Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
Sujet: Que serait la magie sans un brin de folie ? Mer 4 Fév - 18:59
Chaos
♦Nom: /// ♦Prénom: /// ♦Surnom: Chaos ♦Age: Inconnue ♦Orientation: Asexué ♦Groupe: Oracions Seis ♦Magie: Arche de la Création et Arche des Rêves ♦Arme: Aucune ♦J'aime: La discorde, l’irrationnel, l'humour, faire n'importe quoi et... Les caillou ! ♦Je n'aime pas : Que tout soit normal ♦Personnage: Inventé ♦Mon avatar vient: My Little Poney - Discord
Ce dont je suis capable
Arche de la Création : Il s'agit d'une forme de magie qui permet au lanceur de concrétiser quoi que ce soit à partir de son imagination pour être utilisés à sa guise. Toutes ses créations lui donne une grande polyvalence à la fois dans et hors du combat. Il a été dit qu'il y a plusieurs limites et conditions à cette magie, qui pour l'instant sont actuellement inconnues.
Arche des Rêves : L'utilisateur peut emmener avec lui quelques personnes dans un univers parallèles qui serait issus de l’inconscient de la Créature. Dans cette univers, toutes les lois physiques sont inexistences, ou alors elles sont souvent présente à mi temps (Comme la Gravité). Dans cette univers, Chaos peut utiliser à plein pot l'arche de la Création pour créer son propre monde avec ses propres lois. Cette magie permets aussi de rentrer dans la tête des personnes endormi pour aller modifier leurs rêves et découvrir leurs secrets. On n'a jamais su si cette partie de la magie pouvait fonctionner lorsque la victime est reveillé
Ce qui se passe dans ma tête
Une opinion aussi vraie soit elle peut paraître erronée alors qu'une opinion d'apparence erronée peut être vraie. Car nul n'a le droit de décider de la vérité dans ce monde. Chaos est un énorme amas d'incohérence et de logique. Il possède un caractère extrêmement complexe, il peut paraître, au premier abord, juste complètement fou et hilarant, autant vous dire qu'avec lui, on ne s'ennuie jamais bien longtemps. Cependant, il possède un coté solitaire et énigmatique, ce qui est un peu contradictoire avec le premier aspect du personnage. D'où le mélange entre cohérence et incohérence, un mélange de tout et n'importe quoi, comme son physique.
Chaos n'est pas un amoureux du réalisme et de la logique, ne trouvant rien de marrant la dedans, c'est limite s'il n'utilise pas H24 sa magie pour rendre sa vie et peut être celle des autres plus belles. Cependant, il prend un malin plaisir à déranger les personnes de son entourage juste pour le plaisir et se divertir. Toute cette imagination qui émane de l'esprit de la créature ne fait que créer une seule et même chose : Le Chaos. Une chose à la fois si simple à comprendre, mais extrêmement compliquée à expliquer. Pour résumer, notre personnage aime quand tout part en vrille, que ce soit en bien ou en mal. Il affecte particulièrement cette anarchie dans sa magie et n'hésite pas une seule seconde à l'utiliser pour se divertir.
L'étrange créature n'est en réalité ni profondément méchante, ni gentille, il ne voue sa vie qu'au Chaos qu'y illumine sa vie. En même temps, quand vous avez des tels pouvoirs, que vous n'êtes ni intéressés par l'amour ou l'amitié, dite moi pas que vous ne ferez pas la même chose ! Cependant, si vous vous demandez quel est le but du personnage, il n'est bien évidemment pas de plonger le monde entier dans le chaos, ou du moins, un Chaos éternel, car dans ce cas, cela deviendrait une banalité et une « réalité ». Il veut que ça aille dans tous les sens en permanence, faire bouger les choses en bien ou en mal. Même s'il est dans une guilde noire ! Mais le Draconequus n'a pas réellement sa place dans une guilde blanche, son comportement frôle beaucoup trop les limites du légal et il les dépasse même souvent. À la limite, il pourrait être Solitaire, vu son comportement, mais dans ce cas pourquoi avoir rejoint une guilde ? Simple comme « bonjour ». Pour pouvoir avoir de la « main d'œuvre » pour répandre le chaos dans tout le pays.
Cependant, oubliez les grosses responsabilités avec lui, il est très dur de faire en sorte qu'il prenne quelque chose au sérieux. La seule chose qu'il l'intéresse, c'est le chaos, malgré tout, si vous lui proposez de passer un peu de temps avec lui pour « s'amuser », il pourra toujours faire le nécessaire pour vous.
Ce que j'ai fait de ma vie
Chaos n'a pas d'histoire, ou du moins, elle est inconnue, même lui ne se souvient pas de qui il est réellement. Un démon ? Un descendant de Dragon ? Un mutant ? Une création magique foirée du Conseil ? Une invocation, voir même un Esprit ? Il en savait rien, et il s'en fichait. En tout cas, aussi loin que le Draconequus peut se souvenir, il a toujours œuvré pour l'anarchie. Parfois pour le bien, parfois pour le mal, c'était surtout pour se divertir, car la vie de cette créature est incroyablement longue, il pourrait très bien être aussi vieux qu'un dragon, seulement... Il aurait perdu une partie de sa mémoire avec l'âge.
Cependant, alors que Chaos mettait sans dessus dessous une ville en créant une pluie de chocolat, des poissons volant ainsi que la création de maison tournoyante. Un groupe de mage arriva, des personnes venant de la guilde Fairy Tail. Le Draconequus se frottait les mains à l'idée de les affronter et peut être même de les pervertir à sa cause. C'était dans sa nature de manipuler les gens... Mais ça ne se passa pas réellement comme ça, au fur et à mesure, l'étrange créature avait remarqué les différents pouvoirs des mages, l'un pouvait utiliser les runes, l'autre des espèces de tonneaux qui balançaient des lasers, et la dernière avait la capacité de changer les choses en pierre d'un simple regard.
Ainsi donc, il eut une idée, se faire volontairement piéger dans la roche et se réveiller plus tard lorsque les choses de ce monde deviendront bien plus intéressantes. C'était comme faire une longue sieste pour passer le temps à la vitesse de la lumière en quelques sortes. De plus, grâce à cette transformation en pierre, il sera totalement oublié du Conseil et pourra faire un retour en force inattendu de tous. Alors, Chaos se positionna dans la posture de son choix avant de se transformer en statue de pierre.
Des années passèrent, puis des dizaines d'années, et un beau jour, la pierre se fissura, d'abord un œil, puis une patte, puis une aile, avant que l'intégralité du corps de Chaos ne soit libre. Cependant, il n'était pas à son endroit d'origine, bien évidemment... Il se trouva dans une grotte obscure, éclairé à la bougie, en face de lui, 5 personnes en toge noir avec capuche... Le Dragoniquus regarde alors les personne qu'il l'on sortit de son coma et lui demande :
- À qui ai-je l'honneur ? Une secte peut être ? Je me présente...
- Nous savons qui tu es et évitons les longs discours inutiles...
- Oh... Je vois, pas très comique, on dirait, vous voulez peut-être quelque chose de ma part ?
Et une longue discussion s'engagea, il a fallu prêt d'une dizaine de minute pour la créature afin de cerner à quoi il avait affaire. Une bande de mage surpuissant, certes pas autant que lui, mais il voulait tous une seul chose, refondé la guilde Oracion Seis, une des plus puissantes guildes noires de l'Alliance Baram. Les anciens ayant fuit leurs postes, ou du moins... Ne peuvent plus l'assumer, Chaos prit alors la charge de maitre de guilde pour avoir ainsi 5 autres personnes à son service pour encore plus de discorde et de chaos dans Fiore. Il essaya pour l'instant de prendre le contrôle de cette guerre, ensuite, il avisera... Mais d'abord, il doit également se mettre dans la poche cette guilde du nom de Crown of Snake !
Ce que je suis vraiment
On me surnomme Don J'ai 19 ans Je serais actif/ve selon mon envie et mon emploie du temps '-' Je suis arrivé ici par hélicoptère Ce que j'aime ici, c'est la nouveauté Et le code du règlement est Validé par Yuyu d'Enfer
Dernière édition par Chaos le Sam 21 Fév - 15:07, édité 14 fois
Mana
Messages : 37 Date d'inscription : 06/01/2015 Localisation : ???
Fiche du Mage Rang du Mage: Mage de rang C Puissance Magique (PM): 1500 Magie: Manteau de l'ombre
Sujet: Re: Que serait la magie sans un brin de folie ? Mer 4 Fév - 19:25
Bienvenu !
Invité Invité
Sujet: Re: Que serait la magie sans un brin de folie ? Mer 4 Fév - 23:59
Merci de la Bienvenue, j'espère juste que vous acceptez les personnages du genre créature magique x) (Avant que je fasse l'histoire '-')
Invité Invité
Sujet: Re: Que serait la magie sans un brin de folie ? Jeu 5 Fév - 10:52
en tout cas j'espère, car si je m'attendait a trouver discord ici, ben en fait pas du tout, ta fiche pour le moment est super bien montée
Aria Flint
Messages : 88 Date d'inscription : 27/09/2014 Localisation : dans un arbre devant la guilde
Fiche du Mage Rang du Mage: Maître de la guilde de Fairy Taile Puissance Magique (PM): 1850 Magie:
Sujet: Re: Que serait la magie sans un brin de folie ? Jeu 5 Fév - 17:52
he he he!!! Un mlp!!! je t'aime déja!^^ bienvenue!! Et amuse toi bien!
Invité Invité
Sujet: Re: Que serait la magie sans un brin de folie ? Jeu 5 Fév - 18:12
Merci ^^
Inori Nishikino Admin/codeur
Messages : 67 Date d'inscription : 28/09/2014 Localisation : Dans l'ombre
Fiche du Mage Rang du Mage: Mage de rang C Puissance Magique (PM): 1513 Magie: BloodControl
Sujet: Re: Que serait la magie sans un brin de folie ? Jeu 5 Fév - 18:21
Bienvenu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Que serait la magie sans un brin de folie ? Jeu 5 Fév - 20:39
Merci ^^ J'ai fini ma fiche au final, je pouvais pas attendre ! xD En espérant que ça vous convienne '-'
EDIT : On commence obligatoirement en tant que mage de rang C ? Ou on peut choisir ? (Si on peut choisir j'aimerais un rang S :3 )
Kazuky Akuma
Messages : 87 Date d'inscription : 08/12/2014 Localisation : Derrière toi
Fiche du Mage Rang du Mage: Membre du Conseil Puissance Magique (PM): 1913 Magie: Arc de l'espace et du temps
Sujet: Re: Que serait la magie sans un brin de folie ? Sam 7 Fév - 20:28
Alors déjà tu peux changer ta magie car ta magie peut tout faire ce qui signifie que ça correspond à une magie de l'infinie et c'est donc bien évidement non. Sinon le reste me va.
Invité Invité
Sujet: Re: Que serait la magie sans un brin de folie ? Sam 7 Fév - 20:53
Et voilà ! J'ai tenté un truc mais je sais pas si vous acceptez '-'
Hiroshi Yoko
Messages : 11 Date d'inscription : 19/01/2015 Localisation : Je suis ton ombre~
Fiche du Mage Rang du Mage: Mage de rang C Puissance Magique (PM): 1500 Magie: Magie des Ombres
Sujet: Re: Que serait la magie sans un brin de folie ? Dim 8 Fév - 14:54
Bienvenu ! Désolé pour le retard ><''
Yui Akushitsuna Fondatrice
Messages : 255 Date d'inscription : 18/09/2014 Localisation : Derrière toi chouchou <3
Fiche du Mage Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes Puissance Magique (PM): 1850 Magie: Territoire
Sujet: Re: Que serait la magie sans un brin de folie ? Lun 9 Fév - 18:14
Bienvenue, tout va bien pour ta présentation je te demanderais juste de lire le règlement en entier.
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Que serait la magie sans un brin de folie ? Lun 9 Fév - 22:23
Mon mauvais ! J'ai relu le règlement et j'ai changé le code x)
Yui Akushitsuna Fondatrice
Messages : 255 Date d'inscription : 18/09/2014 Localisation : Derrière toi chouchou <3
Fiche du Mage Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes Puissance Magique (PM): 1850 Magie: Territoire
Sujet: Re: Que serait la magie sans un brin de folie ? Mer 11 Fév - 16:16
Bienvenue Chaos
Bonjour petit nouveau, bienvenue sur Battle of the Fairies. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Merci de bien nous prévenir qui est le personnage de ton avatar ici. Je te conseille aussi de voir le système des rangs si ce n'est pas encore fait. Maintenant que tu es validé, tu peux faire une demande de RP ici! Tu as un forum? Soyons partenaires ici! Tu veux faire partie du staff? C'est ici! Je te conseille aussi d'activer ta feuille de perso dans ton profil. N'oublie pas de voter toutes les 2 heures ici! N'hésite pas à venir sur la cb, plus on est de fou plus on rit! ♥