Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Rp avec le méchant?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Rp avec le méchant? Empty
MessageSujet: Un Rp avec le méchant?   Un Rp avec le méchant? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:07

Salut à tous, je cherche une ou plusieurs personnes pour un RP ou plus. (J'ai du temps libre on va dire.)
Alors ça intéresse qui un RP avec un vilain mage noir? Un Rp avec le méchant? 1423043209
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Gūru

Kaneki Gūru


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : lis un livre

Un Rp avec le méchant? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec le méchant?   Un Rp avec le méchant? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:36

Salut, écoute, je suis validé et je me propose ! Tu inaugureras mon premier rp sur ce site ! Par contre je te laisse commencer, là je suis 4 jours au taquet donc je vais être absent. Je te laisse décider de tout, si tu veux en parler --> mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Rp avec le méchant? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec le méchant?   Un Rp avec le méchant? Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:04

Ok je vais t'envoyer un MP ce soir avec le contexte que je te proposerai. Si tu l'acceptes je commencerais direct. Sinon juste par curiosité ce compte c'est bien le DC de Inori non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rp avec le méchant? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec le méchant?   Un Rp avec le méchant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp avec le méchant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méchant ou Gentil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Administration :: Demandes :: Demandes de rp-
Sauter vers: