Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Moi méchante? Non, juste sadique!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Moi méchante? Non, juste sadique!  Empty
MessageSujet: Moi méchante? Non, juste sadique!    Moi méchante? Non, juste sadique!  Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:36



Yui Akushitsuna

♦️Nom: Akushitsuna
♦️Prénom: Yui
♦️Surnom: Yuyu d'Enfer
♦️Age: 16 ans
♦️Orientation: Hétéro
♦️Groupe: Crown of Snakes
♦️Magie: Territoire
♦️Arme: Aucune
♦️J'aime: Te voir souffrir 8D
♦️Je n'aime pas: Te voir heureux
♦️Personnage: inventé/du manga d'origine
♦️Mon avatar vient: Junko Enoshima de Danganronpa




Ce dont je suis capable

Ma magie est appelée la magie territoire. Grace à elle, je peux être en mesure d'évoquer et de manipuler une sorte de vague puissante qui me permet d'avoir des approches défensives. Je peux également l'utiliser pour téléporter les personnes et les objets de mon choix. Ce type de magie m'accorde également la possibilité de changer de place avec d'autres personnes autour de moi. Je peux également me matérialiser très facilement dans des endroits restreints. Je peux aussi utiliser cette magie à l'aide d'approches offensives. D'ailleurs, il est probable que la chaleur est associée à ce type de magie. Territoire permet de manipuler l'espace environnant, et également, de modifier ses propriétés.





Ce qui se passe dans ma tête

En général, les gens me prennent pour une personne calme et confiante. Mais j'ai aussi mon côté sadique. Je suis quelqu'un de particulièrement arrogante et cruelle. J'ai également un coté masochiste mais je préfère le considérer comme un secret. En effet, j'assume tout, je ne cache rien. Je dis toujours ce que je pense sans aucun scrupule. Ma cruauté est telle que je n'hésite pas à sacrifier mes propres camarades s'il le faut. Moi méchante? Non, juste démoniaque, cruelle, sadique, égoïste et...bon si je continue, nous allons en parler jusqu'à demain. Je suis quelqu'un d’extrêmement pervertie! Et oui, je couche avec n'importe qui du moment qu'il a un "bâton", si tu vois ce que je veux dire.  





Ce que j'ai fait de ma vie

Je ne vais pas vous raconter toute ma vie. Je vais juste vous raconter le plus important, comment j'ai eu l'idée de commencer cette guerre.

J'ai toujours eu une vision sombre du monde. Personne n'a jamais compris pourquoi j'ai toujours été si dépressive, je n'ai ni été violée, ni battue, ni harcelée. Je n'ai pas été dramatisée mais j'ai eu une vie compliquée.

Je n'ai jamais eu des amis, j'ai toujours été quelqu'un de solitaire. Je rejetais constamment les autres. Je voulais juste être seule. C'est à l'âge de six ans seulement que j'ai fait ma première tentative de suicide. Une semaine après j'ai commencé à me tailler les veines et j'ai continué jusqu'à ce que j'ai eu cette excellente idée de provoquer cette guerre :twisted: . J'ai perdue ma virginité quand j'avais 12 ans avec un homme marié qui avait le double de mon âge actuel. Mes parents faisaient tout pour améliorer les choses. Quand j'avais 13 ans, ils m'ont obligé à aller voir un psychologue, je les tués. J'ai brûlé la maison le soir de la veille de Noel, quand ma mère, mon père, mes grands parents, mon oncle, ma tante et mes petits cousins. Je me suis débarrassée de mon passé. J'ai commencé ma nouvelle vie, j'ai rejoins plusieurs guilde noires afin de réaliser mon rêve; être la reine ultime de ce monde. Quand je n'avais plus besoin d'eux, je les tuais tous sans aucune exception.

Après m'être rendue compte que personne n'a un esprit si machiavélique que le mien, j'ai décidé de créer ma propre guilde à moi. J'avais déjà un membre très sadique, Jonathan Snake. Puis, j'ai déclaré la guerre à magnolia, après avoir terrorisé tous les habitants de Fiore pendant un mois!



Ce que je suis vraiment

On me surnomme Emi
J'ai 15 ans
Je serais active tous les jours
Je suis arrivé ici en créant le fofo
Ce que j'aime ici, c'est TOUT surtout la fonda
Et le code du règlement est Validé par Yuyu d'Enfer!

Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
 
Moi méchante? Non, juste sadique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: