Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
Messages : 37 Date d'inscription : 06/01/2015 Localisation : ???
Fiche du Mage Rang du Mage: Mage de rang C Puissance Magique (PM): 1500 Magie: Manteau de l'ombre
Sujet: Mana La gourmande. Ven 9 Jan - 10:04
Salut tout le monde, maintenant installer confortablement sur le forum^^
Je cherche à faire un premier rp, je cherche donc un ou une partenaire pour débuté ici.
Invité Invité
Sujet: Re: Mana La gourmande. Dim 11 Jan - 15:37
Huehue si tu le veux bien je suis partant pour un rp ! Mais je n'ai pas d'inspiration niveau contexte ou lieu donc je te laisse choisir si tu as quelque chose en particulier ~
Mana
Fiche du Mage Rang du Mage: Mage de rang C Puissance Magique (PM): 1500 Magie: Manteau de l'ombre
Sujet: Re: Mana La gourmande. Dim 11 Jan - 17:30
J'ai pas d'idée particulière, mais on peut improvisé au pire. Mon perso n'as pas de qg donc je peu faire n'importe où.
Invité Invité
Sujet: Re: Mana La gourmande. Dim 11 Jan - 18:33
Très bien, je te propose Crocus alors ? Puis on fera au feeling, c'est pas mal aussi huehue.
Mana
Sujet: Re: Mana La gourmande. Dim 11 Jan - 19:38
Ok commencé ça te dérangerais?
Invité Invité
Sujet: Re: Mana La gourmande. Dim 11 Jan - 20:50
Non pas du tout, j'essaie de le faire mardi ou mercredi (:
Mana