Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
Messages : 37 Date d'inscription : 06/01/2015 Localisation : ???
Fiche du Mage Rang du Mage: Mage de rang C Puissance Magique (PM): 1500 Magie: Manteau de l'ombre
Sujet: Demande de rp pou Mana Mar 27 Jan - 10:32
Je fait une autre demande de rp, j'ai pas d'idée particulière juste envie de rp^^
Mana
Fiche du Mage Rang du Mage: Mage de rang C Puissance Magique (PM): 1500 Magie: Manteau de l'ombre
Sujet: Re: Demande de rp pou Mana Lun 9 Fév - 10:18
Personne?
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de rp pou Mana Mer 11 Fév - 21:39
Si moi !
Mana
Sujet: Re: Demande de rp pou Mana Ven 13 Fév - 10:30
Nouveau avec une nouvelle, pourquoi pas^^
Une idée particulière?
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de rp pou Mana Ven 13 Fév - 12:13
Chaos est connu du conseil et des mages noirs pour tout le bordel qu'il a pu faire. Ayant disparu pendant prêt de 10 ans, sa réapparition peut te faire tilt et savoir ce qu'il compte faire ?
Mana
Sujet: Re: Demande de rp pou Mana Sam 14 Fév - 9:53
Sa me conviens, sa te dérange de commencé?
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de rp pou Mana Sam 14 Fév - 18:54
Et bien... Il serait plus logique que tu commence vu que TU veux savoir ce que je manigance ^^" (Peut être même que tu souhaite me recruter ou une connerie du genre sinon '-'). Mais après si tu veux vraiment pas...
Mana
Sujet: Re: Demande de rp pou Mana Dim 15 Fév - 10:07
Recruté je pense pas ^^'
Je peu commencé si tu veux, choisi le lieux alors. J'aurais trouvé logique que tu commence pour faire que Mana aurait suivi une piste suivant se que tu aurais écris pour le retrouvé.
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de rp pou Mana Dim 15 Fév - 14:45
Je vois, dans ce cas je commence ^^ Je t'envoie le lien par MP quand j'aurais posté ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de rp pou Mana Dim 22 Fév - 4:00
Bonjour j'aimerais bien avoir un lien et un Rp avec toi :)
Mana
Sujet: Re: Demande de rp pou Mana Dim 22 Fév - 10:32
Oh et bien pourquoi pas, tu as une idée en tête?
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de rp pou Mana Dim 22 Fév - 15:47
Non aucune , veux tu que lon cherche enssembles <3
Mana
Sujet: Re: Demande de rp pou Mana Dim 22 Fév - 20:35
et bien je veux bien j'ai déjà un rp de combat je serrais donc plus pour un lien sympathique cette fois.
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de rp pou Mana Lun 23 Fév - 1:04
Aucun soucis :D on discute du lien et du contexte =)
Mana
Sujet: Re: Demande de rp pou Mana Lun 23 Fév - 10:03
Bin di moi se qui pourrais te faire plaisir? Sachant qu'au vue de son passé et de sa guilde, Mana est plutôt discrète de base.