Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
♦Nom: Inconnu ♦Prénom: Tsuyoshi ♦Surnom: Yoshi-chan ou Tsutsu ♦Age:19 ans ♦Orientation: hétéro ♦Groupe:Mage solitaire ♦Magie: Musica (Elle peut hypnotiser ses ennemis et envoyer des orbes bleue ♦Arme: Une harpe qui ressemble plus à joystick ♦J'aime: la musique ♦Je n'aime pas: la solitude ♦Personnage: inventé ♦Mon avatar vient: Sona de League of Legends
Ce dont je suis capable
Notre tsutsu d'amuuuur maîtrise une magie assez puissante, malheureusement comme elle est autodidacte elle ne la contrôle pas. La magie Music peu hypnotiser son ennemi, petit inconvénient, elle a quelques chances de s'autohyonotiser sisi! Elle peut aussi envoyer de petits orbes de flamme bleu très puissante. Elle est aussi très douée au combat rapproché. Pour lancer ses orbes et hypnotiser ses adversaires elle utilise une harpe joystick que voilà:
Joystick:
Ce qui se passe dans ma tête
5 lignes pour le moral
Ce que j'ai fait de ma vie
10 lignes pour l'histoire
Ce que je suis vraiment
On me surnomme ... J'ai ... ans Je serais actif/ve ... Je suis arrivé ici ... Ce que j'aime ici, c'est ... Et le code du règlement est ...
Fiche du Mage Rang du Mage: Maître de la guilde de Sabertooth Puissance Magique (PM): 1857 Magie: Dragon Slayer Light
Sujet: Re: la virtuose de la harpe Dim 14 Déc - 22:48
Bienvenue ^^
Invité Invité
Sujet: Re: la virtuose de la harpe Lun 15 Déc - 18:07
tu ne rêve pas Inori, c'est le skin arcade de Sona! Merci à tous!!
Yui Akushitsuna Fondatrice
Messages : 255 Date d'inscription : 18/09/2014 Localisation : Derrière toi chouchou <3
Fiche du Mage Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes Puissance Magique (PM): 1850 Magie: Territoire
Sujet: Re: la virtuose de la harpe Lun 15 Déc - 18:09
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation!
Invité Invité
Sujet: Re: la virtuose de la harpe Lun 15 Déc - 18:47
Bienvenue o/ Oh cet avatar de guedin c'est genre eiurhtierhtierhtiertb puis la harpe c'est koul ! Hâte de lire la suite de ta fiche (:
Invité Invité
Sujet: Re: la virtuose de la harpe Lun 22 Déc - 20:43
désolée^^' je mets du temps mais ça sera fini dès demain!
Yui Akushitsuna Fondatrice
Messages : 255 Date d'inscription : 18/09/2014 Localisation : Derrière toi chouchou <3
Fiche du Mage Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes Puissance Magique (PM): 1850 Magie: Territoire
Sujet: Re: la virtuose de la harpe Mar 6 Jan - 15:33
Bon étant donné qu'on a plus de nouvelles de la présentation et qu'en plus tu as largement dépassé ton temps, je mets ta présentation dans les archives.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la virtuose de la harpe
la virtuose de la harpe
Page 1 sur 1