Coucou! En tant que fonda je te souhaite la bienvenue et bravo pour ta validation. En tant que fangirl je dois dire....SASUUUUUKEEEE!! *tousse*
Alors, comme tu as pu sûrement le voir, dans le formulaire pour les recrutements, il faut au moins être actif sur la cb, dans les rp, dans les floods et avoir au moins 100 messages. Mais il y a eu quelques changements que tu peux voir
ici. Graphiste: Je voudrais bien qu'on ait les deux la même idée par graphique. Pour moi être graphiste c'est de s'en occuper en premier. Pas juste les bannières contrairement à ce que certaines personnes pourraient penser. Si on a bien la même idée, je voudrais que tu me montres de quoi tu es capable. Je voudrais que tu fasse un thème complet pour le forum, bien sûre le thème est fairy tail.
Admin/modo': J'avoue avoir été plutôt convaincue. Je voudrais bien savoir quelles sont tes idées. Bien sûr tu peux me répondre par mp si tu préfères. Après, c'est a toi de choisir si tu préfère plus être admin ou modo.
Si tu as des questions ou si je n'ai pas été assez précise sur quelque chose, n'hésite pas à m'envoyer un mp.
Bonne soirée.