Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le chasseur de démon arrive. [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucius Sion

Lucius Sion


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Fiore

Le chasseur de démon arrive. [fini] Empty
MessageSujet: Le chasseur de démon arrive. [fini]   Le chasseur de démon arrive. [fini] Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:02



Sion Lucius



♦Nom: Sion
♦Prénom: Lucius
♦Surnom: Le chasseur de démon
♦Age: 19ans
♦Orientation: Hétéro
♦Groupe: Solitaire (sauf si quelqu'un veut me recruter via Rp, mon perso ne fait aucune différence entre guilde officiel ou noir)
♦Magie: Dévil Slayer de feu
♦Arme: par moment utilise une grande épée
Spoiler:
♦J'aime: Les femmes, les gens avec un caractère insolite, plusieurs choses secrète.
♦Je n'aime pas: Les démon.
♦Personnage: inventé/du manga d'origine
♦Mon avatar vient: Manga: Senyuu / Personnage: Ross





L'art du chasseur de démon

Aussi connu comme les Mages Exorcistes, le Dévils Slayers est capable d'utiliser la magie anti-démon. Comme le Dragon Slayers ou le God Slayer, le Dévil Slayers peut aussi devenir l'abri des effets de sont élément qui est le feu et peut même le manger pour reconstituer leur force. Dans une certaine mesure, il semble que les Dévil Slayers ont la capacité de résister aux effets de renvois, cette magie est d'écrit comme " L'ultime Malédiction "





Ce qui se passe dans ma tête

Sion est quelqu'un qui ne fait pas beaucoup la différence entre le bien et le mal, pour lui ça vit est, destiné à combattre les démons, peu importe ou ce chemin doit le mener, c'est ainsi depuis des générations dans la famille Sion, il a une personnalité désinvolte, mais posé, aime beaucoup parler avec les gens et préfère éviter le combat si la personne n'est pas un démon ou s'il ne considère pas la personne comme un ennemi, a par cela, le jeune homme aime beaucoup la compagnie des femmes.





Ce que j'ai fait de ma vie

Haaaaaa, voilà le début de l'histoire du jeune garçon, la ou normalement devrait commencer l'histoire, il était une fois, lorsqu'il est venu au monde et bien, le début de cette histoire remonte à bien plus loin la ou la famille Sion avait pour rituel de transmettre la magie du chasseur de démon des flammes, (dévil slayer du feu) au génération suivant la leur, ils avaient pour but d'exterminer tout démon quel qu'il soit... Nous retrouvons Fuyu Sion 15 ans prochain dévil slayer de la famille Sion.


Le jeune garçon de 11ans parti réveiller son frère, car aujourd'hui était un grand jour, le rituel de la famille Sion, là ou la magie du chasseur de démon changeait de génération, pour une plus jeune, la magie revenait à l'aîné de la famille, il était donc normal que ce fut le jeune Fuyu et non Lucius qui hérita de cette magie, mais cela ne dérangeait pas plus que ça le petit Lucius qui admirait son frère. Trois jours plus tard le rituel se fit sans encombre, le jeune Fuyu devint alors le dévil slayer de feu et parti ainsi en voyage.

4 Ans plus tard Lucius fêta ses 15ans et décida de partir en voyage pour retrouver son frère, et c'est ainsi que le périple de Lucius Sion commença, pendant des mois, il chercha son frère sans nouvelle, il fît beaucoup de connaissances, et puis un jour, une rumeur circulait sur un monstre brûlant tout sur son chemin, inquiet de ses rumeurs, Lucius parti enquêter sur ce problème, que fut la surprise de Lucius lorsqu'il vit son frère étant le responsable du problème.

Fuyu Sion 19ans, dévil slayer, corrompu par une soif de puissance.

Fuyu:

Il n'avait qu'une seule idée en tête coupée tous les liens, pouvant l'arrêter, et d'après ses paroles, son frère était le dernier...

Mais Fuyu ne voulait pas que cela soit aussi simple, son frère étant le dernier lien qui lui restait, il voulait finir ça sur un duel ou les deux frères se battront pour obtenir la magie complète, ainsi Fuyu offrit la moitié de sa magie à Lucius et un Duel s'engagea entre les deux frères pour la magie du chasseur de démon, après plusieurs heures d'un combat acharné, Lucius sorti victorieux du combat et Fuyu dans un dernier souffle de vie, offrit le reste de ça magie a son frère clamant haut et fort qu'il ne regrettait rien, qu'il avait suivi le chemin de ses ancêtres en combattants les démons jusqu'a ça fin. En effet Fuyu recherchait plus de puissance dans la haine et la tristesse afin de combattre le plus de démons possible, mais ça vit se termina ainsi... Lucius devint alors le dévil slayer de cette génération, ayant plus d'endroit ou retourner, ayant perdu toute sa famille, ayant obtenu la responsabilité de cette magie, le jeune reprit son voyage.

Lucius a maintenant 19ans, possède la magie pour vaincre les démons, poursuit ça route en solitaire, peu être dans l'espoir de trouver la guilde qui lui conviendra, noir ou officiel cela lui est égale, du moment que ça quête première reste le combat contre les démons... Mais son histoire ne fait que commencer.




Ce que je suis vraiment

On me surnomme Kuro
J'ai 19 ans
Je serais actif souvent ;p
Je suis arrivé ici par la puissance de google
Ce que j'aime ici, c'est moi, les femmes, le design et les membres (OUI!!! cette fois c'est la bonne :'D )
Et le code du règlement est

Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Lucius Sion le Dim 22 Fév - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Le chasseur de démon arrive. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de démon arrive. [fini]   Le chasseur de démon arrive. [fini] Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:47

Bienvenue! Bonne chance pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Mana

Mana


Messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : ???

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Manteau de l'ombre

Le chasseur de démon arrive. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de démon arrive. [fini]   Le chasseur de démon arrive. [fini] Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:29

Bienvnue!
Revenir en haut Aller en bas
Flutter P. Shy

Flutter P. Shy


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : dans ll'aire

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maitre de Guilde de Blue Pegasus
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: transformation en pégase+possession animale

Le chasseur de démon arrive. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de démon arrive. [fini]   Le chasseur de démon arrive. [fini] Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:19

bienvenue à toi OMG Lucius comme dans Harry Potter *out* Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Sion

Lucius Sion


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Fiore

Le chasseur de démon arrive. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de démon arrive. [fini]   Le chasseur de démon arrive. [fini] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:22

Voilà près terminé, merci a tous pour vos messages de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Le chasseur de démon arrive. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de démon arrive. [fini]   Le chasseur de démon arrive. [fini] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:46

Le chasseur de démon arrive. [fini] 426763ps2

Bienvenue
Lucius Sion

Bonjour petit nouveau, bienvenue sur Battle of the Fairies. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Merci de bien nous prévenir qui est le personnage de ton avatar ici. Je te conseille aussi de voir le système des rangs si ce n'est pas encore fait. Maintenant que tu es validé, tu peux faire une demande de RP ici! Tu as un forum? Soyons partenaires ici! Tu veux faire partie du staff? C'est ici! Je te conseille aussi d'activer ta feuille de perso dans ton profil. N'oublie pas de voter toutes les 2 heures ici!
N'hésite pas à venir sur la cb, plus on est de fou plus on rit!  ♥
©cec
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Le chasseur de démon arrive. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de démon arrive. [fini]   Le chasseur de démon arrive. [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur de démon arrive. [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagura Mikazuchi est parmi vous ! ( Fini ! )
» Arrivé en ville~ (terminé)
» arrivé parmis vous (en cours)
» je suis là, dans ta tête [fini]
» Kazuky Akuma, Le Démon Destructeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: