Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
Fiche du Mage Rang du Mage: Mage de rang C Puissance Magique (PM): 1500 Magie:
Sujet: Une blessure ? Bah ça me rend plus dangereux... Ven 23 Jan - 23:20
Nom & Prénom
♦Nom:Inconnue ♦Prénom:Jusstin ♦Surnom:Juss ♦Age:20 ♦Orientation:Hetero ♦Groupe:Mage solitaire ♦Magie:Dragon slayer du sang ♦Arme:Tout le sang de mon corps ♦J'aime:Mes créations de sang ♦Je n'aime pas:Les crises d'anémie qui en suivent ♦Personnage: inventé ♦Mon avatar vient: De Inori
Ce dont je suis capable
Pour être le plus compréhensible possible et faire une réfférence que tout le monde comprendra ma technique de combat ressemblera un peu au ice maker de grey mais avec mon sang. Je pourrais donc créé des armes solides de taille différente et differente techniques de dragon slayer, mon sang est pour compensé en quantité plutôt élever mais afin que ce ne sois pas abuser il n'est pas illimiter et je prend le risque de faire des crises d'anémie. Plus que des armes je suis également capable de faire toutes sortes d'objets differents et me deplacer en faisant léviter mon sang.
Ce qui se passe dans ma tête
Je suis quelqu'un de très mystérieux, je ne parait pas très social a première vue mais en réaliter je suis juste méfiant ne sachant pas vers qui je peux me tourner, j'essaye souvent de sauver mon prochain et d'oeuvrer pour le bien mais je suis facilement influançable et je me firais surtout a la première personne qui aura gagner ma confiance et si cette dernière prévois de noir dessin il lui sera facile de me manipuler et de me rendre gênant envers les gentils.
Ce que j'ai fait de ma vie
Je vien d'une montagne très lointaine dans laquelle un dragon de sang (forcement puisque je suis un dragon slayer) m'a élever et appris a me comporter comme un humain. Je finis donc par vivre seul pendant plus de 10 ans sans aucun contact social mais je ne perdis pas la parole car je me suis toujours parler tout seul ce qui fait que je pense souvent a voix haute. Je sais donc chasser ma nourriture seul reconnaitre des fruits comestible ou néfaste, j'ai peu de pudeur envers les autres. Un beau jour alors que je cueuillais des fruits je rentrais chez moi et mon bien le plus précieux avait disparue...Une griffe de mon père adoptif... Je compris qu'elle n'a pas pu s'enfoir toute seul et essaya de suivre l'odeur du voleur en vain... je descendis donc de ma montagne voyageant de ville en devenant chasseur de trésor pour un jour pouvoir récupérer cette griffe...Je n'ai pas beaucoup d'éspoir mais c'est ma seul solution. Je connais peu de chose du monde extérieur et j'ai tout à apprendre mais je n'ai aps le temps pour ça. Je récupèrerais cette griffe coûte que coûte !
Ce que je suis vraiment
On me surnomme Juss ou le Vampire J'ai 20 ans Je serais actif pour le moment mais tout peux changer si je trouve un emploi Je suis arrivé ici suite au recommandation d'Elwen Ce que j'aime ici, c'est la déco de noël j'ai adorer Et le code du règlement est Validé par Sting ^^
Sujet: Merki Sam 24 Jan - 11:25
Mana a écrit:
Bienvenue
Merki c'est gentil
Invité Invité
Sujet: Re: Une blessure ? Bah ça me rend plus dangereux... Sam 24 Jan - 15:15
Welcome ! ^-^
Inori Nishikino Admin/codeur
Messages : 67 Date d'inscription : 28/09/2014 Localisation : Dans l'ombre
Fiche du Mage Rang du Mage: Mage de rang C Puissance Magique (PM): 1513 Magie: BloodControl
Sujet: Re: Une blessure ? Bah ça me rend plus dangereux... Sam 24 Jan - 16:53
Bienvenu ! J'ai vaguement parcouru ta présentation, et j'y ai lu ta magie. Je crois bien qu'il y a un petit problème ^^'' Je ne suis peut-être pas Dragon Slayer mais je contrôle mon sang tout comme toi, et donc malheureusement je suis contrainte de t'indiquer de choisir une autre magie >< Toutes mes excuses, tu ne peux pas être au courant de chaque magie de chaque utilisateur... Désolé.... Mais malgré tout, j'espère que tu vas t'y plaire parmi nous !
Invité Invité
Sujet: Re: Une blessure ? Bah ça me rend plus dangereux... Sam 24 Jan - 19:28
ben, je sait que je me mêle d'autre chose que de mes affaires, mais il me semble que, ce n'est pas par ce que natsu est dragon slayer du feu, que cela empêche d'autres personnes d'etre mage de feu, alors pour le sang, c'est pareil se me semble, c'est peut être une magie moins courante, mais, sa empêche pas en théorie
Inori Nishikino Admin/codeur
Messages : 67 Date d'inscription : 28/09/2014 Localisation : Dans l'ombre
Fiche du Mage Rang du Mage: Mage de rang C Puissance Magique (PM): 1513 Magie: BloodControl
Sujet: Re: Une blessure ? Bah ça me rend plus dangereux... Sam 24 Jan - 19:40
Je ne veux pas porter cela en débat. Mais je comprends tout à fait ce que tu as mentionné. Seulement, dans ce cas là, la seule différence entre sa magie et la mienne c'est qu'il peut ''léviter''. Prenons un exemple ; Mana à une magie liée au sang, tout comme moi. Sauf qu'elle c'est un ''manteau''. Elle a des principes différents d'utilisation comparée à la mienne... Alors qu'ici, Jusstin à les mêmes principes d'utilisation que moi mise à par ce détail de lévitation. Mais ne voulant en aucun cas porter à mal ce sujet de conversation, je vais m'entretenir avec l'admin pour en savoir un peu plus. Histoire d'éviter les mal entendus et mal propos, je me retire et m'excuse pour ce dérangement.
Sujet: Re: Une blessure ? Bah ça me rend plus dangereux... Sam 24 Jan - 19:46
eh bien je ne souhaite pas faire le difficile et je suis prêt a débattre avec un admin, et a négocier et même a changer de magie si il le faut mais je tien beaucoup a cette idée de magie de sang même si je dois supprimer quelques choses comme la lévitation car j'ai toujours fais une magie de ce genre dans mes forum rp. Après, si il est nécéssaire de changer je te demanderais de me donner un piti coup de main car je serais jaloux de toi que ze vais te bouder si ze dois changer nah !
ps : oui c'est une façon simple de faire connaissance
Mana
Messages : 37 Date d'inscription : 06/01/2015 Localisation : ???
Fiche du Mage Rang du Mage: Mage de rang C Puissance Magique (PM): 1500 Magie: Manteau de l'ombre
Sujet: Re: Une blessure ? Bah ça me rend plus dangereux... Sam 24 Jan - 19:50
Perso quand on part du principe de Grey et Léon qui on la même magie, je vois de problème ici. Le niveau et la maitrise peu faire la différence.
Fiche du Mage Rang du Mage: Maître de la guilde de Sabertooth Puissance Magique (PM): 1857 Magie: Dragon Slayer Light
Sujet: Re: Une blessure ? Bah ça me rend plus dangereux... Sam 24 Jan - 21:37
Bienvenu ! Ta prez est très bien (le soucis de magie étant je pense réglé entre vous) juste ton avatar qui n'est pas de 200 sur 400 et tu dois indiquer un des groupes car hermite n'en ai pas un sinon tout sera bon après ces oetites corrections ^^
Hiroshi Yoko
Messages : 11 Date d'inscription : 19/01/2015 Localisation : Je suis ton ombre~
Fiche du Mage Rang du Mage: Mage de rang C Puissance Magique (PM): 1500 Magie: Magie des Ombres
Sujet: Re: Une blessure ? Bah ça me rend plus dangereux... Dim 25 Jan - 10:47
Bienvenu !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une blessure ? Bah ça me rend plus dangereux...
Une blessure ? Bah ça me rend plus dangereux...
Page 1 sur 1