Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arrivé parmis vous (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sting Eucliffe

Sting Eucliffe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : euh....donnez-moi 4 heures

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Sabertooth
Puissance Magique (PM): 1857
Magie: Dragon Slayer Light

arrivé parmis vous (en cours) Empty
MessageSujet: arrivé parmis vous (en cours)   arrivé parmis vous (en cours) Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:55



Nom & Prénom

♦️Nom: Eucliffe
♦️Prénom: Sting
♦️Surnom: euh..cherchez seul carte blanche pour tous x)
♦️Age: 29 ans
♦️Orientation: bi'
♦️Groupe: Sabertooth
♦️Magie: Dragon Slayer de lumière
♦️Arme: euh..mon coprs ?
♦️J'aime: Lector, et encore plein de truc comme..comme Lector
♦️Je n'aime pas: Ce qui n'est pas comme Lector euh...les traîtres x)
♦️Personnage: du mangas d'origine
♦️Mon avatar vient: de Fairy Tail




Ce dont je suis capable

Je n'ai pas grand chose à dire de ma magie mais je vais essayer d'en raconter le plus puisqu'on me le demande si gentiment x). Donc je possède  la magie des dragons slayers, un chasseur de dragons pour préciser, cette magie c'est le dragon qui s'est occupé de moi quand j'étais enfant  qui me l'a enseigné. Il y en a plusieurs sortes différentes pour les "types" de dragons slayers.  Pour moi notamment c'est la lumière, ce qui me permet de  manger de la lumière afin de recharger mon énergie pour effectuer mes attaques.





Ce qui se passe dans ma tête

Je suis quelqu'un de calme, qui est habituellement vu souriant et je perd rarement mon sang-froid. Je pense que les gens qui abandonnent leurs camarades sont des c*ns , des personnes peu fréquentables et n'hésite pas à leur buter leur race , leur donner une correction. En outre, j'ai apparemment eu aucun problème à tuer mon propre père adoptif pour devenir un "véritable dragon slayer". Je pense qu'il est naturel pour un Dragon Slayer de tuer les dragons, et pense que les Dragons Slayers vaincus par un autre Dragon sont une honte. Je suis arrogant et méprisant souvent, je me moque facilement des autres et ma pitié n'apparaît jamais au grand jour.
Après la disparition de Lector à cause de mon ancien maître de guilde ma personnalité a considérablement changé, j' agis désormais de façon plus solennelle. Après la victoire de Fairy tail je deviens plus joyeux, gentil et plus soucieux de mes amis. A partir de ce moment, je me sens également plus intelligent, voire malin.  





Ce que j'ai fait de ma vie

J'ai été éduqué par un dragon nommé Weissologia, qui m'a enseigné la magie du Dragon de la lumière. Je l'aurais ensuite  tué à sa demande afin que je devienne un réel " Dragon Slayer". Au cours de ma vie, je me suis fait implanté une Lacrima dans mon corps, faisant de moi "un Chasseur de Dragon de la 3ème génération". Lorsque j'étais enfant, j'ai rencontré Lector, un Exceed qui est devenu par la suite mon compagnon; ce dernier est parti raconter aux gens que j'avait tué mon propre parent mais ces derniers ne le croyaient pas. De ce fait, il ne cessait de pleurer ; c'est alors que je lui fis la promesse, qu'un jour, je battrais un homme que l'on appelle "La Salamandre" (Natsu) afin que les mots de Lector ne soient plus considérés comme des mensonges.
Après tout les évènements des grands jeux magiques me voilà maître de la guilde de Sabertooth. Pendant de longues années le calme avait raigné sans que rien ne vienne le troubler. Je gardais la guilde en paix m'améliorant chaque jour au combat ou pour le reste du temps je faisais le touriste voyageant un peu où bon me semble.
L'an X801, Je suis maintenant un adulte résponsable de 29 ans, et c'est à ce moment que les troubles débutent. Une nouvelle guilde fit surface à Magnolia. Vols et grabuges se faisaient entendre dans la ville, et les habitants commençaient à avoir peur. Cette guilde qui avait fait surface était bien plus redoutable que n'importe quelle guilde clandestine. Crown of Snakes, cette guilde avait déclaré la guerre sur les terres de Magnolia et rien ne pouvais stopper leur idée de domination.



Ce que je suis vraiment

On me surnomme Bisounours ou Raito pour ce qui est plus classe  8)
J'ai 15 ans
Je serais actif 5/7 à tout casser
Je suis arrivé ici en appuyant sur le lien
Ce que j'aime ici, c'est le communisme et le nutela le graph et les membres ^^
Et le code du règlement est Validé par Yuyu d'Enfer

Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Sting Eucliffe le Mer 22 Oct - 12:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike/Isa Jabber

Mike/Isa Jabber


Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : JE SOUIS PERDU

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

arrivé parmis vous (en cours) Empty
MessageSujet: Re: arrivé parmis vous (en cours)   arrivé parmis vous (en cours) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:00

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

arrivé parmis vous (en cours) Empty
MessageSujet: Re: arrivé parmis vous (en cours)   arrivé parmis vous (en cours) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:15

Bienvenununu!

Sache que le contexte se passe dans 10 ans plus tard ce qui signifie que Sting n'a plus 19 ans XD

Si tu as besoin d'aide avec quelque chose n'hésite pas à demander! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Inori Nishikino
Admin/codeur
Inori Nishikino


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1513
Magie: BloodControl

arrivé parmis vous (en cours) Empty
MessageSujet: Re: arrivé parmis vous (en cours)   arrivé parmis vous (en cours) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:32

Bienvenu ! Fais attention a bien faire le changement d'année ! J'espère que tu vas bien t'intégrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe

Sting Eucliffe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : euh....donnez-moi 4 heures

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Sabertooth
Puissance Magique (PM): 1857
Magie: Dragon Slayer Light

arrivé parmis vous (en cours) Empty
MessageSujet: Re: arrivé parmis vous (en cours)   arrivé parmis vous (en cours) Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:51

voilà petit message pour dire que j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

arrivé parmis vous (en cours) Empty
MessageSujet: Re: arrivé parmis vous (en cours)   arrivé parmis vous (en cours) Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:11

arrivé parmis vous (en cours) 426763ps2

Bienvenue
Sting Eucliffe

Bonjour petit nouveau, bienvenue sur Battle of the Fairies. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Je t'invite à voir la petite annonce ici. Merci de bien nous prévenir qui est le personnage de ton avatar ici. Je te conseille aussi de voir le système des rangs si ce n'est pas encore fait. Maintenant que tu es validé, tu peux faire une demande de RP ici! Tu as un forum? Soyons partenaires ici! Tu veux faire partie du staff? C'est ici! N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures ici!
N'hésite pas à venir sur la cb, plus on est de fou plus on rit!  ♥
©cec
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





arrivé parmis vous (en cours) Empty
MessageSujet: Re: arrivé parmis vous (en cours)   arrivé parmis vous (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé parmis vous (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé en ville~ (terminé)
» Le chasseur de démon arrive. [fini]
» Aji' ▬ Je ferais bien de toi ma nouvelle oeuvre d'art ~ [EN COURS]
» Soutenez ce que vous aimez le plus!
» Si ça vous tente avec moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: