Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Empty
MessageSujet: t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C]   t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:30



Natsu Dragnir

♦Nom: Dragnir
♦Prénom:Natsu
♦Surnom:Tsutsu
♦Age:inconnu
♦Orientation: hétéro
♦Groupe:Fairy Tail
♦Magie:Chasseur de dragon de feu
♦Arme:aksdjfaslé
♦J'aime:le feu
♦Je n'aime pas:les moyen de transport
♦Personnage: du manga d'origine
♦Mon avatar vient:



Ce dont je suis capable

La Magie du Chasseur de Dragon de Feu est un type de Magie qui permet à son utilisateur de transformer la physiologie de son corps en celui du Dragon de Feu : poumons capables de cracher des flammes, des écailles qui garantissent la protection contre le feu et des ongles qui permettent de le manipuler. Par conséquent, la Magie du Chasseur de Dragon de Feu permet à son utilisateur de produire et de manipuler le feu à partir de n'importe quelle partie de son corps qui peut être utilisée au corps-à-corps et au combat à longue distance. Les flammes produites peuvent être manipulées dans une grande variété de moyens.





Ce qui se passe dans ma tête

Natsu est généralement enjoué, plein d'enthousiasme et exubérant. Ses réactions sont pour le plus souvent démesurées et il a tendance à s'énerver rapidement. Il est très têtu mais d'après Makarof Draer, les sentiments sont son plus grand pouvoir, en raison de sa magie. Il se montre parfois un peu naïf et enfantin mais il cache en vérité un véritable sens stratégique durant les combats, comme contre Zancrow à l'Ile Tenrô. Il adore se battre, caractéristique qu'il partage d'ailleurs avec presque tous ses camarades de Fairy Tail, comme avec Luxus, Gildarts ou Gajil par exemple.






Ce que j'ai fait de ma vie

Natsu fut élevé par un dragon nommé Ignir, le Roi des Dragons de Feu. Ce dernier va le recueillir, lui enseigner la Magie du Chasseur de Dragon, lui apprendre à lire et à écrire. On ne sait encore rien du tout des véritables origines de Natsu, même pas son age. Aucune personne ayant un lien de parenté avec lui n'a été vue dans le manga pour le moment. Les doutes se portent toutefois sur Zeleph qui semble le connaitre parfaitement. Le 7 juillet X777, Ignir disparaît sans aucune raison en laissant Natsu seul au monde.

Image
Ce dernier entre par la suite dans la Guilde de Fairy Tail dans laquelle il rencontre Grey Fullbuster et Erza Scarlett, qui se chargera de terminer son apprentissage de la lecture pendant 3 jours. Lors d'un de ses « entraînements » consistant à taper sur des dessins d'Erza et de Grey, il trouve un œuf après qu'il lui soit tombé sur le crâne. Il le prend d'abord pour un œuf de dragon et en prendra soin en compagnie de Lisana Strauss jusqu'à l'éclosion de Happy, un chat bleu qui vole, nommé ainsi en raison du fait que la guilde entière était pour une fois détendue le jour de sa naissance, qui parle et qui devient plus tard son compagnon et meilleur ami.



Ce que je suis vraiment

On me surnomme DahutFox
J'ai 18 ans
Je serais actif/ve le plus souvent possible
Je suis arrivé ici par Aria
Ce que j'aime ici, c'est akéldjféalisdhgfgalsw
Et le code du règlement est Validé par Yuyu d'Enfer

Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Natsu Dragnir le Jeu 9 Avr - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flutter P. Shy

Flutter P. Shy


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : dans ll'aire

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maitre de Guilde de Blue Pegasus
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: transformation en pégase+possession animale

t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C]   t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:38

bienvenue a toi mage de fairy tail ami des potit chat!
Revenir en haut Aller en bas
Aria Flint

Aria Flint


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : dans un arbre devant la guilde

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Fairy Taile
Puissance Magique (PM): 1850
Magie:

t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C]   t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:43

bienvenue a toi Natsu, comme je suis l'actuel maitre de guilde, tu me dois le repect! MUAAAAAAAHAHAHAHHAAHAHHAHAHAHHAHA!!!!!! hum, sinon, bouge toi d'être validé, qu'on puisse rp un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C]   t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:41

Ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiii NAAAAATSUUUUUUUUUUUUUU, ... faut que je te poutre ^^

Non serieusement j'ai hate que tu soit valider et de pouvoir Rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C]   t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:50

Bienvenuuuuue! Bon alors, tu as fait l'erreur que TOUT le monde à fait, c'est que le contexte du forum est sur Fairy tail mais dans 10 ans plus tard. Donc techniquement, Natsu a 27 ans sur le forum.

Sinon bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Invité
Invité
avatar



t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C]   t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:45

Théoriquement on ne sait pas mon âge car il est inconnu! Mettre 17 ans est déjà faux donc je ne mettrais aucun âge t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] 1423043209 t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] 2907659085
Revenir en haut Aller en bas
Inori Nishikino
Admin/codeur
Inori Nishikino


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1513
Magie: BloodControl

t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C]   t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:11

Bienvenu à toi jeune dragon, gare à ne pas t'égarer, on ne sait jamais quand les ombres apparaîtrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C]   t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:04

voilaaa, enfin fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Yamanka

Yuuko Yamanka


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2015
Localisation : ... dans ta tête...

Fiche du Mage
Rang du Mage:
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Psychologie

t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C]   t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:20

bienvenue a toi
ne fais pas attention a eux, je vais t'analyser dans les moindre détails...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C]   t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:46

t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] 426763ps2

Bienvenue
Natsu Dragnir

Bonjour petit nouveau, bienvenue sur Battle of the Fairies. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Merci de bien nous prévenir qui est le personnage de ton avatar ici. Je te conseille aussi de voir le système des rangs si ce n'est pas encore fait. Maintenant que tu es validé, tu peux faire une demande de RP ici! Tu as un forum? Soyons partenaires ici! Tu veux faire partie du staff? C'est ici! Je te conseille aussi d'activer ta feuille de perso dans ton profil. N'oublie pas de voter toutes les 2 heures ici!
N'hésite pas à venir sur la cb, plus on est de fou plus on rit!  ♥
©cec
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C]   t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t'as du feu? (Natsu's fiche) [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du forum
» La fiche du chasseur
» La fiche d'Akira
» Dragon force activate, fiche de Elwen Nightwalker
» Chaos - Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: