Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
Messages : 255 Date d'inscription : 18/09/2014 Localisation : Derrière toi chouchou <3
Fiche du Mage Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes Puissance Magique (PM): 1850 Magie: Territoire
Sujet: Liens avec une psychpathe Lun 29 Sep - 19:42
Yui Akushitsuna
I'm crazy!
Who I am?
► Surnoms : Yuyu, Yuyu d'Enfer
► Âge : 16 printemps
► Situation : Célibataire
► Guilde : Crown of Snakes
► Informations complémentaires : Grande sadique et masochiste aussi d'ailleurs.
How about, you & me?
✌ Je ne t'aimes pas du tout *rougit* : Non, je ne suis pas une tsundere! Je ne suis pas amoureuse de toi!
✿ Meilleur(e) ami(e) : Je t'aime bien. Je t'adores même!
▲ Un piti joujou : Je vais bien rire avec toi! J'espère que tu supporte la douleur
♫ Whatever : À toi de me dire. ~
Banque à icons ~
Crée par Lumi
Grey Fullbuster
J'aime bien l'emmerder. Quand je m'ennuie et qu'il n'y a pas d'enfant dans le coin, je le taquine. Le seul blème c'est qu'il n'est pas du genre à se laisser faire et il sait comment se battre.
Red Lehane
C'est mon jouet sexuel. /RP en cours/
Dernière édition par Yui Akushitsuna le Sam 22 Nov - 20:51, édité 2 fois
Fiche du Mage Rang du Mage: Mage de rang C Puissance Magique (PM): 1500 Magie: Ice Make
Sujet: Re: Liens avec une psychpathe Mer 8 Oct - 16:44
Bon , j aimerais un fucking lien avec ta personne xD Mais lequel tant de choix ... (8D) T as l embarras du choix
Dernière édition par Grey Fullbuster le Mer 8 Oct - 16:52, édité 1 fois
Yui Akushitsuna Fondatrice
Messages : 255 Date d'inscription : 18/09/2014 Localisation : Derrière toi chouchou <3
Fiche du Mage Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes Puissance Magique (PM): 1850 Magie: Territoire
Sujet: Re: Liens avec une psychpathe Mer 8 Oct - 16:51
Tiens comme ça tombe bien, moi aussi! Je te propose "ennemi". Vu comme on est sur la cb, je pensais que ma fucking personne pourrait continuer à taquiner ta fucking personne et que cela l'énerve.