Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
Messages : 67 Date d'inscription : 28/09/2014 Localisation : Dans l'ombre
Fiche du Mage Rang du Mage: Mage de rang C Puissance Magique (PM): 1513 Magie: BloodControl
Sujet: Les bains sont source de rencontre [PV Yui/Suï] Lun 3 Nov - 21:23
Un petit bain chaud ?
Suïjyme
Yui
J'ai passé ma vie à chaparder et à fuir les gendarmes... Mais là, ça change la donne, lors de mon dernier chapardage j'ai touché le jackpot. Voyons comment ça c'est passé......
Après un long voyage, je suis arrivée, un soir d'automne, dans une petite ville toute illuminée et chaleureuse.
Les lumières illuminent mes yeux, les petites dalles sous mes pieds semblent briller comme des étoiles ! Je m'avance, différents magasins s'ouvrent des deux côtés de l'énorme rue d'entrée d'Hôsenka. Disons que les personnes vivent ici avec le sourire, quant à moi... J'attire le coup d'oeil, avec ma longue cape noir sur mes épaules et ma capuche laissant paraître la pointe de mes 2 mèches rose. Mon visage caché mais pourtant si émerveillé par ce paysage, cette impression de doute autour de moi, mais je les ignore. Je suis arrivée au bout de la rue et devant moi, l'énorme place m'offre la vue entièrement décorée et illuminée, et là, une petite maisonnette non-illuminée attire mon intention. Ma première pensée fut : ''Pas de lumière, pas de personne... Et dans une ville pareille, il doit y en avoir des choses à voler..'' Et de ce pas, je me suis glissée dans l'ombre de la foule.
Par la fenêtre, depuis le toit, d'où l'utilité de mon corps fin et léger, avec mes doigts de fée, je suis entrée. Sûrement le premier étage, je suis arrivée dans une petite chambre d'enfant, rose.
- Ça veut tout dire... dis-je d'un ton las..
Je m'avance sur le tapis rose recouvrant le sol, j'observe les cadres accrochés aux murs, les photos..
Rien d'intéressant... murmurai-je.
Après avoir fouiller un peu toute la maison, dans la chambre des parents, sous leur lit se trouvait une trappe. J'ai donc poussé le lit, ouvert la trappe et par simple chance, je suis tombée sur leurs économies.. Voyons, il y avait de quoi offrir une maison à plus d'un village.. J'ai donc rempli mes poches à ras le bord, ainsi que ma petite sacoche, tout juste si elle débordait... Après avoir remis tout en place dans la maison, je suis partie sans laisser aucune trace.
Voilà comment j'en suis arrivée là. Pour le reste, c'est très simple : je marchais tranquillement sur la place, guettant les magasins à la recherche d'objets dont j'aurai besoin. Un homme indiquait en faisant de la pub leur nouvelle nouvelle source thermal. Remise à neuf, au prix le moins cher ! J'ai sauté sur l'occasion, me suis changée et me voilà là. Dans de l'eau à température parfaite, bonne pour le corps, avec mes cheveux enrubannés dans un linge, je suis méconnaissable !
Messages : 211 Date d'inscription : 27/09/2014 Localisation : JE SOUIS PERDU
Fiche du Mage Rang du Mage: Mage de rang C Puissance Magique (PM): 1500 Magie: Regalia
Sujet: Re: Les bains sont source de rencontre [PV Yui/Suï] Dim 30 Nov - 21:43
Un petit bain chaud ?
Suïjyme
Yui
Rien d’intéressant ne s'était passé depuis un moment, la routine suivait son cours, Sui n'avait même pas commit de crime depuis un moment tant ça le lassait, ni vol, ni tabassage, rien. Phase de déprime? Surement , depuis qu'il s'était échappé de sa cuve, il n'avait été que vengeance et haine, alors forcement, quand on ne connait rien d'autre, bah...A un moment ou à un autre, ça s’essoufflait , bref il avait besoin de se détendre, de changer ses idées, pour une fois, il avait décidé d'être gentil, oui, un Sui gentil, ça existe! Bon, faudrait pas jouer avec ses nerfs mais vous avez comprit, pour être sur qu'il ne pète pas les plombs il altéra lui même les données de sa mémoire et de ses sentiments pour s'adoucir temporairement, sauf si son taux d'énervement montait, là il redeviendrait comme avant.
La ville était très illuminé c'était presque...Féérique , c’est le mot, quelque chose s'éveillait en lui, c'était...Comme un rêve de gosse qui se réalisait, il s'amusa avec les enfants, acheta dans les magasins, il rattrapait inconsciemment le temps qu'il avait perdu dans sa cuve, il s'amusa à se comporter ensuite comme un ados tout à fait normal, il se fit même des amis! Oui,Sui qui se fait des amis!Il passa un petit moment avec eux et ils décidèrent d'aller aux sources thermales, ils virent les con à l'intérieur et se plaignirent du peu de fille à regarder (et oui, le coup de l'échelle humaine pour regarder au dessus des planches de bois et toujours d'actualité) et ils partirent dans des débats endiablés parfaitement débile sur le tour de poitrine idéal par exemple, bref des discutions de mec en bonne et due forme.
Puis ils entendirent une fille arriver dans le bassin alloué et bien sûr ils refirent l'échelle humaine discretos, puis ils firent un paris , Sui devait s'infiltrer dans le bassin des filles et y rester un long moment, il avait carte blanche sur le moyen. Il prit de l’élan et sauta par dessus la barrière pour atterrir dans le bassin des filles en position bombe , il émergea la tête de l'eau et la secoua comme un chien pour faire partir un peu d'eau , il fit signe à la fille en disant: