Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster) Empty
MessageSujet: Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster)   Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:33




Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail

feat Grey Fullbuster



C'était un jeudi après midi vers trois heures de l'après midi, je m'emmerdais et je voulais bien me trouver une petite occupation. Donc mon premier réflexe était d'aller kidnapper et torturer des mioches. Ah, que je suis sadique! Tant mieux, j'aime ça et j'en suis fière. En tout cas je n'espère qu'une seule chose pour toi, oui toi âme innocente qui lit ce rp, c'est que tu ne me croises jamais! Bref, revenons à cette belle journée en ensoleillée, je suis allée au parc. Une fois arrivée, Je commençais a observer les enfants.

Ils riaient tous, ils jouaient avec leurs amis, ils câlinaient leur parents. Cela m'a vite enragée, je voulais les tuer et c'est ce que j'allais faire! Je vis une petite fille, blonde platine avec des yeux saphir, elle était sur la balançoire, toute seule avec un air triste. Je me suis approchée d'elle avec un paquet de bonbons.

"Coucou toi! J'ai trop mangé de bonbons, voudrais-tu ce qui reste?"

Comme une imbécile elle a accepté et elle s'est évanouie en mangeant le premier bonbon qui lui était venu. C'était une langue de chat rouge et jaune. Ensuite, je l'ai amenée dans une cabane dans la fôret, la même cabane que je cache tous les cadavres.

Alors que j'étais dans la fôret, je senti une présence. La gamine dormait toujours.  





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Fairy Tail

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Ice Make

Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster)   Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster) Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:58




Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy Tail.

♫♫



Je venais de rentrer d une mission que j ai fais seul il me fallait de l argent pour la fin du mois c'est logique...non ? Bon passons à l histoire . Ma petite personne pour se changer les idées parce que elle en  avait marre de la routine décida de se promener dans un parc où coulait un fleuve à coté d un chemin pédestre . Je m asseyais sur un banc et regardais  les enfants jouer   à la marelle , aux flics et aux voleurs  .. Bref ils étaient heureux, satisfaits de la vie .. Je me rappelais des moments heureux en espace d un tier de secondes,  juste en regardant ces gosses sourire . Mais qui en voulait du mal à ces enfants innocents ? Mon regard se fixa sur une petite fille aux cheveux blonds platine et aux yeux saphirs , elle était aussi accompagnée d une fille aux allures assez bizarres , je ne veux pas juger les personnes mais là il y a vraiment anguille sous roche . Je vis qu elle lui tendit une langue de chat et la gamine s étala directement par terre . Mon visage était bloqué et mon sourire s était éteint :
- Mais..elle lui à fait quoi à cette pauvre fillette pour qu elle s évanouisse .. Ni une ni deux je me levais et suivit discrètement dans la forêt l" adolescente" qui trainait par terre  la petite comme un vulgaire sac poubelle . Je me cachais derrière un énorme buisson et faisais en sorte qu elle ne me voit pas .


 

Grey Fullbuster


Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster) Lmnk



Yui Akushitsuna


Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster) Jmyy


©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster)   Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:59




Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail

feat Grey Fullbuster



Alors que j'étais sur le point de torturer une petite fille, je senti la présence de quelqu'un. Je suis rentrée dans la cabane et j'ai enfermé la petite fille dans une pièce. Je me suis vite ressortie et je m'étais assise sur une roche.

"Je sais que tu es là!"

Je savais que cette personne avait une âme honnête et respectueuse envers les autres. Bref, cette personne me voulait du mal uniquement pour tous les crimes que j'ai commis. Rien que d'y penser je me marre. Toute seule sur une roche comme une psychopathe.

Je voulais juste qu'il sorte de sa cachette et que je puisse le buter afin de pouvoir torturer cette petite fille qui me ressemble tant! Oui, je suis folle et tous ceux qui ont la malchance de se mettre sur mon chemin le regrettent amèrement! Mon grand amour est la destruction éternelle, te faire pleurer, te voir souffrir, je veux que tu voies tous tes proches mourir et après je veux te torturer!

Je suis une pomme pourrie et ton pire cauchemar! Ce petit justicier allait pleurer toutes les larmes de son corps avent de quitter ce monde!  





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Fairy Tail

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Ice Make

Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster)   Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:27




Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy Tail.

♫♫



Je m accroupis et dégageais vers le côté le feuillage pour libérer mon champ de vision pour mieux voir ce qu'elle faisait de la petite fille aux yeux saphirs , elle la prit et l emmena non loin de là , dans une cabane en bois cette adolescente avait l air pressée comme si elle crevait d'envie de faire quelque chose de cette fille mais elle ne pouvait pas .. Mais quoi... Que voulait elle en faire de cette pauvre petite ? Elle revenait au pas de course devant la cabane , s assit sur un rocher et elle lança haut et fort :

- Je sais que tu es là ! Je pensais en  faisant un face palm " Merde grillé t.t , bon c'est pas grave mais bouge toi et vas aider la petite ! "
Je me relevais d où j étais et sortit de la cachette , je lançais un regard méprisant à l adolescente et lui dit :

- Qu es tu lui veux ? T'as rien d'autre à faire de ta petite journée ?  
Je mis les mains dans mes poches en attendant sa réponse je la fixais toujours en voulant savoir d avantage  


 

Grey Fullbuster


Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster) Lmnk



Yui Akushitsuna


Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster) Jmyy


©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster)   Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster) Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:43




Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail

feat Grey Fullbuster



Alors que je venais de l'obliger à sortir de sa cachette, il sortit sans faire de problèmes. Il me regardait juste avec un regard méprisant, comme s'il voulait me nuire. Ce qui est sur c'est que j'avais bel et bien raison, il a un grand cœur. Bref tout pour être mon pire ennemi!

- Qu'est-ce que tu lui veux ? T'as rien d'autre à faire de ta petite journée ?  

Il mit ses mains dans ses poches en attendant ma réponse. Il me fixait toujours en voulant savoir d'avantage. J'ai commencé à rire comme une psychopathe. Je l'ai fixé comme une malade. Je lui ai dit:

-Je veux juste rire un peu. Tu sais?! Me défouler! Je veux juste lui trancher la gorge, faire de la corde à sauter avec ses intestins et jouer au billes avec ses yeux! Rien de plus! Attend je viens d'avoir une idée! Si on jouait au scrabble avec ses dents?! C'est une bonne idée, non?!

Il ne fait aucun doute, je suis folle!
---------------------------------------
HRP: Désolé si c'est un peu court, j'ai fait durant ma pause midi, donc j'étais un peu pressée.




codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Fairy Tail

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Ice Make

Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster)   Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster) Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:54




Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy Tail.

♫♫



Elle me fixa et rigola comme une psychopathe , et me dit :

-Je veux juste rire un peu. Tu sais?! Me défouler! Je veux juste lui trancher la gorge, faire de la corde à sauter avec ses intestins et jouer au billes avec ses yeux! Rien de plus! Attend je viens d'avoir une idée! Si on jouait au scrabble avec ses dents?! C'est une bonne idée, non?! Je baissais le regard en me demandant sur quelle planète je suis tombé et lui lança :
-Tu sais on a pas tous les mêmes occupations que toi , et essaye juste de la tuer,  je m occuperais de ton cas si tu oses toucher à une je dis bien une seule partie de cette fille , mais bon ...
Je me regardais devant moi et je m en fichais complètement de ce que pouvait penser cette fille de moi , je dirigeais vers la cabane où est la fillette et défonçais  la porte sans aucune restriction et gueula un bon coup :
-Tu l'as cachée où !
---------------
HRP : Désolé si c'est un peu court j avais pas beaucoup d inspiration  ... Gomen


 

Grey Fullbuster


Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster) Lmnk



Yui Akushitsuna


Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster) Jmyy


©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster)   Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël à Magnolia (ft. Sting, Aria, Once, Grey, Inori et Kazuky)
» Fairy tail mangas
» rencontre foresstière /PV Grey Fullbuster/
» Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma)
» Grey Fullbuster “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul. ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Fiore :: Magnolia-
Sauter vers: