Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
Messages : 67 Date d'inscription : 28/09/2014 Localisation : Dans l'ombre
Fiche du Mage Rang du Mage: Mage de rang C Puissance Magique (PM): 1513 Magie: BloodControl
Sujet: Une âme cherche a découvrir Dim 28 Sep - 22:01
Je cherches des gens pour rps !! Si il y a des intéressés, merci de me prévenir.
Yui Akushitsuna Fondatrice
Messages : 255 Date d'inscription : 18/09/2014 Localisation : Derrière toi chouchou <3
Fiche du Mage Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes Puissance Magique (PM): 1850 Magie: Territoire
Sujet: Re: Une âme cherche a découvrir Mer 1 Oct - 16:47
Ohayo! Je veux bien faire un rpey avec toi! Je ne sais pas si tu préfère commencer, ou tu veux le faire et le contexte. Mais connaissant ton perso et le mien, je ne pense qu'elles vont être de grandes copines! XD
Mike/Isa Jabber
Messages : 211 Date d'inscription : 27/09/2014 Localisation : JE SOUIS PERDU
Fiche du Mage Rang du Mage: Mage de rang C Puissance Magique (PM): 1500 Magie: Regalia
Sujet: Re: Une âme cherche a découvrir Mer 1 Oct - 17:46
Je suis dispo aussi o/
Inori Nishikino Admin/codeur
Fiche du Mage Rang du Mage: Mage de rang C Puissance Magique (PM): 1513 Magie: BloodControl
Sujet: Re: Une âme cherche a découvrir Dim 5 Oct - 17:48
Dans ce cas je propose un rp à 3 ?
Messages : 255 Date d'inscription : 18/09/2014 Localisation : Derrière toi chouchou <3
Fiche du Mage Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes Puissance Magique (PM): 1850 Magie: Territoire
Sujet: Re: Une âme cherche a découvrir Lun 6 Oct - 10:07
oui pas de soucis pour moi. Vous avez une idée de contexte? Ou de où on peut le faire et de qui commence?
Sujet: Re: Une âme cherche a découvrir Mar 14 Oct - 19:34
Alors euh.. Je pense que d'abord une rencontre en ville peut être sympa, ou dans un coin perdu ?
Sujet: Re: Une âme cherche a découvrir Mar 14 Oct - 21:29
Oki, qui commence et où exactement?
Mike/Isa Jabber
Fiche du Mage Rang du Mage: Mage de rang C Puissance Magique (PM): 1500 Magie: Regalia
Sujet: Re: Une âme cherche a découvrir Mar 14 Oct - 21:40
Heu ça me va, mais du coup Yui et moi on doit déjà décidé de ce qu'on va faire durant notre rp pour pas faire d'anachronisme XD
Sujet: Re: Une âme cherche a découvrir Mer 15 Oct - 0:14
Après c'est à vous de vous organisez. Moi là je parle de notre Rp. Je propose que je commence comme ça vous pouvez régler vos problèmes et je vous envoie par MP le lien de notre rp.
Mike/Isa Jabber
Sujet: Re: Une âme cherche a découvrir Mer 15 Oct - 16:23
Oki o/
Sujet: Re: Une âme cherche a découvrir Lun 3 Nov - 22:03
Voici le lien du rp ! Je vous propose une rencontre innatendue dans les bains thermaux ! Peut-être que quelqu'un se trompera de bain ><