait pour ne serait-ce que voler deux trois trucs. Il est clair que maintenant les gens de la ville avaient pour habitude de voir des personnes étrangères à leur coutumes ou survêtements. Je ne passe pas pour autant inaperçue avec ma longue cape noir et ma capuche sur la tête, laissant juste entrevoir les pointes de mes deux couettes roses, et mes pieds.

Des habits ici, des chaussures par là et.. ! Des fruits ! Je me mangerai bien une petite pomme tient.. Je m'avance vers le stand exposant les fruits fraîchement cueillis. Un paysan y marchandais avec le vendeur, ils commençaient à se chamailler.. Alors j'ai profité de la situation pour passer comme si de rien était devant le stand. Tout en continuant à marcher, je me suis éloignée, et je n'ai fait aucun mouvement. Et pourtant, je quitte tranquillement le marché pour monter les escaliers un par un pour atteindre le temple qui se trouve tout un haut, et je sortis une pomme de ma cape et croqua dedans. Ni vu, ni connu.

J'ai fini ma pomme en chemin et là j'arrive vers le fameux temples des cieux. Bah oui, je l'appelle comme ça car pour moi, il est tellement haut et il y a tellement de marche qu'il touche le ciel ! Bref, j'arrive en face du portail, y fait une petite prière, et d'un coup une idée me vint en tête !

''Vu que c'est un temple, il y a eu des offrandes, et qui dit offrandes dit sûrement des choses utiles et précieuses ! Parfait pour remplir mes poches !!'' me suis-je dite intérieurement.

Alors j'ai fait le tour, j'ai regarder en dessous, à côté et je suis même jusqu'à enfreindre la règle d'aller à l'intérieur ! RIEN !

- Mais, ils sont pauvres ou quoi ?! dis-je en posant mes mains sur mes hanches.

J'ai alors ajusté ma cape, je la tapote un peu en vue de la poussière, et j'ai décidé d'aller voir ce que la vue nous réserve depuis le toit de ce temple. J'ai grimpé, je suis arrivée un haut facilement, j'ai mis ma capuche et ma cape correctement et j'ai redressé le regard. Droit devant moi, un jeune homme aux cheveux noirs, torse nu, faisait je sais pas quoi.. Moi qui suis si silencieuse, il ne m'a pas tout de suite entendue.. Je suis restée un moment ébahie devant cet... bizarrerie ?

- Hey montre toi ... Je ne vais pas te manger ... quoi que. m'a-t-il sorti.

Sur le moment j'ai sursauté, je ne pensais pas qu'il me remarquerait qu'après quelques minutes.. Puis j'ai hésité à sauter du toit pour tout simplement partir et tracer mon chemin. Mais je suis restée là, plantée comme un pilonne. /oui un pilonne sur un toit n'est pas logique, BREEEF/..

Je n'ai rien dit, il s'est retourné et avait l'air intéressé. Je ne sais pas à quoi il s'attendait mais le simple fait que ce soit un homme m'a fait tilter le faite qu'il leur arrive d'avoir des pensées stupides. Il m'a sourit de côté. Mon visage et mon corps étaient cachés, je ne vois pas ce qu'il y a de si bien pour sourire... Ma timidité ayant prit le dessus, je ne suis point prête à prendre la parole.... Le vent accompagne son regard, ses yeux m'ont intrigués..

Kazuky Akuma

Kazuky Akuma

Fiche du Mage

MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori]   Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:43

Ah les filles...

Après avoirs remarquer la personne qui venait d’apparaître et lui avoirs proposer d'avancer, ce qu'elle ne fit point, je décidais de m'approchais de sa direction. A son apparence, une taille fine, une poitrine, c'étais une femme. Elle portait une cape longue et noir certainement pour se cacher ou peut-être pour effectuer un certain rituel comme on peut le voir souvent. Je m'approchais donc d'elle doucement.

Hey c'est quoi ton petit nom ? Moi je suis Kazuto.

Par habitude pour ne pas me faire repérer par les forces de l'ordre et les chevaliers runique je donnais une identité décliner de la mienne. Pour elle je serais Kazuto, et peut être que je lui révélerais ma réel identité si cette fille m'inspire confiance, ou que je la tue. Je remarquais alors que j'étais torse-nu, je fus quelques peut embarrasser enfin pas temps que ça. Je fermais les yeux, tournait quelques peut la tête et ouvrais les yeux pour la regarder dans les siens.

C'est très bizarre qu'une femme se cache sous une cape je te propose quelque chose : Un combat amical, si je parviens à te retirer ta cape ou à gagner le combat tu retire ta cape et j'ai donc gagner. Si j'ai perdu ou que je ne t'ai pas retirer la cape avant 30 minute j'ai perdu ! Je ne suis pas très bavard, et le meilleure moyen de s'exprimer c'est de combattre selon moi.

Qu'est-ce qui me faisait pensé qu'elle savait se battre ? Absolument rien, si elle ne savait pas se battre je gagnerais facilement et ça serais tant mieux pour moi. Il était important pour moi de voir son visage, car je ne sais pas, je me fais tellement chier dans la vie, que connaitre plusieurs personne pour passer du temps avec ses dernière devienne primordial pour moi. Et puis en ce moment je n'ai aucune envie meurtrière ... donc pourquoi tué ? Enfin bref

Je te laisse commencer très cher !

Je dégainais mon sabre instinctivement et me mis en positions de défense, je me préparais aussi à utilisé ma répulsion du démon "Shinra no Akuma". Pour repousser une quelconque attaque magique.

Inori Nishikino
Admin/codeur
Inori Nishikino

Fiche du Mage

MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori]   Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori] Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:58

PARTICIPANT ♥

Je suis restée figée, sans dire un mot. Il s'est avancé vers moi, a en juger son regard, il m'observe. Sans trop s'approcher, il s'est arrêté à quelques pas de moi..

- Hey c'est quoi ton petit nom ? Moi je suis Kazuto.

Je ne sais point quoi répondre, si je lui dit mon vrai nom, il sera peut-être au courent de ma recherche.. Que suis-je censée dire ?

Je le vis rougir et me suis donc rendue compte que ce jeune homme était bel et bien toujours torse nu, je rougis à mon tour ! C'était la première fois que je voyais un homme dénudé. Sachant que par habitude je ne regardais personne et étais tout simplement intéressée par le chapardage ou fuir, je ne prêtais aucune intention aux autres.. Je relève légèrement la tête, il ferma ses yeux puis les ouvre pour me fixer.. Un regard si perçant, on aurait presque pu croire qu'il lisait en moi !

- C'est très bizarre qu'une femme se cache sous une cape je te propose quelque chose : Un combat amical, si je parviens à te retirer ta cape ou à gagner le combat tu retire ta cape et j'ai donc gagner. Si j'ai perdu ou que je ne t'ai pas retirer la cape avant 30 minute j'ai perdu ! Je ne suis pas très bavard, et le meilleure moyen de s'exprimer c'est de combattre selon moi.

Il sort son épée, apparemment son arme de combat habituel et se mit en position de défense, s'attendant à une attaque. Je n'ai pas trop envie de combattre mais il a l'air tellement excité à ce sujet.. alors doucement, avec mon bras droit, j'ai pris derrière moi une lame. Je le vois, dans son regard intéressé, sa curiosité à mon sujet.. Ramenant la lame devant moi, je la fixe un instant.. Alors je tendis mon avant bras et m'entaille, grimaçant un instant de douleur.. Je le vis pâlir.. Et je souris sournoisement.

Mon sang se mit à couler, il en décore le toit de se temple si noir d'une tâche écarlate, brillant au soleil.. J'ai donc pris ma position de combat, le bras tendu devant moi, c'est à se moment que de mon sang se forme une spiral, qui monta jusqu'à ma main et prit gentiment la forme d'une faux rouge luisante.

D'un bond je suis arrivée vers lui et de ma faux je l'attaque de dessus, il esquiva, sûrement avait-il reprit ses esprits. Alors pour le rattraper en hauteur je bondis et continua différentes attaques. Je commence à aimer ce combat, voilà bien trop longtemps que je ne m'étais pas défoulée ! Un coup à droite qu'il bloqua de son arme, je me demande si lui aussi utilise de la magie.. Je me suis donc intentionnellement propulsée face à cette arrêt avec ma faux, et j'atterri
à croupi sur ce toit. Les tuiles craquaient sous chaque pas, chaque coups, s'était passionnant !

- Amusons-nous un peu.. dis-je en souriant !

Mais j'oubliais.. Oui j'oubliais que malgré le combat, mon sang coulait.. Et que malgré un combat amical ou insignifiant, ma vie est constamment en jeu.. Oui.. J'oubliais..

Kazuky Akuma

Kazuky Akuma

Fiche du Mage

MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori]   Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:39

Le sang

Le combat commençait donc, la jeune fille commença donc l'offensive, elle s'entailla pour faire couler le sang et s'en servir comme d'une faux. Cette magie était bien particulière, la magie du sang était assez énigmatique, comment une tel magie ne pouvait-elle faire aussi peut d'effet ? Je veux dire par là que de créer de simple armes grâce au sang n'étais pas vraiment le rêve. J'en connaissais un rayon sur les magies perdu, j'en pratiquais d'ailleurs depuis longtemps et je sais que plus une magie demande de sacrifice, plus cette dernière est puissante ! En l'occurrence elle risque sa vie en échange de cette magie, ses sorts devrait donc être extrêmement puissant et pourtant je contre ses coups plutôt facilement. Je l'expulsais alors avec ma magie, et préparais à nouveau un sort. La fille dit alors qu'elle voulait s'amuser, et pourtant j'avais bien l'intention d'en finir vite pour en savoirs plus sur elle. Je formais un cercle magique au dessus du temple, Infanaru jūryoku. La gravité sous le cercle était multiplié par 10, c'est à dire qu'une personne pesant 50 Kilogramme, devrait supporter 500 Kilogramme sur ses épaules. Autant dire que sans être très puissant, on est cloué au sol. Heureusement ce sort ne touchais que ce que je considérais comme des ennemies. Cette fille je ne la considérais pas vraiment comme une ennemie mais j'avais un objectif. Pour elle il était normalement impossible de bouger, certainement plaquer au sol. Je marchais alors vers elle, et arrachais sa cape. Je désactivais alors le sort de gravité. Et m'assied à coté d'elle toujours torse-nu.

Je crois que j'ai gagner. Désolé d'avoirs été si brusque avec ce sort ... mais dit moi ça va aller pour tes veines entailler ? Et puis comme j'ai gagner je peux avoirs ton petit nom ? Tant que j'y suis, que fait une si jolie fille ici ?

Inori Nishikino
Admin/codeur
Inori Nishikino

Fiche du Mage

MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori]   Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:54

PARTICIPANT ♥

Nous atterrissons sur le toit du temple et au dessus de moi, se forme un cercle magique. J'ai relevé la tête et d'un seul coup, un poids énorme me tomba dessus, me clouant aux tuiles du toit apparemment bien solide pour soutenir un tel poids. Ma faux se liquida, laissant à terre une flaque de sang encore chaud..

Il range son épée et vint vers moi l'air désolé.. Malgré un tel poids, je réussi à m'asseoir, mais cela était bien difficile. Il me regarde avec ses yeux foudroyants, de sa main il retire ma cape. Retirant le sort, je pris une grande respiration. Il s'assied à côté de moi et m'observe..

- Je crois que j'ai gagner. Désolé d'avoirs été si brusque avec ce sort ... mais dit moi ça va aller pour tes veines entailler ? Et puis comme j'ai gagner je peux avoir ton petit nom ? Tant que j'y suis, que fait une si jolie fille ici ? me dit-il.

Je n'ai aucune envie de lui répondre.. Et d'ailleurs, pourquoi ai-je accepté ce défis ? Il a gagné, j'ai perdue et je dois m'exécuter..

- F-Félicitation pour cette victoire... Elle est incroyable votre magie ! R-Rien à voir avec la mienne.. Pour mes veines, il ne faut pas s'inquiéter.. C'est une question d'habitude..

Je sors de nul par un bandage rougis par le sang des combats passés, et l'enroule autour de mon avant bras, sur l'ouverture.

- J-Je m'appelle Inori.. ai-je dit timidement..

J'aimerai savoir lui aussi, ce qu'il faisait ici.. Mais je ne pouvais surtout pas dire ce que moi je fais ici. Je ne veux surtout pas en dire plus sur moi même.. Il sait mon prénom, et il doit bien connaître qui je suis, vu que ce Kazuto est aussi fort que 10 gardes royaux. Si cela ce trouve ! Il est chercheur de primes !!! Mes mains commencent à trembler.. Je replies mes jambes contre moi, croise mes bras dessus et pose mon menton, l'air gênée..

- P-Puis-je récupérer ma cape ? demandai-je timidement sans détourner mon regard de mes pieds..

Kazuky Akuma

Kazuky Akuma

Fiche du Mage

MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori]   Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:50

Le tueur en série

Le combat terminer je posais mes quelques questions à la jeune fille qui me répondais. Elle me complimenta donc sur ma magie, mais au moins ... savait-elle ce qu'elle pouvait faire avec la sienne ? La magie du sang est extrêmement puissante si on sait bien l'utilisé. Enfin bref, de ce que j'avais pus voir, cette fille n'aimait pas vraiment sa magie, cependant le combat elle devait apprécier. Elle sortis alors un genre de torchant souiller par son sang, c'était bien triste de voir une tel chose. Moi qui ne suit pas sensible cette fille ... elle était étrange elle arrivait à me faire éprouver de la compassion pour elle, j'avais envie de l'aider. Puis alors elle me donna son nom, Inori ... ce nom et ce visage.... c'était cette fille rechercher ! Alors un peut embarrasser elle me demanda de lui rendre sa cape. Sans rien dire je lui rendais, et m'asseyais à ses cotées.

Tu es cette fille qui est rechercher donc. Mais qu'as-tu fais pour être rechercher comme ça ?

Il parait que la confiance marche à la confiance. Je devais donc pour obtenir cette information sans doute me mettre à nue moi aussi. J'allais donc lui révéler mon identité et lui filer quelques tuyaux. Je sais que je n'ai pas d'ordre à donner, et que je ne suis personne pour juger les autres cependant donner des conseil est sans doute le bienvenue.

Bon, je t'ai mentis et je compte sur toi pour tenir ta langue. Je me nomme Kazuky, j'ai menti sur mon prénom pour ne pas que l'on me reconnaisse. Moi aussi je suis rechercher par le conseil pour ce que l'on nomme un Crime contre l'Humanité. J'ai tué quelques centaines de personnes pour ressuscité sous forme de corps astrale ma soeur que j'ai tué sans faire exprès disons. Puis je suis devenu un peut déranger mentalement et c'est à partir de ce jour que j'ai aimé tué. D'où les autres centaines de meurtre. Mais ne t'en fais pas je ne compte pas te tué ... au contraire j'aimerais t'aider cher Inori. Tout d'abord si tu es vraiment rechercher essaye de ne pas donner ton prénom comme cela. Ment sur ce dernier et nomme toi comme tu le souhaite. Le nom de Kazuky Akuma est associé à un mage légal, aillant fait de bonne chose auprès du conseil. Cependant le nom de Kazuto, d'Izaya, de Shira, de Madara, tout ces noms, sont des noms d’emprunts que j'utilise. Et tout ses "personnes" qui sont en réalité moi même sont réputé pour être des criminels rechercher par le conseil. Enfin un dernier petit conseil, au lieu d'entailler t'es veine, entaille toi l'intérieur des mains. Sa saigne assez pour fabriquer t'es armes en sang, sans pour autant mettre ta vie en jeux lors d'un combat. Je n'ais plus vraiment ta magie en tête, mais je suis une vrais encyclopédie en terme de magie. Ce que je peux te dire, c'est que pour tant de sacrifice ta magie peut-être encore plus incroyable que la mienne. Et encore ce que je t'ai montré n'est que ce qu'un mage de la gravité peut faire. Moi je peux faire bien plus. Alors dit toi que si tu maîtrise mieux ta magie tu pourrais faire encore mieux que moi ! Mmmmh ma petite Inori une dernière question : Ça te dit de dormir avec moi ce soir sur ce toit ? Je suis un solitaire qui n'aime pas être seul ... assez contradictoire pas vrais ? Disons que ... j'aime être en comité restreint.

Voila ma tirade terminer, j'aimerais franchement que cette Inori accepte. Au quel cas, je m'ennuierais beaucoup ce soir et pour passer le temps, cette souffrance d'être toujours seul, j'irais faire un petit massacre au village de Galuna. A croire que c'est le traumatisme d'être seul qui me pousse à tué.

Inori Nishikino
Admin/codeur
Inori Nishikino

Fiche du Mage

MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori]   Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori] Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:47

PARTICIPANT ♥

Après un moment de réflexion, il me rend la cape sans un mot tout en restant à mes côtés. Prenant les 2 coins de la capuche, je la fais passer par dessus ma tête et la pose légèrement sur mes épaules, fermant la petite fermeture éclair partant de mon bassin à mon cou. Je ne remis pas ma capuche, regardant tout simplement autour de moi et me disant tout simplement ''On est sur le toit d'un temple.. Personne ne viendra..'' Tout d'un coup, il interrompit mes pensées..

- Tu es cette fille qui est rechercher donc. Mais qu'as-tu fais pour être rechercher comme ça ?

Je sursaute à sa parole ! Voilà, démasquée aussi facilement qu'une sourit attrape un chat ! Alors que je mettais de l'ordre dans ma tête, il reprit ;

- Bon, je t'ai menti et je compte sur toi pour tenir ta langue. Je me nomme Kazuky, j'ai menti sur mon prénom pour ne pas que l'on me reconnaisse. Moi aussi je suis recherché par le conseil pour ce que l'on nomme un Crime contre l'Humanité. J'ai tué quelques centaines de personnes pour ressusciter, sous forme de corps astrale, ma sœur que j'ai tué sans faire exprès disons. Puis, je suis devenu un peu dérangé mentalement et c'est à partir de ce jour que j'ai aimé tuer. D'où les autres centaines de meurtres. Mais ne t'en fais pas je ne compte pas te tuer ... Au contraire j'aimerais t'aider chère Inori. Tout d'abord si tu es vraiment recherchée, essaies de ne pas donner ton prénom comme cela. Ment sur ce dernier et nomme toi comme tu le souhaites. Le nom de Kazuky Akuma est associé à un mage légal, aillant fait de bonne chose auprès du conseil. Cependant le nom de Kazuto, d'Izaya, de Shira, de Madara, tous ces noms, sont des noms d’emprunts que j'utilise. Et toutes ses "personnes" qui sont en réalité moi même sont réputées pour être des criminels recherchés par le conseil.
Enfin un dernier petit conseil, au lieu d'entailler tes veine, entaille toi l'intérieur des mains. Sa saigne assez pour fabriquer tes armes en sang, sans pour autant mettre ta vie en jeux lors d'un combat. Je n'ai plus vraiment ta magie en tête, mais je suis une vraie encyclopédie en terme de magie. Ce que je peux te dire, c'est que, pour tant de sacrifice, ta magie peut-être encore plus incroyable que la mienne. Et encore ce que je t'ai montré n'est que ce qu'un mage de la gravité peut faire. Moi je peux faire bien plus. Alors dit toi que si tu maîtrises mieux ta magie tu pourrais faire encore mieux que moi ! Mmmmh, ma petite Inori, une dernière question : Ça te dit de dormir avec moi ce soir sur ce toit ? Je suis un solitaire qui n'aime pas être seul ... assez contradictoire pas vrai ? Disons que ... j'aime être en comité restreint.

Il avait l'air de me dire ça avec le sourire aux lèvres.. Voilà une bien gentille personne.. J'en ai découvert un peu plus sur lui. Qui plus ai, il m'a donné des tas de conseils que je vais utiliser à bon escient ! Cependant, sa proposition m'a faite sursauter ! Je tourne donc mon regard vers lui, et rougis ! ''Calme-toi ! Remercie premièrement pour tous ses conseils, après tu reviendras sur le sujet !!''

- Tout d'abord, merci pour ses conseils bien précieux. Je m'en servirai du mieux que je peux ! Quant à ma magie, il est vrai qu'actuellement je ne suis point forte. Mais, j'en ai pas l'air comme ça, je m'entraîne très dur, chaque jour et chaque instant dès que j'ai du temps. Je prendrai bien soins des astuces que vous m'avez données.
Ensuite, pour les noms de substitutions, c'est une idée génial ! Je n'y avais pas pensé ! riais-je.
Quand à votre histoire de recherche, en voilà une bien triste.. Tout est parti de rien et vous en êtes arrivés là.. Moi c'est tout aussi simple, j'ai vécu en orphelinat, là-bas j'y ai découvert mon pouvoir, et je n'ai fait que d'y mettre la pagaille, après tout, la vie n'était pas facile. Cela a fait la une des journaux, voilà un commencement de recherche. J'étais en fuite, la maîtresse de l'orphelinat me dénonça.. Alors les années passèrent et je vivais de chapardages, de vols ect.. J'étais vécu de ma cape et je traversais villes et villages. Certains qui ont connu le massacre m'appelle ''L'assassin, la tueuse, le monstre'' et autrement je reste ''la voleuse''.. Et vu que le massacre de l'orphelinat avait fait fureur, on m'avais mis en avis de recherche. Et sur cela se rajoutait mes vols.
Très longue histoire n'est-ce pas ?
ai-je dit en entremêlant mes doigts de gêne..

Je n'avais jamais dit autant de chose sur moi a mon entourage, qui n'était point nombreux. Je me sentais un peu plus à l'aise..

- Quand à votre proposition pour ce soir.. Comment dire.. Vous ne désirez pas dormir à l'hôtel ? J'ai comme qui dirai eu une petite somme dernièrement, de quoi payer une chambre à 2 lits, ça vous tente ?

Je suis tout de même gênée de proposer ça à un garçon, dormir ''ensemble'' ! Chose nouvelle, mon cœur bat la chamade ! Je me couche sur les tuiles, laissant paraître mes formes féminines sous cette cape.. Je fixe le ciel en train de s'éteindre pour laisser place aux étoiles, et à cette lune solitaire, depuis mon enfance, la lune et mon étoile, je l'admire car malgré toutes ces étoiles, elle reste solitaire. Elle éclair mes nuits de solitude..

Kazuky Akuma

Kazuky Akuma

Fiche du Mage

MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori]   Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori] Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:07

Va pour l'hôtel

La jeune fille m'écouta donc avec attention, et me remercia de ces conseils que je lui avait donner. Après tout c'est normal entre bandit de s'entraider quoi que ... D'habitude je ne l'aurais pas fait, m'enfin il faut bien une première fois à tout. Elle se mit donc à me raconter son histoire, elle venait donc d'un orphelinat, et était rechercher pour apparemment l'avoirs massacrer à cause de sa magie. Puis ensuite elle me proposa de dormir avec elle à l’hôtel plutôt que sur ce toit. Sans doute une question de confort, c'étais une fille après tout ... ces petites choses on besoin d'un minimum de confort je suppose. J'acceptais d'un signe de la tête. La jeune fille s'allongeais donc, et je pus voire sa poitrine plutôt bien former, j'avalais ma salive .. ceci faisait bien longtemps que je n'avais pas pratiquer ... Mais il fallait que je me contrôle ! Je lui est promis que je ne voulait pas du mal alors je ne ferais rien avec elle ! dans les jours à venir ... ou peut-être dans l'heure à venir ... Je verrais bien... Rougissant je tournais la tête, et me mis à m'habiller. Je replaçais mon katana, pour ne pas me faire reconnaître à ses coté j'allais porter moi même ma cape noir au nuage rouge.

Allez on y va ?

Direction l'hôtel de Galuna, je connaissais un hôtel très luxueux dans lequel on pourrait dormir. Et par pur principe ce ne sera pas elle qui payera mais en théorie moi. Nous allions donc dans le village de Galuna et entrais dans cette hôtel plutôt luxueux. Une fois arrivé au bureau de réservation je me mis à parler à l'homme prenant les réservation à voix basse.

Hey tu te souviens de moi ? C'est moi Madara. J'aimerais une chambre pour moi et la jeune fille qui m'accompagne, la formule la plus chère qui soit, ainsi que deux lit à deux places. Tu me fais ça gratuitement n'est-ce pas ? N'oublis pas qu'en une fraction de seconde je peut demander à ma soeur de tué ta femme et ton gosse.
Oui oui monsieur ! Ne vous en faites pas. Ce sera au sixième étage chambre 22.

Voila qui était fait, avec Inori nous montions donc dans la chambre et nous nous installions. Je retirais ma cape et m'écroulais sur le lit.

Fait comme chez toi.

Voila qui était dit, je partais alors dans la salle de bain avant que le champagne n'arrive pour 20h00. Il me restait une petite heure de repos. J'entrais donc dans la salle de bain, me déshabillais et je me faisais couler un bon bain chaud. Que ça faisait du bien d'être riche ... euh qu'est-ce que je raconte ? Je suis pas riche ... Que ça fait du bien d'être un criminel ! Voila qui était mieux. Après m'avoirs laver et m'être bien reposer, je sortais du bain et vidais l'eau. Je m'essuyais pour être sec, et mis la serviette de bain autour de ma taille. Je sortais donc de la salle de bain torse nu, on pouvait même voir le haut de mon bassin tailler en V. J'avais une certaine tendance à exhiber mon corps tout de même, mais faut dire que c'est plus confortable de ne pas avoirs de vêtement. Enfin je n'étais pas complètement nue ! Je portais cette serviette autour de moi.

Le champagne arrive dans quinze minute, et le repas dans quarante-cinq minutes. On va se régaler !

Inori Nishikino
Admin/codeur
Inori Nishikino

Fiche du Mage

MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori]   Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori] Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:24

PARTICIPANT ♥

Je tourne mon regard du ciel à lui, il hocha la tête, acceptant ma proposition. Il me regarde puis tourne sa tête.. Je n'ai pas bien compris pourquoi.. Ensuite il s'habille et enfile une longue cape noir aux nuages rouge. Il se lève et me regarde.

- Allez, on y va ?

Je me lève, enfile ma capuche par dessus ma tête et le suivi jusqu'au village. On a traversé les ruelles marchandes en train de plier bagages et nous sommes arrivés à l'entré d'un hôtel luxueux. Il est entré et s'est adressé à la réception. Je n'ai pas entendu clairement ce qu'il se disait mais nous avons obtenu une chambre.. Nous avons prit l’ascenseur jusqu'au 6e, traversé les couloirs interminables et il a déverrouillé une porte de chambre. Il est entré, je l'ai suivi, le regard vadrouillant de droite à gauche. ''En voilà un hôtel étoilé...'' Il a retiré sa cape et s'est affalé sur son lit.

- Fait comme chez toi. m'a-t-il marmonné couché.

Je ferme donc la porte derrière moi, d'un air gêné, je m'avance vers le 2e lit. Je m'assied dessus ''Ah ! ça rebondit !'' je riais intérieurement ! Je me suis mise à l'aise en retirant ma cape, une chemisette et un short sont soigneusement pliés sur le coussin. ''Je ne peux pas me changer comme ça...''

Kazuky s'est levé et est parti en direction de la salle de bain. Il ferma la porte derrière lui et apparemment il en avait pour un moment. Alors rapidement, je retire mon just au corps rouge, le pli et enfile ce pyjama. La chemisette m'allait à merveille mais le short.. Il est un peu petit ! "Mon dieu ! J'ai l'impression qu'on voit tout !" Je suis devenue telle une tomate ! Malgré ça, je dois faire avec. Une petite coiffeuse est posée au coin de la pièce de mon côté. Peigne, sèche-cheveux, barrettes et des tas d'autres accessoires sont disposés joliment. Je m'avance et m'assied sur ce petit tabouret, le grand minori ovale m'offre un reflet pitoyable.. "J'ai une tête misérable ! Vivement que la douche se libère" J'ai donc retiré mes barrettes de mes cheveux ainsi que celles qui soutiennent mes 2 couettes tombantes, et au brossé un peu mes cheveux. "Ce côté naturel me va plutôt bien."

Après quelques minutes, il sorti, torse nu ayant pour habit un simple linge autour de la taille. J'ai par automatisme détourné le regard, toute rouge. Il m'a annoncé :

- Le champagne arrive dans quinze minutes, et le repas dans quarante cinq minutes. On va se régaler !

J'ai hoché timidement la tête, et ai foncé à la salle de bain, refermant derrière moi la porte a clé. Un long soupire sorti de ma bouche.. Je me suis déshabillée et ai fais couler l'eau dans la baignoire. "Ça fait un bail que je n'ai pas pris de bain.. Les douches sont plus communes dans les hôtels ou auberges.." Ainsi sur cette réflection,  je me suis plongée dans cette eau chaude.

Quelques minutes plus tard, après m'être séché les cheveux, je sors de la salle de bain et me suis allongée à plat ventre sur mon lit. Tout en oubliant que ce short étant bien trop court pour que se mettre à plat ventre soit une bonne idée. " J'ai pas pour habitude de laisser mes cheveux détachés mais la ça fait du bien !" pensai-je en soupirant.

La sonnette retentit, sûrement le serveur. Je n'ai pas bougé pour autant.. Je failli a m'endormir. Mais ma conscience me maintient éveillée.

Kazuky Akuma

Kazuky Akuma

Fiche du Mage

MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori]   Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori] Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:28

Beau petit cul !

Le bain étant finis, Inori aillant elle aussi finis son bain, il ne restait plus qu'à attendre le soupé. Elle se coucha alors à plat ventre sur le lit, je pus contempler son magnifique petit cul. Non je ne suis pas pervers, juste en rûte ! Et puis, je ne regarde que ce qui est beau. Alors donc que je contemplais cette oeuvre d'art, la sonnerie m’interrompais et j'allais ouvrir. C'étais quelqu'un du personnelle qui nous livrait du champagne. Hé bien voilà une bonne nouvelle. Ça fera une bonne boisson pour Inori, car personnellement le champagne n'est pas une boisson que j'apprécie. Puis alors, l'employer de l'hôtel m'informa que le repas risquais de n'arriver que dans une heure car il y avait trop de client. Ce n'étais pas grave, après tout je n'étais pas presser. Les coupes était donc sortie, je les remplissais donc, car oui même si je n'aimais pas le champagne j'allais faire honneur à la bouteille et trinquer à notre liberté avec Inori. Une fois les deux coupe de champagne servi, je trinquais et me mis à boire un peut. Une fois ceci fait je passais derrière la jeune fille, et avec mes doigt appuyais légèrement sur ses hanches pour la faire sursauté, et surtout pour voir si elle était chatouilleuse.

Détend toi, ici on est en sécurité. Et tu sais, je t'apprécie assez donc si il venait à ce passer quoi que ce soit je ferais tout pour t'aider. Que dirait-tu d'un massage pour te détendre ?

Alors qu'elle n'avais pas encore répondu, je me mis à masser sont dos. Des mouvements répétitif et ni trop fort ni trop peu. Je montais alors au niveau de la nuque, en général c'est à cette zone qu'on est le plus tendu. Le massage dura quelques minutes, et je ne savais pas trop si ce que je faisais était trop directe ou non ... m'enfin après tout j'ai tué des centaines de personne alors pourquoi avoir peur de mal faire avec une fille ?  Une fois donc le massage terminé, j'allais m'allonger sur le lit d'Inori.

Ça ta plu ? Dit moi, je peux te demander quelque chose ? Je n'ais jamais reçu de câlin de quelqu'un ...  tu viens m'en faire un ... ? ><'

Malheureusement ce que je disais était bien vrais, depuis ma tendre enfance je n'ai jamais fait de câlin à qui que ce soit. J'ai toujours été un solitaire, et puis les femmes dont j'ai abusé avait plus la tête à endurer la souffrance ou se débattre que plutôt me câline ce qui était compréhensible. Au final, aucun geste de tendresse ne ma jamais été accorder...
Inori Nishikino
Admin/codeur
Inori Nishikino

Fiche du Mage

MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori]   Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:20

PARTICIPANT ♥

Kazuky Prit le champagne et fut avertit du retard pour le souper. Je soupire.. ''Un hôtel de luxe.. Une chambre de luxe.. Du champagne.. Un dîner.. Et tout ça, en tête à tête avec un gars que je viens de rencontrer... Je crois que je suis folle !''.

Je m'assieds au bord de mon lit et m'étire, pendant qu'il prépare les coupes de champagne. Il m'en donna une, on trinqua à ''notre liberté'' m'a-t-il dit. Je me suis contentée de sourire et de le remercier en prenant une gorgée de se champagne. Il était plutôt bon.. Pendant ce temps, Kazuky se plaça derrière moi. De sa main il appuya légèrement sur mes hanches, ayant rien vu venir j'ai sursauté, j'ai carrément bondi du lit ! Heureusement que je n'ai pas renversé du champagne.

- Détends toi, ici on est en sécurité. Et tu sais, je t'appréci assez donc si il venait à ce passer quoi que ce soit je ferais tout pour t'aider. Que dirais-tu d'un massage pour te détendre ?

Je l'ai regardé avec de gros yeux tout rond en rougissant ! ''Je sais à peine ce que c'est.. Alors pourquoi s'inquiéter !?''.. Etant en pleine réflection, je n'ai pas répondu et donc il prit l'avantage de mon silence pour me faire m'asseoir et me masser le dos. Je ne sais pas quoi faire.. Mais il a tellement de délicatesse dans son geste que je me suis laisser faire...  Il monte au niveau du cou et continu dans sa lancée.. ''Haaa.. Que ça fait du bien''..

Quelques minutes plus tard, il termine et s'allonge sur mon lit.. Je tourne légèrement le regard pour le regarder..

- Ça ta plu ? Dis moi, je peux te demander quelque chose ? Je n'ai jamais reçu de câlin de quelqu'un ...  tu viens m'en faire un ... ? ><'

A cette demande je rougis encore plus !''Oh mon dieu ! Que faire ? Que faire ?! Il n'y a que dans ma petite enfance où j'ai eu droit à des câlins, après mon passage à l'orphelinat plus rien.. Et donc jusqu'à maintenant je n'en ai plus jamais refait ! MON DIEU !'' Pendant que j'étais en plein débat dans ma tête, mes mains sur mes joues toutes rouge, il attendait, gêné, ma réponse. Il fallait que je prenne une décision ! ''Mais attends... De quel genre de câlin parlait-il ?!'' Là, je me mis à paniquer ! Bon, sûrement un câlin normal...

Après une longue réflexion, je me tourne vers lui.

-J-Je veux bien, mais faut que tu sois assis... dis-je hésitante.

Sans broncher, il s'assit au bord du lit avec un petit air gêné. Je me tourne vers lui et le prend tout simplement dans mes bras avec douceur, appuyant ma tête contre son torse. Bien sûr je suis rouge comme une tomate mais comment dire.. ça me fait du bien autant qu'à lui qu'à moi... ça faisait longtemps..

Je suis restée ainsi un petit moment, puis je me suis retirée.

- Bon.. B-Bah voilà ^^'' Hmm.

Je suis un peu gênée de la situation actuelle. Je ne sais pas trop quoi faire.. Alors je suis allée vers la coiffeuse, m'y suis assise et ai contemplé le miroir.. Mes yeux rouges écarlates brillaient dans son reflet. On ne voyait qu'eux.. Ce rouge.. Il est si profondément lié à ma magie.. Ses yeux sont pour moi une signe de malédiction et pourtant, je suis là, à me regarder.. J'ai donc tourné mon regard vers celui de Kazuky qui apparemment ne savait pas trop quoi faire non plus, et j'ai regardé ses yeux.. Des yeux charbon..

- B-Bon.. C'est pas tout mais.. Je commence à avoir faim.. souriais-je bêtement.

Je me suis levé, ai fouillé un peu les tiroirs et y ai trouvé un pull en laine ample.. rouge. Je l'ai enfilé, il est un peu grand mais sa faisait classe, un haut ample avec un short court. Les manches sont trop longues alors mes mains sont enfilées dedans, mais ça fait mignon ! Je ris !

- C'est trop chou ! ai-je chuchoté en riant.

Ce visage souriant, ça fait bien longtemps....

Kazuky Akuma

Kazuky Akuma

Fiche du Mage

MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori]   Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:06

Bonne nuit

J’obtins alors mon câlin, je m’assaillais et elle m'enlaçais. Alors la jeune fille commençais à avoirs faim, elle enfila par la suite un pull assez ample. Alors que j'allais m'allonger sur le lit de la jeune fille, la sonnette se fit entendre. J'allais ouvrir, et pus voir un repas tellement ... appétissant. Je fis entrer le repas et me mis à table. Je conviais donc Inori à venir et une fois ceci fait. Je commençais à manger, c'était très bon, il y avait la quantité et la qualité. Une fois le repas terminé, je m’assaillais sur mon lit et dit à Inori :

Je suis fatigué ... Je pense que je vais pas tarder à aller dormir. Mais juste avant !

J'eu alors une poussé d'adrénaline, je fonçais vers Inori et l'embrassais plutôt langoureusement. Fallait dire que j'en avait sacrément envie, je savourais le moment le temps qu'il durais, car je ne risquais pas d'obtenir un tel baisé tout les jours et avant longtemps ... Une fois le baisé terminé je reculais en rougissais quelques peut, reculais et tombait sur mon lit.

T'es très mignonne et j'en avais terriblement envie... désolé... Tu peux t’endormir sereinement je recommencerais pas quelque chose du genre... Bonne nuit ...

Je m'entourais de mes couvrages m’emmitouflant dans mon lit un peut gêner de ce que je venais de faire. Je m'endormais donc pour laisser place à un jolie rêve dans lequel je parlais à ma sœur. D'ailleurs elle n'était toujours pas revenu celle-ci ... qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire elle ...? Enfin bref la n'étais pas la question. Je m'endormais et espérais qu'Inori ne m'en tenais pas rigueur.

Inori Nishikino
Admin/codeur
Inori Nishikino

Fiche du Mage

MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori]   Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:32

PARTICIPANT ♥

Le repas entre dans la pièce et fait chavirer mon estomac rien que par son odeur ! Kazuky me convia à table et nous avons mangé. Ce repas était délicieux, mon assiette est vide.. Puis Kazuky prit place sur lit et moi sur le mien et il me dit :

- Je suis fatigué ... Je pense que je vais pas tarder à aller dormir. Mais juste avant !

D'une rapidité, il se leva et se dirigea en trombe sur moi ! Ses lèvres vinrent se poser sur les miennes sans que j'aie pu réagir ! Sous le choc, j'en avais perdu la voix.. Il s'éloigna un peu, gêné et tombe sur son lit..

- T'es très mignonne et j'en avais terriblement envie... désolé... Tu peux t’endormir sereinement je recommencerais pas quelque chose du genre... Bonne nuit ...

Il s'emmitoufla dans ses draps en me tournant le dos.. Je n'ai pu faire aucune réplique ! ''Il a volé mon premier baiser et je le laisse s'endormir comme ça ?!'' Je ne savais pas quoi dire..

Posant délicatement ma main sur ma bouche, mes doigts effleurant mes lèvres.. Je devint tomate.. D'un geste un peu énervé, je m'enfoui sous ma couette dos à lui. Je soupire un bon coup et continue de bouder dans mon coin. Ainsi avec le temps, je m'endormis.

La nuit fut agréable, je me suis levée avant lui et ai profité de prendre une douche, de me sécher les cheveux et de m'habiller. Il dormait toujours, je ne sais pas si c'est d'un sommeil profond ou juste léger.. Mais vêtue de ma cape, je me suis positionnée au bord de son lit et ai sourit en voyant son visage.. Finalement, je lui ai embrassé la joue et en refermant la porte de la chambre derrière moi je me suis dit : ''C'est juste un baiser de politesse..''

J'ai payé un bout de la suite grâce à mon argent pillé et ai fais un tour dans le village.. Peut-être qu'un autre mission m'attend ? Ou qu'il faut juste que je parte..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori]   Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori] Icon_minitime

Une rencontre, un combat, de la douceur [PV : Inori]
Page 1 sur 1