Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
♦Nom: Yu ♦Prénom:Yanako ♦Surnom: Yana ^^ ♦Age: 15 ans ♦Orientation: Bi' ♦Groupe: Lamia Scale ♦Magie: Contrôle de Toutes sortes de plantes ♦Arme: / ♦J'aime: Les fleurs et les couleurs vives ♦Je n'aime pas: la méchanceté gratuite ♦Personnage: inventé ♦Mon avatar vient: Kobato / Hanato Kobato
Ce dont je suis capable
Ma magie paraît banale voire stupide pourtant elle contient un grosse puissance et si je perdais son contrôle les plantes pourraient détruire le monde en retournant la terre. Mon pouvoir est énorme mais difficile à métriser. Je peux à volonté manier toutes les plantes les arbres comme les fleurs , les fleurs comme les racines, même l'herbe la plus courte et même la plus petite des graines. Un grand inconvénient tout de même : Cette magie est très forte et perdant le contrôle elle pourrais me blesser voire dans le pire des cas me tuer.
Ce qui se passe dans ma tête
Je suis assez timide mais je ne suis point solitaire, être avec des gens me remonte le moral. Je suis toujours joyeuse et ma tristesse n'apparaît presque jamais, je cache mes mauvaises émotions. Je suis plus que gentille plutôt naïve même, on peut m'embobiner très facilement et des gens mal intentionné on facilement recourt à ma confiance. Je déteste qu'on me dise que je suis faible, mon apparence ne représente absolument pas l'étendu de mes pouvoirs. Je suis calme et m'énerve que très rarement, étant plus sensible à ce qu'on pourrait me dire.
Ce que j'ai fait de ma vie
Née avec un énorme pouvoir mes parents avaient peur qu'étant petite le pouvoir me consumerait me volant toute mon énergie et me poussant à la mort. Donc depuis mon plus jeune âge je m'entraine à maitriser mon pouvoir du mieux que je peux. J'ai pu faire pousser des plantes, arbres, buissons , fleurs et surtout des racines puissantes et me battre ou me défendre avec. Les jours passaient et ma maitrise s'améliorait de plus en plus, je pouvais faire pousser n'importe quoi et même en forçant je ne me blessais pas, pourtant ça restait dur de la maintenir de manière permmanante . Mes parents me laissèrent alors intégrer une guilde : Lamia Scale. Ils avaient longuement hésité, ils avaient entendu des rumeurs qui circulaient, qu'une guilde maléfique étaient apparue faire du grabuge. Ils avaient peur qu'il m'arrive quelque chose mais au final avec mon pouvoir ils se sont dit que je me débrouillerai parfaitement. Contente, j'avais préparé mes bagages et me rendit là-bas espérant un jour avoir une maitrise parfaite de mon pouvoir.
Ce que je suis vraiment
On me surnomme comme vous voulez J'ai &% ans Je serais actif/ve en tout cas 4 fois dans la semaine Je suis un DC Ce que j'aime ici, c'est le contexte Et le code du règlement est Validé par Yuyu d'Enfer
Messages : 255 Date d'inscription : 18/09/2014 Localisation : Derrière toi chouchou <3
Fiche du Mage Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes Puissance Magique (PM): 1850 Magie: Territoire
Sujet: Re: L'arrivée lumineuse ^^ Lun 3 Nov - 19:10
Bienvenue Yu Yanako
Bonjour petit nouveau, bienvenue sur Battle of the Fairies. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Merci de bien nous prévenir qui est le personnage de ton avatar ici. Je te conseille aussi de voir le système des rangs si ce n'est pas encore fait. Maintenant que tu es validé, tu peux faire une demande de RP ici! Tu as un forum? Soyons partenaires ici! Tu veux faire partie du staff? C'est ici! N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures ici! N'hésite pas à venir sur la cb, plus on est de fou plus on rit! ♥