Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
Sujet: t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Mar 24 Mar - 17:30
Natsu Dragnir
♦Nom: Dragnir ♦Prénom:Natsu ♦Surnom:Tsutsu ♦Age:inconnu ♦Orientation: hétéro ♦Groupe:Fairy Tail ♦Magie:Chasseur de dragon de feu ♦Arme:aksdjfaslé ♦J'aime:le feu ♦Je n'aime pas:les moyen de transport ♦Personnage: du manga d'origine ♦Mon avatar vient:
Ce dont je suis capable
La Magie du Chasseur de Dragon de Feu est un type de Magie qui permet à son utilisateur de transformer la physiologie de son corps en celui du Dragon de Feu : poumons capables de cracher des flammes, des écailles qui garantissent la protection contre le feu et des ongles qui permettent de le manipuler. Par conséquent, la Magie du Chasseur de Dragon de Feu permet à son utilisateur de produire et de manipuler le feu à partir de n'importe quelle partie de son corps qui peut être utilisée au corps-à-corps et au combat à longue distance. Les flammes produites peuvent être manipulées dans une grande variété de moyens.
Ce qui se passe dans ma tête
Natsu est généralement enjoué, plein d'enthousiasme et exubérant. Ses réactions sont pour le plus souvent démesurées et il a tendance à s'énerver rapidement. Il est très têtu mais d'après Makarof Draer, les sentiments sont son plus grand pouvoir, en raison de sa magie. Il se montre parfois un peu naïf et enfantin mais il cache en vérité un véritable sens stratégique durant les combats, comme contre Zancrow à l'Ile Tenrô. Il adore se battre, caractéristique qu'il partage d'ailleurs avec presque tous ses camarades de Fairy Tail, comme avec Luxus, Gildarts ou Gajil par exemple.
Ce que j'ai fait de ma vie
Natsu fut élevé par un dragon nommé Ignir, le Roi des Dragons de Feu. Ce dernier va le recueillir, lui enseigner la Magie du Chasseur de Dragon, lui apprendre à lire et à écrire. On ne sait encore rien du tout des véritables origines de Natsu, même pas son age. Aucune personne ayant un lien de parenté avec lui n'a été vue dans le manga pour le moment. Les doutes se portent toutefois sur Zeleph qui semble le connaitre parfaitement. Le 7 juillet X777, Ignir disparaît sans aucune raison en laissant Natsu seul au monde.
Image Ce dernier entre par la suite dans la Guilde de Fairy Tail dans laquelle il rencontre Grey Fullbuster et Erza Scarlett, qui se chargera de terminer son apprentissage de la lecture pendant 3 jours. Lors d'un de ses « entraînements » consistant à taper sur des dessins d'Erza et de Grey, il trouve un œuf après qu'il lui soit tombé sur le crâne. Il le prend d'abord pour un œuf de dragon et en prendra soin en compagnie de Lisana Strauss jusqu'à l'éclosion de Happy, un chat bleu qui vole, nommé ainsi en raison du fait que la guilde entière était pour une fois détendue le jour de sa naissance, qui parle et qui devient plus tard son compagnon et meilleur ami.
Ce que je suis vraiment
On me surnomme DahutFox J'ai 18 ans Je serais actif/ve le plus souvent possible Je suis arrivé ici par Aria Ce que j'aime ici, c'est akéldjféalisdhgfgalsw Et le code du règlement est Validé par Yuyu d'Enfer
Dernière édition par Natsu Dragnir le Jeu 9 Avr - 9:04, édité 1 fois
Flutter P. Shy
Messages : 54 Date d'inscription : 06/02/2015 Localisation : dans ll'aire
Fiche du Mage Rang du Mage: Maitre de Guilde de Blue Pegasus Puissance Magique (PM): 1850 Magie: transformation en pégase+possession animale
Sujet: Re: t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Mar 24 Mar - 17:38
bienvenue a toi mage de fairy tail ami des potit chat!
Aria Flint
Messages : 88 Date d'inscription : 27/09/2014 Localisation : dans un arbre devant la guilde
Fiche du Mage Rang du Mage: Maître de la guilde de Fairy Taile Puissance Magique (PM): 1850 Magie:
Sujet: Re: t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Mar 24 Mar - 17:43
bienvenue a toi Natsu, comme je suis l'actuel maitre de guilde, tu me dois le repect! MUAAAAAAAHAHAHAHHAAHAHHAHAHAHHAHA!!!!!! hum, sinon, bouge toi d'être validé, qu'on puisse rp un peu
Invité Invité
Sujet: Re: t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Mer 25 Mar - 11:41
Ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiii NAAAAATSUUUUUUUUUUUUUU, ... faut que je te poutre ^^
Non serieusement j'ai hate que tu soit valider et de pouvoir Rp avec toi
Yui Akushitsuna Fondatrice
Messages : 255 Date d'inscription : 18/09/2014 Localisation : Derrière toi chouchou <3
Fiche du Mage Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes Puissance Magique (PM): 1850 Magie: Territoire
Sujet: Re: t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Mer 25 Mar - 17:50
Bienvenuuuuue! Bon alors, tu as fait l'erreur que TOUT le monde à fait, c'est que le contexte du forum est sur Fairy tail mais dans 10 ans plus tard. Donc techniquement, Natsu a 27 ans sur le forum.
Sinon bonne chance pour la suite !
Invité Invité
Sujet: Re: t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Mer 25 Mar - 18:45
Théoriquement on ne sait pas mon âge car il est inconnu! Mettre 17 ans est déjà faux donc je ne mettrais aucun âge
Inori Nishikino Admin/codeur
Messages : 67 Date d'inscription : 28/09/2014 Localisation : Dans l'ombre
Fiche du Mage Rang du Mage: Mage de rang C Puissance Magique (PM): 1513 Magie: BloodControl
Sujet: Re: t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Jeu 26 Mar - 15:11
Bienvenu à toi jeune dragon, gare à ne pas t'égarer, on ne sait jamais quand les ombres apparaîtrons.
Invité Invité
Sujet: Re: t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Jeu 9 Avr - 9:04
voilaaa, enfin fini!!
Yuuko Yamanka
Messages : 11 Date d'inscription : 09/04/2015 Localisation : ... dans ta tête...
Fiche du Mage Rang du Mage: Puissance Magique (PM): 1500 Magie: Psychologie
Sujet: Re: t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Ven 10 Avr - 8:20
bienvenue a toi ne fais pas attention a eux, je vais t'analyser dans les moindre détails...
Yui Akushitsuna Fondatrice
Messages : 255 Date d'inscription : 18/09/2014 Localisation : Derrière toi chouchou <3
Fiche du Mage Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes Puissance Magique (PM): 1850 Magie: Territoire
Sujet: Re: t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Dim 12 Avr - 11:46
Bienvenue Natsu Dragnir
Bonjour petit nouveau, bienvenue sur Battle of the Fairies. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Merci de bien nous prévenir qui est le personnage de ton avatar ici. Je te conseille aussi de voir le système des rangs si ce n'est pas encore fait. Maintenant que tu es validé, tu peux faire une demande de RP ici! Tu as un forum? Soyons partenaires ici! Tu veux faire partie du staff? C'est ici! Je te conseille aussi d'activer ta feuille de perso dans ton profil. N'oublie pas de voter toutes les 2 heures ici! N'hésite pas à venir sur la cb, plus on est de fou plus on rit! ♥