Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
Messages : 37 Date d'inscription : 06/01/2015 Localisation : ???
Fiche du Mage Rang du Mage: Mage de rang C Puissance Magique (PM): 1500 Magie: Manteau de l'ombre
Sujet: Mana au Manteau de l'ombre Mer 7 Jan - 21:50
Nom & Prénom
♦Nom: Inconnue depuis toujours. ♦Prénom: Mana. ♦Surnom: La Gothique ou la Gourmande. ♦Age: 18ans. ♦Orientation: Lesbienne. ♦Groupe: Crime sorcière. ♦Magie: Manteau de l’ombre. ♦Arme: Un Katana magique transformable en vêtement pour plus de facilité de transport. ♦J'aime: Les sucreries, les peluches et les choses mignonnes. ♦Je n'aime pas: Les petites bestioles répugnantes, les hommes trop sauvages, la foule. ♦Personnage: Stocking ♦Mon avatar vient: Panty and Stoking
Ce dont je suis capable
Le manteau de l’ombre est une magie des ombres qui joue sur la métamorphose et la diversité. Sa magie lui permet de remplacé ses vêtements par d’autre, appeler « Manteau de l’ombre, *le nom choisis* ». Chaque Manteau à son propre pouvoir de l’ombre ou des ténèbres, ainsi à chaque changement de manteau la Magie de Mana change. Les Manteaux ne pouvant être cumulé, elle n’utilise qu’une des magies de l’ombre à la fois. Changer de Manteaux pour un autre, lui demande un gros coup de magie, c’est pourquoi elle ne peut pas se permettre de changer trop souvent de Manteau durant un combat. Ainsi Mana peut varier entre de ma magie de soutien, de défense ou de combat. Il faut aussi dire que les Manteaux représentent aussi un avantage vestimentaire pour sublimer son apparence.
Ce qui se passe dans ma tête
Mana est une jeune fille qui avait pour habitude d’être toujours qu’avec sa sœur. Les autres n’ont jamais vraiment compté à ses yeux. C’est pourquoi, elle a un caractère un peu froide et se la joue petite princesse. En réalité, elle est une solitaire plus par peur des autres que par réelle mépris des gens. Mana préfère repousser les gens et tout particulièrement les hommes, elle se montrera même insolentes, pour autant, quelqu’un qui chercherais à se rapproché d’elle pourrait briser cette peur des autre et découvrir une fille plus gentille qu’elle ne veut bien le reconnaitre. Profitant d’une magie qui peut lui permettre de simplifier bien des choses du quotient. Il lui arrivera plus souvent de l’utilisé plutôt que de se lever pour le faire d’elle-même. C’est une paresseuse, qui souvent préféra rester assise ou couché plutôt que faire un effort, à moins que cela concerne une sucrerie.
Ce que j'ai fait de ma vie
Mana et sa sœur Alice on depuis toujours vécue que l’une pour l’autre. A la naissance d’Alice, leur mère les abandonna à la rue sans le moindre scrupule. Encore petite Mana protégea sa sœur autant que son jeune âge le permettait. Elle dû volé pour pouvoir se nourrir et nourrir sa petite sœur. Elle tenta au mieux d’élevé sa sœur et prendre le rôle que leur mère avait laissé vacant. Un jour alors que l’hiver condamnaient les deux petites à mourir dans le froid des rues glacé, une curieuse femme les approchât. Elles avaient détecté chez les deux petites un grand potentiel magique. Elle leur proposa de les recueillir avec son groupe, pour les convaincre il n’y ut pas besoin de beaucoup. La simple promesse d’une vie plus confortable, d’une vie plus normale. C’est alors de cette façon que Mana et Alice se retrouvèrent dans une secte. Elles étaient formé à la magie par de puissant prêtre, car ils avaient besoin d’elles pour faire revivre leur dieux, faire revivre Zeleph. Mana avait vraiment un grand potentiel et sa magie se montrait remarquable, par contre sa petite sœur Alice était bien put faible. La magie de Mana tournait autour des ténèbres alors que celle d’Alice était liée à l’imaginaire et rêve. Aussi impressionnant que pouvait être les possibilités de sa magie aux yeux de la secte son utilité était nul. Un jour durant une des cérémonies, un rituel fut exécuté. C’était la première fois qu’elles y participaient. Loin de se douté de ce qu’il allait s’y passé, Mana assista au rituel depuis les prieures et assista alors au pire jour de sa vie. Le rituel était un sacrifice humain pour faire revivre Zeleph, mais le plus terrible fut de voir que la personne sacrifié n’était autre qu’Alice. Suite à cette découverte, elle perdit la raison et utilisa sa magie dans la foule. Emporté par la folie et la douleur elle se déchaina et tua tous les mages et fidèle présent. Mais il était trop tard, Alice était morte. Morte pour un dieu qui ne ressuscita pas à la mort de la jeune fille. Effondré et dégouté, Mana parie airé seule dans le monde sans but, sans rêve et sans espoir. Pleurant sa sœur et maudissant se dieu Zeleph. C’est alors qu’un jour une rencontre changea sa vie une nouvelle fois. Un groupe ou plutôt une guilde, les Crimes Sorcières. Des gens qui comme elles avaient été victime d’adorateur de Zeleph, cette guilde pas vraiment légale luttaient contre eux. Voyant là une chance de vanger sa sœur, elle décida de rejoindre cette guide. Même si elle reste une membre plutôt solitaire, elle participe à certaine opération se servant de sa magie et de rancœur.
Ce que je suis vraiment
On me surnomme Rose Noire. J'ai 25 ans. Je serais actif/ve pratiquement toute la semaine. Je suis arrivé ici par partenaria à travers du forum poke-humioka Ce que j'aime ici, c'est l’idée du forum Fairy Tail. Et le code du règlement est Validé par Yuyu d'Enfer
Fiche du Mage Rang du Mage: Maître de la guilde de Sabertooth Puissance Magique (PM): 1857 Magie: Dragon Slayer Light
Sujet: Re: Mana au Manteau de l'ombre Jeu 8 Jan - 18:36
Bienvenue ^-^
Mana
Messages : 37 Date d'inscription : 06/01/2015 Localisation : ???
Fiche du Mage Rang du Mage: Mage de rang C Puissance Magique (PM): 1500 Magie: Manteau de l'ombre
Sujet: Re: Mana au Manteau de l'ombre Jeu 8 Jan - 18:38
Merci à vous, oui pour le codage je vais voir pour le faire j'attendais de l'aide pour ça en fait.
Yui Akushitsuna Fondatrice
Messages : 255 Date d'inscription : 18/09/2014 Localisation : Derrière toi chouchou <3
Fiche du Mage Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes Puissance Magique (PM): 1850 Magie: Territoire
Sujet: Re: Mana au Manteau de l'ombre Jeu 8 Jan - 19:54
Bienvenue Mana
Bonjour petit nouveau, bienvenue sur Battle of the Fairies. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Merci de bien nous prévenir qui est le personnage de ton avatar ici. Je te conseille aussi de voir le système des rangs si ce n'est pas encore fait. Maintenant que tu es validé, tu peux faire une demande de RP ici! Tu as un forum? Soyons partenaires ici! Tu veux faire partie du staff? C'est ici! N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures ici! N'hésite pas à venir sur la cb, plus on est de fou plus on rit! ♥