Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une reconnaissance sans limite [PV Yui Akushitsuna] [HENTAI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une reconnaissance sans limite [PV Yui Akushitsuna] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Une reconnaissance sans limite [PV Yui Akushitsuna] [HENTAI]   Une reconnaissance sans limite [PV Yui Akushitsuna] [HENTAI] Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:59






Une

reconnaissance

sans limite


Feat Yui Akushitsuna


Une soirée plutôt tranquille comme d'habitude, je me baladais en ville la tête planant à 300 km au dessus du sol, bref j'étais ailleurs pourtant je ne pensais à rien en particulier. J'étais assez content de m'être retrouvé dans une guilde, en plus c'était une guilde assez rebelle qui avait même déclaré la guerre aux autres guildes. Je ne sais pas si c'est bien ou mal de les suivre mais une raison m'y tenait : Yui. Elle m'a recueillit parmis eux, elle m'a tendu la main pour me sortir de mon trou paumé de village. Je me sentais beaucoup plus fort désormais et je lui en serais éternellement reconnaissant. Souriant un peu je continuais de marcher quand soudain je la vis aussi entrain de marcher dans la ruelle. Je me demandais quelle affaire louche elle venait expérimenter ici. Je m'approchais d'elle dans le but de la saluer...



Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Une reconnaissance sans limite [PV Yui Akushitsuna] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Une reconnaissance sans limite [PV Yui Akushitsuna] [HENTAI]   Une reconnaissance sans limite [PV Yui Akushitsuna] [HENTAI] Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:15



Une reconnaissance sans limite

ft. Blaze

S'était un jeudi soir d'hiver, je m'ennuyais. J'ai passé la journée à torturer des petits enfants, je suis sur un toboggan. Il n'y avait plus d'enfant, ce qui est normal vu l'heure qu'il était. J'en avait marre de rester là à ne rien faire. Je suis partie du parc et je suis allée dans cette petite ruelle d'Oshibana.

J'ai commencé à me balader, je m’ennuyais. Je ne voulais qu'une seule chose et s'était de faire quelque chose de différent. Ras le bol de faire les mêmes activités: torturer des enfants, voler, torturer des enfants, provoquer des guerres, torturer des enfants, violer..est-ce que je vous ai aussi dit que j'aime torturer des enfants? Je voulais faire quelque chose digne de moi, Yui Akushitsuna, mais pas quelque chose que je fais tout les jours. J'en ai marre de passer mes journées dans des parcs. Je veux passer mes journées d'une autre manière.

Alors que je me promenais, perdue dans mes pensées, je vis quelqu'un s'approcher de moi. Je le reconnais, il fait partie de ma guilde, Blaze A. Peridot. Je le fixais, il était plutôt bien foutu, en plus il est bien mon genre. J'ai eu une idée très intéressante.  
Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
 
Une reconnaissance sans limite [PV Yui Akushitsuna] [HENTAI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que serait la magie sans un brin de folie ?
» L'âme ne quitte pas sans regret le chemin de la vertu [PV Yuuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Fiore :: Oshibana-
Sauter vers: