Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le coin de Sui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike/Isa Jabber

Mike/Isa Jabber


Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : JE SOUIS PERDU

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

Le coin de Sui Empty
MessageSujet: Le coin de Sui   Le coin de Sui Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:21

.


Dernière édition par Suïjyme Senjo le Mar 3 Mar - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike/Isa Jabber

Mike/Isa Jabber


Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : JE SOUIS PERDU

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

Le coin de Sui Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Sui   Le coin de Sui Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:26

Ensuite, une fiche de prez qui m'a prit environs 20 minutes:
.


Dernière édition par Suïjyme Senjo le Mar 3 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike/Isa Jabber

Mike/Isa Jabber


Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : JE SOUIS PERDU

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

Le coin de Sui Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Sui   Le coin de Sui Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:53



Titre du RP

RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP


Revenir en haut Aller en bas
Mike/Isa Jabber

Mike/Isa Jabber


Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : JE SOUIS PERDU

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

Le coin de Sui Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Sui   Le coin de Sui Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:28

 
 

Nom & Prénom

♦Nom:
♦Prénom:
♦Surnom:
♦Age:
♦Orientation:
♦Groupe:
♦Magie:
♦Arme:
♦J'aime:
♦Je n'aime pas:
♦Personnage: inventé/du manga d'origine
♦Mon avatar vient:



Ce dont je suis capable

5 lignes pour décrire ta magie





Ce qui se passe dans ma tête

5 lignes pour le moral





Ce que j'ai fait de ma vie

10 lignes pour l'histoire


Ce que je suis vraiment

On me surnomme ...
J'ai ... ans
Je serais actif/ve ...
Je suis arrivé ici ...
Ce que j'aime ici, c'est ...
Et le code du règlement est ...

Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Flutter P. Shy

Flutter P. Shy


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : dans ll'aire

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maitre de Guilde de Blue Pegasus
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: transformation en pégase+possession animale

Le coin de Sui Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Sui   Le coin de Sui Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:15

aw c'est trop beau!!! j'adore la fiche de rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike/Isa Jabber

Mike/Isa Jabber


Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : JE SOUIS PERDU

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

Le coin de Sui Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Sui   Le coin de Sui Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:48

Je te donne le code si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Flutter P. Shy

Flutter P. Shy


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : dans ll'aire

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maitre de Guilde de Blue Pegasus
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: transformation en pégase+possession animale

Le coin de Sui Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Sui   Le coin de Sui Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:13

oh! tu es trop gentil!! 0o0
Revenir en haut Aller en bas
Mike/Isa Jabber

Mike/Isa Jabber


Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : JE SOUIS PERDU

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

Le coin de Sui Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Sui   Le coin de Sui Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:45

si t'as besoin d'aide pour modifier les images ect, n'hésite pas:
Revenir en haut Aller en bas
Flutter P. Shy

Flutter P. Shy


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : dans ll'aire

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maitre de Guilde de Blue Pegasus
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: transformation en pégase+possession animale

Le coin de Sui Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Sui   Le coin de Sui Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:13

marchi beaucow! tu es un amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike/Isa Jabber

Mike/Isa Jabber


Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : JE SOUIS PERDU

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

Le coin de Sui Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Sui   Le coin de Sui Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:44

De rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de Sui Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Sui   Le coin de Sui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de Sui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coin rigolade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Flood :: Le coin des codeurs-
Sauter vers: