Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
Messages : 54 Date d'inscription : 06/02/2015 Localisation : dans ll'aire
Fiche du Mage Rang du Mage: Maitre de Guilde de Blue Pegasus Puissance Magique (PM): 1850 Magie: transformation en pégase+possession animale
Sujet: My Little Pony! Dim 8 Fév - 14:55
Nom & Prénom
♦Nom:Shy ♦Prénom: Flutter Pandia ♦Surnom:Fluttershy ♦Age:18 ans ♦Orientation: hétéro ♦Groupe:Blue pégasus ♦Magie: "possetion" animale ♦Arme: mes ailes ♦J'aime: les nanimaux ♦Je n'aime pas: les gens méchant avec les animaux ♦Personnage: inventé ♦Mon avatar vient: mlp fluttershy human ver
Ce dont je suis capable
Avec sa magie Fluttershy peut se transformer en pégase, mais elle ne peut pas rester avec cette forme trop longtemps, sinon elle en garde des séquelle (comme ses ailes par exemple). Elle peut aussi créer des animaux grâce à des invocations, mais elle ne peut créer que des animaux qui existent, donc il n'y aura pas de croisement entre un loup et un guépard par exemple, puisque ce n'est pas possible dans la nature. Elle a aussi une très faible maîtrise de la magie qui concerne les végétaux, mais elle ne l'utilise jamais.
Ce qui se passe dans ma tête
Fluttershy est une fille est très timide. Elle adore les animaux et a passé une grande partie de son enfance avec eux. Elle aime beaucoup les autres personnes mais elle n'a pas assez confiance en elle pour oser se lier avec les gens. Elle n'est pas très bavarde, mais elle est très gentille et généreuse. Si elle est avec des garçons elle est paniquée car elle en a connu très peu. Elle peu aussi passer pour une folle lorsqu'elle parle avec les petits animaux qui peuplent la forêt.
Ce que j'ai fait de ma vie
Lorsqu'elle était petite, Fluttershy vivait avec sa mère dans la forêt. Elles étaient heureuses, même si elles avaient de la peine à s'en sortir, surtout en hiver. Puis un jour sa mère trouva un travail en ville et laissait sa petite fille seule dans la cabane qui leur servait de maison. En fait sa mère était une mage et avait la capacité de se transformer en pégase (magie héréditaire donc sa fille l'a aussi). Après quelques mois de mission en tant que mage solitaire, Fluttershy et sa mère déménagèrent près de la guilde de Blue Pegasus. La petite Fluttershy passait beaucoup de temps à la guilde jusqu'à ce qu'on lui dise qu'elle devait apprendre une magie. Mais elle était encore trop jeune aux yeux de sa mère pour en apprendre une. A ce moment la petite fille décida de partir, et c'est là qu'elle pris pour la première fois sa forme de pégase. Lorsqu'elle revint à la guilde, personne ne la reconnu. Elle avait grandit, ses cheveux blond court, était devenu long et rose. Elle avait aussi une magnifique paire d'aile jaune pâle. Elle passa le reste de son enfance et de son adolescence à la guilde de blue péegasus.
Ce que je suis vraiment
On me surnomme Flutter J'ai 16 ans Je serais actif/ve le plus souvent possible Je suis arrivé ici grâce à Aria Ce que j'aime ici, c'est le context Et le code du règlement est Validé par Yuyu d'Enfer
Dernière édition par Flutter P. Shy le Mer 11 Fév - 14:43, édité 1 fois
Hiroshi Yoko
Messages : 11 Date d'inscription : 19/01/2015 Localisation : Je suis ton ombre~
Fiche du Mage Rang du Mage: Mage de rang C Puissance Magique (PM): 1500 Magie: Magie des Ombres
Sujet: Re: My Little Pony! Dim 8 Fév - 14:57
WoW bienvenu !
Mana
Messages : 37 Date d'inscription : 06/01/2015 Localisation : ???
Fiche du Mage Rang du Mage: Mage de rang C Puissance Magique (PM): 1500 Magie: Manteau de l'ombre
Sujet: Re: My Little Pony! Dim 8 Fév - 18:31
Bienvenue jolie demoiselle
Invité Invité
Sujet: Re: My Little Pony! Dim 8 Fév - 20:35
Et j'ai rien à voir avec ça ! Pur HASARD !!! Bienvenue Fluttershy ~
Yui Akushitsuna Fondatrice
Messages : 255 Date d'inscription : 18/09/2014 Localisation : Derrière toi chouchou <3
Fiche du Mage Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes Puissance Magique (PM): 1850 Magie: Territoire
Sujet: Re: My Little Pony! Lun 9 Fév - 18:10
Bienvenue ! Bonne chance pour ta présentation
Flutter P. Shy
Messages : 54 Date d'inscription : 06/02/2015 Localisation : dans ll'aire
Fiche du Mage Rang du Mage: Maitre de Guilde de Blue Pegasus Puissance Magique (PM): 1850 Magie: transformation en pégase+possession animale
Sujet: Re: My Little Pony! Mer 11 Fév - 14:44
merci pour tout ces messages! J'ai fini ma fiche, en espérant que ce soit bon!^^
Yui Akushitsuna Fondatrice
Messages : 255 Date d'inscription : 18/09/2014 Localisation : Derrière toi chouchou <3
Fiche du Mage Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes Puissance Magique (PM): 1850 Magie: Territoire
Sujet: Re: My Little Pony! Mer 11 Fév - 16:14
Bienvenue Flutter P. Shy
Bonjour petit nouveau, bienvenue sur Battle of the Fairies. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Merci de bien nous prévenir qui est le personnage de ton avatar ici. Je te conseille aussi de voir le système des rangs si ce n'est pas encore fait. Maintenant que tu es validé, tu peux faire une demande de RP ici! Tu as un forum? Soyons partenaires ici! Tu veux faire partie du staff? C'est ici! Je te conseille aussi d'activer ta feuille de perso dans ton profil. N'oublie pas de voter toutes les 2 heures ici! N'hésite pas à venir sur la cb, plus on est de fou plus on rit! ♥