Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jusstin

Jusstin


Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : montagne lointaine

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie:

Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Empty
MessageSujet: Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]   Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:35

Il était minuit. Les magasin était clos et les famille dans leurs foyer...L'heure du crime a sonner...Je ne suis pas un voleur professionel mais je suis ma mission a la lettre. Un client plutôt bien placer dans l'échelle social m'a demander de lui ramener un parfum...Je ne sais pas ce qu'est l'echelle social mais il m'a dis que si je me faisais prendre il nierais le contract que j'ai sur moi. Le parfum aurais des origines draconique...Une fois le produit livrer je demanderais tout de même des informations... Je dois savoir si il y a une histoire de griffe de dragon dans cette formule. Je passe par le toît vitrer sans problème en crochetant la serrure avec mon sang. Je me faufile et recherche le flacon.

Dragumer...Dragumer...là !

Quand je tend la main vers le produit il disparait soudain de mon champ de vision. Quelqu'un vien de me le prendre !

Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Flutter P. Shy

Flutter P. Shy


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : dans ll'aire

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maitre de Guilde de Blue Pegasus
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: transformation en pégase+possession animale

Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]   Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:52

Ce n'est pas dans mon habitude de voler, mais, là cee n'est pas du vole, c'est un empreint pour une durée indéterminée! En plus c'est important, c'est pour les animaux! Enfin, bon, c'est l'excuse que je me suis trouvée pour déculpabiliser… Il devait être au alentours de minuit, il n'y avait personne dans la maison où j'avais repéré le parfum l'après midi même. J'entrai donc dans la maison en voletant a quelques centimètre du sol. J'aperçu le flacon sur une table, bingo! Je tendis la main et attrapais le flacon du bout des doigts. J'avais accompli ma mission, je pouvais m'en aller tranquillement, enfin, c'est ce que je croyait. Au moment où j'allais m'en aller, j'entendis une voix:

-qui est là?!
Je me retournais en sursaut, gardant néanmoins le parfum contre moi
euh… p…personne!!!
J'allais partir a tire d'ailes quand une main m'agripa l'épaule, glissant vers l'arrière, la petite bouteille de parfum me glissa des main et arriva en plein dans la figure du jeune homme au cheveux rouge qui me tenait l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Jusstin

Jusstin


Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : montagne lointaine

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie:

Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]   Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:28

N'étant pas en position de force puisque que je retien la personne qui vien de me voler le parfum je le prend sur le visage et n'ai d'autre choix que de le rattraper avec dent, je dois faire attention a ne pas serrer trop fort sinon je vais briser la bouteille... Ce n'est pas comme si j'avais une machoire d'acier mais... Quand on a pas d'eau faut faire les cailloux... Bref je pose mon autre bras sur la deuxieme épaule de l'étrange créature volante pour la tenir au sol sans pourtant lui faire mal... Cette voix féminine m'interdi de la blesser. Papa m'a toujours dis de prendre soin des filles... J'essaye de la lacher d'une main pour reprendre le flacon car il glissait d'entre mes dents au moment ou elle se retourna, son aile frappant contre l'interupteur allumant une petite veilleuse de fin de journée me permetant de voir son visage... Elle paraissait si jeune et fragile... Qu'est ce qu'elle fait a voler quelque chose si tard dans un magasin ?

tch'est qui twoi ? (t'es qui toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Flutter P. Shy

Flutter P. Shy


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : dans ll'aire

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maitre de Guilde de Blue Pegasus
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: transformation en pégase+possession animale

Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]   Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:48

Le jeune homme me regarda fixement, il avait attrapé le petit flacon entre ses dents et articula avec peine:
tch'est qui twoi ? (t'es qui toi ?)

je reculais, entourant mes ailes autour de moi
J.. je ne suis personne!!

avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, je lui sautais dessus et lui arrachais le parfum

D.. désolée, mais j'en ai plus besoin que vous...
je retournais vers la porte en marche arrière et, pour être sûre qu'il ne voudrait pas me reprendre le flacon, je le glissais dans mon décolleté. A moins que ce soit un gros pervers, il ne viendrait pas le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Jusstin

Jusstin


Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : montagne lointaine

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie:

Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]   Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:07

Commençant à me retrouver dans une sitation délicate je me prépare à lui reprendre le flacon quand elle le glisse dans sa poitrine... Mon métier de chasseur de trésors m'ordonne de prendre l'objet sans me poser de question mais Papa m'a toujours dis qu'il y a bien deux endroits où ne jamais toucher une fille et la poitrine était l'un d'eux... Je ne peux malgré tout pas lui permettre de partir avec le parfum et me mord le doigt pour en faire sortir du sang et l'utiliser pour bloquer la serrure et les pivots de la porte. Elle affirmait en avoir plus besoin que moi mais ma mission était clair et net : Rammener le parfum. Alors elle ne sortira pas temps que je ne possèderais pas ce parfum


Rend moi ce parfum je n'ai aucune raison de te faire du mal, je suis juste en mission et doit donner ce parfum à mon patron. Tu pourra lui demander de l'utiliser après.

Je m'approche d'elle pour récupérer l'objet toujours sur mes gardes en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Flutter P. Shy

Flutter P. Shy


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : dans ll'aire

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maitre de Guilde de Blue Pegasus
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: transformation en pégase+possession animale

Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]   Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:30

au moment ou il tenta de s'approcher de moi pour reprendre le parfum, je le repoussais d'un puissant coup d'aile qui le projeta à l'autre bout de la pièce. À cause du contre coup de mon attaque je reculais un peu et senti le flacon glisser au niveau de mon bas-ventre "oops..." Le garçon se releva en titubant.
Je ne vous donnerai pas ce parfum!! C'est hors de question! Je suis prête a me battre pour le garder!!
en disant cela je me mis en position de combat quand soudain, le bruit de verre briser retentit dans la boutique, je baissais les yeux et vis le parfum étalé par terre
Oh non!!!
Je me mis alors à genoux et essayais de reprendre le peu de liquide qu'il restait, je connaissais les effets du parfum et avait un peu peur pour moi, vu que les effets se manifestais plus rapidement chez les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Jusstin

Jusstin


Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : montagne lointaine

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie:

Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]   Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:31

Après le violent choque que j'avais subit amorti par la solidification de mon sang je me relève pour contre-attaquer si c'est le seul choix pour récupérer le flacon mais malheureusement un bruit très désagréable se fit entendre. Le flacon était au sol briser et le parfum commençait déjà a s'évaporer sous forme de nuage enveloppant la pauvre fille comme si elle était attaquer par celui ci... Le nuage est plutôt opaque et je ne sais aps ce qui va en sortir mais je garde mes distance maintenant que la mission est fichu et la fille prête a se battre...Je dois rester attentif au moindre mouvement possible bien qu'une étrange odeur, sans doute le parfum, vien me déranger dans le sens de l'odorat. Je vis l'ombre de la jeune fille a travers la fumer se relever et m'attend à la suite, aussi dangereuse soit elle.


HS : Content de te revoir active ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flutter P. Shy

Flutter P. Shy


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : dans ll'aire

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maitre de Guilde de Blue Pegasus
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: transformation en pégase+possession animale

Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]   Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:41

je restais à genou, presque en train de pleurer, je n'avais pas récupérer de parfum et de toute façon celui- ci était évaporé dans la pièce, je commençais a voir chaud, même très chaud. D'accord j'ai pull mais quand même, il me semblait qu'il faisait plus frai avant. Par réfexe contre la chaleur j'enlevai mon pull jaune et me retrouvais donc en jupe courte et soutien gorge devant le garçon. mes joues devinrent un peu rouge et je me levais en m'approchant de lui
Il fait chaud, vous ne trouvé pas? D'ailleurs, quel est votre nom?
Je dis cela en lui enlevant sa veste et son t-shirt. Je les pliais et les déposais sur une table non loin et m'assis, de manière un peu beaucoup sexy certes, sur une autre table. Mes ailes frémissaient et je rejetais une mèche de mes cheveux en arrière en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jusstin

Jusstin


Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : montagne lointaine

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie:

Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]   Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:03

Après avoir retirer son pull l'étrange fille s'approcha de moi... Elle n'avait pas l'air agressive et son odeur me fit frémir. Elle enleva doucement mes vetements en me demandant si il faisait chaud et mon nom...C'est vrai que la chaleur commençait étrangement à se faire sentir même torse nue... Je m'approchais d'elle sans savoir pourquoi en repondant.

Je m'appel jusstin...Castagnier...et vous ?

Je la rejoin en me collant à la table sur laquelle elle s'est assise en me demandant pourquoi mon corps semblait à la fois m'obéir et bouger de sa propre volonté... J'approche de son visage lentement et vien me plonger dans son cou pour humer le parfum qui devien de plus en plus agreable laissant ma respiration chaude se poser sur sa peau dénuder.
Revenir en haut Aller en bas
Flutter P. Shy

Flutter P. Shy


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : dans ll'aire

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maitre de Guilde de Blue Pegasus
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: transformation en pégase+possession animale

Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]   Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:29

Il s'approcha de moi et vint passer sa tête dans mon coup, je frémis au contact de son souffle chaud. Je passais doucement une de mes mains dans son dos et l'autre dans ses cheveux en posant un petit bisous dans son coup
- Moi c'est Flutter Shy...
Après a voir prononcé cette phrase, je glissais sur la table pour me coller un peu plus à lui. L'odeur de son parfum devenait de plus enivrant et je rapprochait mon visage et remontais mes mains dans son coup pour rapprocher son visage du mien. je posais alors délicatement mes lèvres sur les siennes tout en me rapprochant encore plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jusstin

Jusstin


Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : montagne lointaine

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie:

Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]   Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:34

Je la sent petit à petit se coller a moi. Je ne sais pas pourquoi j'adore cette sensation. Soudain nos lèvres se touches... J'adore ça, je commence a les remuer en caressant ses cheveux sentant ma température grimper et mon sang accelerer. Je la sert contre moi passant ma main dans son dos et cherchant a retirer ce vêtement que je n'ai jamais vue, ne trouvant ni bouton ni fermeture éclair... Je continue donc de chercher en répondant :

J'aime bien ce nom

Je continue de la serrer fort contre moi quand je sent qu'elle retire ses mains de moi. Que va-t-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Flutter P. Shy

Flutter P. Shy


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : dans ll'aire

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maitre de Guilde de Blue Pegasus
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: transformation en pégase+possession animale

Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]   Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:42

je retire lentement mes mains de son cou et les descends vers le bas de son dos. Je remarque qu'il essaie de détacher mon soutien gorge, mais apparemment, il a un peu de peine, alors je décide de passer mes mains dans mon dos pour le détacher. Une fois la chose faite, je repasse doucement mes main dans son dos et les passe sous son pantalon, caressant doucement ses fesses et en continuant de l'embrasser. Je ressens une tonne de sensations étranges, mais ça me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jusstin

Jusstin


Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : montagne lointaine

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie:

Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]   Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:00

Je la sent doucement glisser ses mains dans mes vêtements et trouve la sensation très agreable, sa mains caressant ma peau... Je decide de prendre exemple et engouffre mes mains sous ses vêtement coller a elle et la caressant doucement... Je ne sais pas pourquoi je fais ça... mais elle n'a pas l'air contre... et c'est si agréable... Je ne peux as m'en empêcher... Je revien coller mes levres au sienne pour les remuer doucement. Je colle mon torse a sa poitrine voulant la ressentir contre moi et ferme les yeux pour bien tout ressentir

Je..j'aime bien ce qu'on fait...

C'est tout ce que je suis capable de dire... peu être qu'il n'y a rien a dire dans ces moments là
Revenir en haut Aller en bas
Flutter P. Shy

Flutter P. Shy


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : dans ll'aire

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maitre de Guilde de Blue Pegasus
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: transformation en pégase+possession animale

Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]   Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:26

Il continue de me caresser en m'embrassant, il passe doucement ses mains sous ma jupe et me carresse. je descend doucement son pantalon. Il se retrouve en caleçon devant moi et je repasse mes sur son dos nu. Je passe mes jambes de chaque côté de son corps et le rapproche encore de moi. Je continue de l'embrasser et de le serrer contre moi. Il dit quelque chose, mais je n'y fait pas attention, je continue de l'embrasser et passe mes mais sous son caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jusstin

Jusstin


Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : montagne lointaine

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie:

Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]   Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:31

Je sursautte quand ses mains s'engouffre dans mes dernière limite et fait de même pour ne pas avoir l'air de ne pas avoir le controle de la situation. Je defait sa jupe et colle mon membre maintenant solide contre son intimité en caressant ses jambes. maintenant que j'y pense c'est la première qu'il dans cette état en pleine journée. Je continue mes caresse et mes baiser bien que je sent qu'elle attend autre chose... mais quoi ? Je n'y connais pas grand choses et ne sais pas vraiment ce que je devrais faire pour la suite alors je la laisse me guider.
Revenir en haut Aller en bas
Flutter P. Shy

Flutter P. Shy


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : dans ll'aire

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maitre de Guilde de Blue Pegasus
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: transformation en pégase+possession animale

Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]   Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:37

nous voila nu, il se colle contre moi en collant son membre contre mon intimité, je passe mes mains dans son cou et le tire vers moi en me couchant doucement sur la table. Il se retrouve au dessu de moi a quatre pattes et je continue de l'embrasser. Soudain, une pensée reviens à moi, c'est LA première fois. La peur me prend, mais repars aussitôt sous les baiser de mon partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Jusstin

Jusstin


Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : montagne lointaine

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie:

Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]   Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:44

Je me retrouve sur elle ne sachant pas vraiment quoi faire et elle m'embrasse a nouveau... sentant la température de mon sang monter sans cesse je commence doucement à me laisser aller a l'instinct et rentre doucement en elle sentant un énorme pique de plaisir monter en moi... C'était...comme si mon corps entier rentrait en trance...Je m'enfonça centimettre par centimettre gemissant lentement mon plaisir en embrassant ma partenaire d'envie et l'enlaçant fort contre moi comme elle s'appelait déjà ? Ah oui...

Fluttershy...
Revenir en haut Aller en bas
Flutter P. Shy

Flutter P. Shy


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : dans ll'aire

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maitre de Guilde de Blue Pegasus
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: transformation en pégase+possession animale

Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]   Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:49

Il entra doucement en moi. Il était doux, il m'embrassait et me caressait. Plus il s'enfonçait, plus il gémissait, et il me semble bien que je faisais pareil. Il me serra contre moi en disant doucement mon nom. Je commençais de léger mouvement avec mon bassin tout en continuant de l'embrasser. Je pousse de petit gémissement de plaisir et ferme doucement les yeux en posant mes lèvre dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jusstin

Jusstin


Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : montagne lointaine

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie:

Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]   Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:00

Une fois au fond je ne sais pas pourquoi mais je ressent le besoin de commencer a sortir...puis a y retourner...je fais ça plusieurs fois de suite et le plaisir monte en moi...je me sent si bien que je continue se mouvement de vas et viens en accelerant encore et encore a tel point que l'on entend mon corps claquer contre le sien...ce sentiment de bien être est tres agrable et je continue encore et encore comme si je pouvais faire ça toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Flutter P. Shy

Flutter P. Shy


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : dans ll'aire

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maitre de Guilde de Blue Pegasus
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: transformation en pégase+possession animale

Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]   Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:57

il commence a faire des va et viens. Léger d'abord puis de plus en plus fort. Plus il les fait, plus je pousse des gémissement de plaisir et l'embrasse. Ce n'est pas si mal que ça en fait, c'est même plutôt agréable. Il continue ses mouvements et je le serre contre moi. Il va de plus en fort jusqu'a ce que nos corps claquent l'un contre l'autre. Je lui mordille la lèvre pendant un baiser et fais des mouvements avec mon bassin pour accompagner ses va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Jusstin

Jusstin


Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : montagne lointaine

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie:

Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]   Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:41

Je continue encore et encore et je la sent bouger elle aussi nous sommes tout les deux ennivrer par le plaisir et je sent quelque chose monter le long de mon membre comme une plus grande vague de plaisir pendant qu'elle me mordille un peu partout et je la sert fort contre moi en allant a une vitesse monstre avant de me figer en elle sentant quelque chose de chaud et liquide partir de moi vers elle et me laisse tomber sur elle comme soudainement vider de mes forces...Je ne comprend pas très bien mais elle semble avoir apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Flutter P. Shy

Flutter P. Shy


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : dans ll'aire

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maitre de Guilde de Blue Pegasus
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: transformation en pégase+possession animale

Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]   Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:56

Et il arrive le moment "fatal", il se vide en moi, se retire et vient se coucher à coter de moi. IL me serre dans ses bras et continue de m'embrasser. Je cherche à me retourner pour être face à lui mais quelque chose m'en empêche. Je tourne la tête de droite à gauche sans comprendre pourquoi je n'arrive pas a bouger correctement. Puis une chose me reviens à l'esprit, je suis pourvue d'ailes. Je jette alors un coup d'oeil sous le corps de mon partenaire. C'est bien ce qu'il me semblait, il est coucher sur mon aile, et je n'ai même pas réagis. Sûrement à cause de ce qu'il s'es passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jusstin

Jusstin


Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : montagne lointaine

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie:

Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]   Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:43

Après avoir remarquer qu'elle semblait avec une gêne je remarque qu'elle regarde dans ma direction et après reflection je me lêve brusquement en posant une main sur son aile


Oh pardon !! Je ne voulais pas...j'espere que je ne t'ai pas fait mal ?!

Elle sourit juste en répondant non de la tête et se redresse. Je l'embrasse a nouveau en la serrant fort contre moi...L'odeur du parfum est toujours là et cette sensation ne semble pas vouloir nous quitter... je me demande ce que l'on vien de faire exactement... C'est tout nouveau pour moi... Cela arrive souvent pendant les missions ? J'espere pas car je trouve ça plus fatiguant que d'affronter des créature magique...Je profite du moment présent et la caline contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]   Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ça glisse ! [PV flutter] [Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Fiore :: Shirotsume-
Sauter vers: