Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est quoi se truc?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est quoi se truc? Empty
MessageSujet: C'est quoi se truc?   C'est quoi se truc? Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:59



Nom & Prénom

♦Nom:aucun
♦Prénom:Un jeune humain m'a appeler Slimy
♦Surnom:je n'en ai pas, mais si t'en trouve un ....
♦Age:alors sa j'en sait rien tu croi vraiment que je tiend des comptes?
♦Orientation:Bisexuelle
♦Groupe:Mage solitaire
♦Magie:je peut être phosphorescente dans le noir
♦Arme:aucune, sauf si je t'absorbe ou te crache dessus, la tu vas douiller mon grand
♦J'aime:manger, m'amuser, parfois surprendre, faire rire, l'aventure, le sexe aussi
♦Je n'aime pas:me battre, l'injustice, le mal, parfois les humains dans leur façon d'agir me metre en colère car sa fait mal dans ses cas la
♦Personnage: inventé
♦Mon avatar vient:



Ce dont je suis capable

Ma magie, c'est d’être phosphorescente a volontés dans le noir, c'est la seule capacités magique que je possède, mais qui est bien pratique en plus d’être esthétique, avec moi, vous n'avez pas besoin de lampe ou de torche, je diffuse sur 40 mètres une douce lumière bleu violette similaire a la couleurs de mon corps, sinon j'ai des capacités non magiques, comme par exemple, je peut me liquéfier ou me solidifier a volontés, bien sur, si j’ingère quelque chose ou que vous passez par exemple votre bras a travers moi, je peut déclencher la digestion, plus ou moins rapide bien sur, suivant se que je doit digérer, ha, comme toute les slime, ayant un corps malléable, je peut, par ma volontés, avoirs des capacités polymorphe, mais je ne peut pas changer de couleur par exemple, ceci est juste impossible, en revanche, changer de tour de poitrine, de hanche de forme de nez ou pour les yeux, sa en revanche c'est parfaitement faisable, je peut donc, si j'ai un partenaire, m'adapter a ses préférences physiques.





Ce qui se passe dans ma tête

Alors, mon caractère hein? bien si vous y tenez, je suis de nature gentille, amicale, j'ai aussi tendance a être une sacrée coquine, ben quoi? j'ai le droit d'aimer sa? de plus, faut avouer, la semence est très nourrissante, sinon envers mes amis je suis loyale, fidèle et toujours volontaire, un tantinet brute, faut dire que je le peut, mais au lit, je suis a votre préférence, douce et tendre, je peut être une tempête de feu, je peut même vous fouetter su vous le voulez, mais sinon, dans le "normal" je suis marante, j'aime faire rire, donner de la bonne humeur, voir sourire les gents, je n'aime pas la dépression, la tristesse, je ferai tout pour remonter le moral, oui, même donner mon corps si il le faut, ben quoi? je voie toujours pas ou est le mal, bref, je suis agréable a vivre, mais m’ennervez pas, car j'ai la fâcheuse tendance a être, très violente dans ses cas la, mais une chose, vous voulez me ravir, partez a l'aventure avec moi, la je serai la plus heureuse des slime.





Ce que j'ai fait de ma vie

Slimy est née, d'une autre slime, logique me direz-vous, et sa "mère" l'a aussitôt abandonnée, mais slimy est une battante et ne baissa pas les bras, elle vécut pendant très longtemps dans des mangroves, s'y plaisant bien, puis un jour, lacée, elle se délocalisa dans une forêt non loin d'un village humain, elle observais souvent ses créatures roses vivre, et alors qu'elle dormais dans un arbre, elle entendit un bruit de pas, curieuse, elle alla voir et trouva un jeune homme en train de râler et de marcher, elle le suivis sur bien vingt kilomètres sans même qu'il se rende compte qu'elle étais juste dernière lui, il s'arrêta pour visiblement camper et, se retourna, il prit peur de cette femme translucide, il la supplia en pleurant de ne pas le dévorer, slimy eu un air étonné, et fini par s'effondrer de rire, laissant le jeune garçon lui aussi étonner, et finalement la discutions s'engagea, ils firent connaissance et la slime apprit que le petit Tonias avais en fait fugué de sa maison, elle ne demanda pas les raisons, mais lui proposa de vivre avec lui, se qu'il accepta, quand il lui demanda son nom, comme sur le coup elle n'en avais pas, il la nomma slimy, se qui lui plus bien, ils vécurent bien trois ans ensemble, se complétant, ils apprirent l'un de l’autre, et le jeune homme tomba inévitablement amoureux de la belle slime, et se dé le début, mais lui avoue qu'a la seconde année ensemble, elle accepta son amour, ils vivaient heureux, mais j'ai bien dit que sa n'avais durer que trois ans non?
La famille de Tonias débarqua une jours par hasard, et la slime eu le mauvais rôle, comme quoi elle l'avais enlevé, envoûté, et j'en passe, elle fut chassé et laisser pour morte dans un coin de la forêt, heureusement, elle avais simulé la mort, mais elle avais perdue aussi son amour, elle partit au loin, sachant que désormais, la seule chose qui pouvais la remonter était un peu d'aventure, désormais une "slime itinérante" elle passe de village en village, ou en ville, tout dépend du lieu qui se présente a elle


Ce que je suis vraiment

On me surnomme ...de bien des façons
J'ai 25 ans
Je serais actif/ve autant que possible
Je suis arrivé ici DC de Elwen
Ce que j'aime ici, c'est Se reporter a la fiche de Elwen ^^
Et le code du règlement est ...Valider par le beau gosse trop sombre


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Slimy le Lun 30 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flutter P. Shy

Flutter P. Shy


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : dans ll'aire

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maitre de Guilde de Blue Pegasus
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: transformation en pégase+possession animale

C'est quoi se truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se truc?   C'est quoi se truc? Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:41

ALOOOOOOORS bienvenue a toi!!! Je ne suis pas admin, mais il me semble que seul les maitres de guilde/mage saint/membre du conseil, ont le droit d'avoir plus d'une magie (comme moi!) après il faut demander au vrai pro de ce forum, comme Yuyu ou Inori!^^
sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi se truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se truc?   C'est quoi se truc? Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:55

j'ai modifier en se qui concerne la magie afin d’éviter les confusions, je les laisse dans magie car je ne savais ou les mettre, mais il s'agit de capacités raciales et non de magie, mais ayant un coter non courant je ne pouvais les balancer en RP comme sa sans préciser pour ceux qui ne connaitrait pas les capacités naturelles des slime
Revenir en haut Aller en bas
Kazuky Akuma

Kazuky Akuma


Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Derrière toi

Fiche du Mage
Rang du Mage: Membre du Conseil
Puissance Magique (PM): 1913
Magie: Arc de l'espace et du temps

C'est quoi se truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se truc?   C'est quoi se truc? Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:58

Ton personnage est assez intéressant et me plait assez car c'est rare de voir un tel personnage. Cependant, as-tu demander l'autorisation à Yui d'effectuer un DC et t'a t'elle donner son autorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi se truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se truc?   C'est quoi se truc? Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:53

ben, j'ai suivit le fait qu’if me fallais 50 message sur mon premier compte, mais j'avoue avoir zapper de demander a yui, je lui envoi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi se truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se truc?   C'est quoi se truc? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi se truc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: