Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Arrivée en un éclair (au chocolat) !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée en un éclair (au chocolat) ! Empty
MessageSujet: Arrivée en un éclair (au chocolat) !   Arrivée en un éclair (au chocolat) ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:11

Readers Linda

♦Nom: Readers
♦Prénom: Linda
♦Surnom: comme vous le souhaitez ^^
♦Age: 18 ans
♦Orientation: Bi'
♦Groupe: Lamia Scale
♦Magie: Contrôle de l'électricité
♦Arme: Mes mains ?
♦J'aime: les balades
♦Je n'aime pas: les gens méprisants
♦Personnage: inventé
♦Mon avatar vient: Seeu- Vocaloid

Ce dont je suis capable

Ma magie est le contrôle de l'électricité, grâce à elle je n'ai aucun moyen de me blesser en touchant soit un fil électrique sans protection,soit une prise et même si la foudre me frappe cela ne fera que recharger mes "batteries". Ces dites "batteries" me permette de charger de l'énergie pour me déplacer plus vite ou bien tirer des flèches faites à partir du courant. Je n'ai par contre aucun problème avec l'eau, comme mon corps lui-même n'est pas entièrement constitué d'électricité, le contact avec l'eau ne me met ni moi ni mon entourage en danger.

Ce qui se passe dans ma tête

Je suis une filles qui a des goûts très féminins mais cela ne fait pas de moi une tapette ! J'ai du caractère quand il le faut mais en général je suis plus souriante et gentille. J'ai beaucoup de force dans es bras et les jambes, cette force a du ce développer sur le temps que je passais à faire diverses sports, mais le fait d'avoir des muscles et de la force me semble pas très féminin alors j'évite toujours de montrer cette facette de moi. Je n'ai jamais peur de dire ce que je pense mais j'ai du tact avec les mots que prononce, je m'y prend délicatement pour expliquer mon avis. S'il faut être dur avec quelqu'un pour lui expliquer quelque chose ou le gronder j'en suis tout aussi capable mais ça demande un effort. Je suis assez naïve mais pas spécialement bête, juste que j'agis trop vite sans réfléchir souvent et il m'arrive de tirer des conclusions trop hâtives.

Ce que j'ai fait de ma vie

Depuis mes 10 ans environ j'ai très souvent porté des surnoms peu plaisant : "Blondasse" "Idiotte" et autre de ce genre. Je restais souvent seule pour éviter....bah pour éviter que ces personnes soient blessées bien sûr ! Je n'allais pas rester sans rien faire à me faire insulter, par conséquent je les chassais en criant et agitant les poings. Les vieilles dames du cartier me regardaient en disant " Oh oh ! ça c'est une enfant énergique". Mais malgré ces personnes qui se moquaient de moi pour ma couleur de cheveux j'avais des amis qui me défendaient quand j'en avais besoin.
Sortant de ça, quand j'étais seule je m'entrainais à devenir plus forte, faisant des balades en forêt pendant de longues heures puis développant  ma magie. La magie liée à l'électricité était très utile pour accélérer ses mouvements et sa vitesse, d'où je m'en servais pendant mes balades. Je vivais seule sans parents juste le voisinage en guise de famille, j'avais donc assez de temps libre pour moi et mes occupations.
Grandissant je passais mon temps à faire la justicière essayant de protéger le magasin d'une dame du voisinage. Je faisais ça pour la remercier de s'être occupée de moi en échange de rien de ma part. Amusée, elle me proposa alors un jour d'aller "officiellement" faire régner la justice en devenant membre d'une guilde. Je ne me fis pas prier, cette idée m'intriguait vraiment, tellement que je ne dormis pas pendant trois jours. Je me décidais donc à intégrer la plus proche de mon lieu d'habitation : Lamia Scale.

Ce que je suis vraiment

On me surnomme kévinettedu35
J'ai %* ans
Je serais actif/ve durant la semaine au moins 3 fois
Je suis arrivé ici comme ça
Ce que j'aime ici, c'est Le graph
Et le code du règlement est Validé par Yuyu d'Enfer

Créé par Sinn sur Epicode

Dernière édition par Linda Readers le Sam 10 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori Nishikino
Admin/codeur
Inori Nishikino

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1513
Magie: BloodControl

MessageSujet: Re: Arrivée en un éclair (au chocolat) !   Arrivée en un éclair (au chocolat) ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:41

Bienvenu ! Bonne chance pour ta présentation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en un éclair (au chocolat) !   Arrivée en un éclair (au chocolat) ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:24

héhé merci beaucoup ^^
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

MessageSujet: Re: Arrivée en un éclair (au chocolat) !   Arrivée en un éclair (au chocolat) ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:46

Bienvenue!
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en un éclair (au chocolat) !   Arrivée en un éclair (au chocolat) ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:10

terminé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en un éclair (au chocolat) !   Arrivée en un éclair (au chocolat) ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:12

Bienvenue , Madame Lindt XDDDD ( Oui ça sera ton nouveau surnom c'est décidé XDDDD)
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

MessageSujet: Re: Arrivée en un éclair (au chocolat) !   Arrivée en un éclair (au chocolat) ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:23

Arrivée en un éclair (au chocolat) ! 426763ps2

Bienvenue
Linda Readers

Bonjour petit nouveau, bienvenue sur Battle of the Fairies. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Merci de bien nous prévenir qui est le personnage de ton avatar ici. Je te conseille aussi de voir le système des rangs si ce n'est pas encore fait. Maintenant que tu es validé, tu peux faire une demande de RP ici! Tu as un forum? Soyons partenaires ici! Tu veux faire partie du staff? C'est ici! Je te conseille aussi d'activer ta feuille de perso dans ton profil. N'oublie pas de voter toutes les 2 heures ici!
N'hésite pas à venir sur la cb, plus on est de fou plus on rit!  ♥
©cec
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Mana

Mana

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Manteau de l'ombre

MessageSujet: Re: Arrivée en un éclair (au chocolat) !   Arrivée en un éclair (au chocolat) ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:07

Bienvenue^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée en un éclair (au chocolat) !   Arrivée en un éclair (au chocolat) ! Icon_minitime

Arrivée en un éclair (au chocolat) !
Page 1 sur 1