Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma)   Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma) Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:40


Rencontre entre deux sadiques

Yui et Kazuky sont à Magnolia ~  


A Magnolia, un mercredi après-midi, il était vers 16h55, je n'avait rien fait de bien spécial pendant la journée. Je me suis sentie un peu seule, même si c'est assez habituel, ça me dérange. Deux comme moi, ça n'existe pas. Mais du coup, je me sens un peu seule, je ne connais personne qui est autant sadique et mentalement perturbé que moi. En conséquence, je me sens un peu seule, j'en ai marre de devoir faire mes activités toute seule. En créant la guilde Crown of Snakes, j'avais un peu l'espoir de rencontrer des personnes qui ont les mêmes centres d’intérêts que moi. Mais non, je n'ai toujours pas retrouvé autant sadique que moi.

Je me baladais dans les rues de Magnolia, je ne savais pas quoi faire. Je regardais les gens, leur comportement, leurs manies et leurs habitudes. Je me sentais,encore une fois, tellement différente. Je préfère en général me voire comme une personne unique et trop avancé pour eux. Mais à ce moment là, j'avais juste l'impression d'être une folle à côté de la plaque. J'avais besoin de quelqu'un avec la même folie que moi pour que je me sente mieux. Mais. comme je le dis toujours, deux comme moi ça n'existe pas.  

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Kazuky Akuma

Kazuky Akuma


Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Derrière toi

Fiche du Mage
Rang du Mage: Membre du Conseil
Puissance Magique (PM): 1913
Magie: Arc de l'espace et du temps

Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma)   Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma) Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:30

Code by Wiise sur Never-Utopia
Celui qui ne laisse aucune trace


Aujourd'hui était un nouveau jour, j'avais décider d'aller en ville. Pourquoi ? Bah il fallait bien que je m’approvisionne pour que je puisse manger et boire. Je décidais donc d'y aller avec ma cape noir, à motif de nuage rouge. Je mettais alors ma capuche pour que l'on ne me reconnaisse pas et partais en ville. Ceci fait j'allais dans les boutiques, ici et là je faisais mes petites courses avec quelques petits plaisirs comme ces gâteaux de la boulangerie de Magnolia qui sont un réel délice. Enfin bref la question n'était pas là. Sur le chemin du retour, un homme m'interpella en criant :

C'est lui ! le tueur !! Yasuni !

Yasuni ... Yasuni, ah oui sa y est je m'en souvient, ce nom d'emprunt que j'avais commis lors de mon premier carnage, celui qui m'a fait devenir ce que je suis désormais. C'étais lorsque j'avais tué ces cent hommes pour faire revenir sous forme astrale ma sœurs. D'ailleurs elle est où elle ? Enfin bref là n'étais pas la questions, dans cette rue assez écarter il y avait quatre personne, celui qui avait crié mon nom, un autre qui l'accompagner, une fille en fin de rue et une autre fille. Je suis galant honneur au dame. J'attirais alors la fille au loin de la rue vers moi grâce à mon sort Banshô  no Akuma. Je sortais mon sabre et lui coupais la tête lorsqu'elle arriva vers moi. Le mec qui avait crié mon pseudo nom commençais à s'enfuir, alors avant que la tête de la fille ne touche le sol, je shootais dedans pour lui tirer dans les jambes et le faire tomber. L'autre homme essayais de s'enfuir, grâce à mon sort Shinra no Akuma je l'explosais contre un mur ce qui le tua sur le coup. Je marchais alors lentement vers lui et le relever en l'attrapant par le cou. Je le levais, il n'en touchais plus le sol. Je lui fis un sourire et lui dit adieux. Avec la gravité je le levais alors dans les air et le claquais dans les murs de la ville pour enfin l'éclater au sol pour le tuer. Je me retournais donc et avançais vers cette dernière femme, plutôt jolie. Ça aurait été dommage de tuer une si belle créature. Je m'avançais lentement vers elle et lui mis le flan du doigt sur sa joue.
    
  
▬ Tu n'as pas peur de moi après ce que je viens de faire ? Tu t'appelles comment dis moi ? Moi c'est Yasuni le tueur qui ne laisse aucune trace.


© By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma)   Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma) Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:10


Rencontre entre deux sadiques

Yui et Kazuky sont à Magnolia ~  


A Alors que je me baladais dans une des rues de Magnolia, j'étais perdues dans mes pensées. Soudainement, j'entendis un homme crier:

C'est lui ! le tueur !! Yasuni !

Cela à attiré mon attention, il était accompagné de plusieurs personnes. D'ailleurs, je me suis dit qu'il n'était pas très malin l'homme qui a crié. Nous sommes que cinq personnes dans cette rue, ce fameux Yasuni allait les tuer et surement essayer de me tuer. Il aurait pu être un peu plus discret ou faire son cinéma dans une rue avec bien plus de monde. Mais bref un autre homme accompagnait celui qui a crié et il y avait une autre fille un peu plus loin. J'étais de mon côté me demandant comment allait-il réagir. Il attira la fille et il lui décapita avec son sabre lorsqu'elle était vers lui. A ce moment, je m'étais empêché de rire. J'ai quasiment mis ma main sur ma bouche pour ne pas rire, les autres penseront surement que je suis dégoûtée alors que je suis amusée. Le gars qui criaient s'était enfui, quel imbécile. Le tueur le fis tomber pendant que l'autre s’enfuyait. Mais grâce à un certain sort, Yasuni le tua d'un coup. J'étais impressionnais, j'avais un beau spectacle. J'enleva la main de ma bouche étant donné que je m'étais un peu calmée. Alors qu'il marchait lentement vers le seul survivant pour le lever et l'étrangler.

Maintenant je savais ce qu'il allait essayer de me faire, il fallait que je montre que je n'étais un humain ordinaire qui pense à la vie des autres. Je suis donc restée debout contre un mur, ne montrant aucune peur. Il se retourna et s'avança vers moi, je restais où j'étais sans montrer la moindre peur ou quelconque sentiment.  Il mit le flan de son doigt sur ma joue.

Tu n'as pas peur de moi après ce que je viens de faire ? Tu t'appelles comment dis moi ? Moi c'est Yasuni le tueur qui ne laisse aucune trace.

Je fis un petit sourire et je répondis avec une grande arrogance.

Moi, peur? Tu es vraiment amusant. J'ai un peu rit puis je lui répondit à son autre question. Je suis Yui, Yui Akushitsuna.

Je souriais, je n'avais pas un grand sourire de psychopathe comme d'habitude. J'avais un petit sourire, j'étais contente de voir que je ne suis pas la seule folle en liberté. En plus je viens d'assister à la mort de plusieurs personnes, certes ce n'est pas cent être humains mais c'est déjà trois.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Kazuky Akuma

Kazuky Akuma


Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Derrière toi

Fiche du Mage
Rang du Mage: Membre du Conseil
Puissance Magique (PM): 1913
Magie: Arc de l'espace et du temps

Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma)   Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:21

Code by Wiise sur Never-Utopia
Douce Douleurs

Cette fille ne tremblais pas, elle riais presque devant moi alors que j'allais sans doute la tuer. De plus je venais de faire un carnage, et puis bon à quoi bon tuer une jeune fille qui n'a pas peur de mourir... il n'y a aucune satisfaction à le faire. De plus cette ravissante créature avait deux GROS argument pour ne pas que je la tue. D'ailleurs mon regard flanchais sur ses deux arguments plutôt convainquant, sa poitrine entre autre. Qu'il était dur d'être un homme et être incapable de tuer une fille simplement car elle à de gros nibards m'enfin bref. Je retirer mon doigt de son visage et me retournais dos à elle
    
  
▬ Bon je ne te tuerais pas et mon surnom du tueur qui ne laisse aucune trace sera entaché par toi ... M'enfin bon, je fais peut-être quelque chose qui dans le futur me sera bénéfique Yui. Tu es très mignonne et bien formé, et tu n'as pas peur ... c'est pour ces raisons que je ne te tuerais pas. Cependant en échange j'aimerais une récompense, mais je ne sais pas quoi encore ... J'y réfléchirais pendant qu'on déjeune. Je t'invite au resto' ! Je comprendrais que tu n'accepte pas.
Comment passer du tout au tout ? Je voulais la tuer, et je lui propose de venir déjeuner avec moi au resto. Genre normal, m'enfin bon c'est pas si grave ... enfin je suppose. Mon regard louchais une fois de plus sur les deux atoux de la jeune fille. Elle était vraiment vraiment bien formé. Quand d'un coup boom une claque dans la tête. Ce n'étais pas Yui qui me l'avais mise mais ma soeur. Yui elle ne pouvais pas voir ma soeur ni l'entendre, mais moi je pouvais la voir, l'entendre et la toucher. Je fis mine de rien au moment de m'être pris la tarte :

Tu fais preuve de mauvaise manière grand frère ... M'enfin je l'envie cette Yui ... Tu me vois avec ses obus ?!

Je ne répondais même pas. Comment je pourrais répondre à une tel question... et puis imaginer sa soeur avec d'énorme seins était quelque peut malsains je dirais enfin bref là n'étais pas la question. Je décidais donc de me retourner vers la jolie créature pour obtenir sa réponse.

© By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma)   Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma) Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:16


Rencontre entre deux sadiques

Yui et Kazuky sont à Magnolia ~  


Alors que je me retenais de rire comme une psychopathe, j'ai pu constater qu'il regardait ma poitrine. Cela n'a rien d'habituel, j'ai l'habitude qu'on me matte. Puis il s'est retourné.

Bon je ne te tuerais pas et mon surnom du tueur qui ne laisse aucune trace sera entaché par toi ... M'enfin bon, je fais peut-être quelque chose qui dans le futur me sera bénéfique Yui. Tu es très mignonne et bien formé, et tu n'as pas peur ... c'est pour ces raisons que je ne te tuerais pas. Cependant en échange j'aimerais une récompense, mais je ne sais pas quoi encore ... J'y réfléchirais pendant qu'on déjeune. Je t'invite au resto' ! Je comprendrais que tu n'accepte pas.
 
Je rigolais intérieurement. Pendant un petit moment, je ne disais rien. Je trouvais cela amusant. A la base il voulait tuer tout le monde et la il veut me faire. Franchement le coup du déjeuner, je le connais très bien. Sans oublier que ses yeux fixaient constamment ma poitrine. Il avait un long silence. Quand il décida enfin de se tourner vers moi, je lui ai donné ma réponse.

Je peux savoir ce que j'y gagnerai? Quels mérite aurais-je en "déjeunant" avec toi? Le seul avantage que je vois c'est de la nourriture gratuite. Ensuite, je ne t'ai jamais supplié de ne pas me tuer. Tu peux même t'amuser à essayer de m’assassiner. De toute façon, c'est pas comme si tu étais prêt de réussir à m'envoyer au cimetière.  

Moi, arrogante? Non, je trouve pas. Je n'attendais pas de réponses particulière. C'est pour cela que je continua mon chemin après lui avoir répondu. Je me demande si je l'ai énervé. Dans le fond je m'en fiche.  
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Kazuky Akuma

Kazuky Akuma


Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Derrière toi

Fiche du Mage
Rang du Mage: Membre du Conseil
Puissance Magique (PM): 1913
Magie: Arc de l'espace et du temps

Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma)   Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma) Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:25

Code by Wiise sur Never-Utopia
Jolie petite fille  


Y'avait pas à dire cette fille était, jolie, sexy, bien formé et audacieuse. J'aimais beaucoup cela, et quelques chose me disais que cette fille n'étais pas normal un peut comme. Finis de jouer j'allais être très sérieux cette fois-ci. Cette idée de restaurant c'est pour les mec classes, et je ne suis en rien classe. Moi je suis le genre de mec à m'envoyer en l'air avec la première venu, ce type de mec qu'on appelle un goujat, ou un bad boy m'enfin disons que ces deux terme sont assez péjoratif il faut le dire. Je m'approchais très près de Yui et la regardais dans les yeux. Et en temps que goujat qui se respecte je lui vola un baiser plutôt langoureux. Et la regardais de nouveau dans les yeux.
    
  
▬ Arrête ça, je ne vais pas te tuer, et je n’essaierai certainement pas. T'es très audacieuse, tu me fais penser à une gamine irresponsable mais on sais tout les deux que c'est faux. Car pour avoirs un tel culot, c'est qu'on est sûr de nos capacité ? Pas vrais jolie jeune fille.
Tout en restant proche de cette fille, je fermais les yeux et intérieurement soufflais un grand coup. J'allais peut-être faire la pire erreur de ma vie en lui disant mon vrais prénom et qui je suis m'enfin qui ne tente rien n'a rien. Et en occurrence cette fille m'intéressais je ne savais trop pourquoi je savais juste que j'aimais son coté audacieuse et sûr d'elle. Une part de moi la voulais juste dans son lit histoire d'une nuit, mais une autre part de moi la voulais en tant qu'allier de premier choix. J'espérais au fond, que cette fille était puissante et déterminante dans les puissance de Fiore. Ainsi peut-être pourrais-je mêler l'utile à l'agréable. M'enfin je m'égare, ma soeur me dit que j'étais un enfoiré car elle savait ce que je comptais faire. Mais elle avait tort, je crois que je n'avais jamais été si sérieux de ma vie. En prouvant un signe de confiance à cette fille peut-être m'en tendrait un.
    
  
▬ Hum, mon vrais prénom c'est Kazuky. Oublions ce déjeuné tu veux et passons au choses sérieuse. Je pense que tu es une fille plutôt puissante et influente sur Fiore pas vrais ? Et moi vois-tu je suis le Kazuky du conseil de la magie. Et un membre du conseil faisant une tel tueries n'a évidement pas les mains propre et n'oeuvre pas pour la paix. Ce que je te propose si tu possède autant d'influence sur Fiore que je ne le pense, est une alliance. Tu me dis ce dont ta besoin, je te dis ce dont j'ai besoin et on conclue le tout. Ca te vas ? Maintenant dit m'en plus sur toi si tu le veux bien ?
Au final qu'est-ce que je loupais en disant cela ? Si cette fille était une simple citoyenne ou une mage puissante au service du bon coté. Il me suffirais de la tué. Même si ce serait un beau gâchis de tuer cette fille, après avoirs autant d'information sur moi je ne pourrais malheureusement pas la laisser vivre si elle compte me trahir. M'enfin bon prions pour que cela ne soit pas le cas.

© By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma)   Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:06


Rencontre entre deux sadiques

Yui et Kazuky sont à Magnolia ~  


Alors que je passais mon chemin, il s'approchait et me fixait les yeux. Ensuite, il m'a embrassé. Cela ne déplaisait pas du tout. Ce qui est sur c'est qu'il savait très bien comment s'y prendre. Ce type était un coureur de jupons, un dragueur. C'est vrai qu'il était pas mal. Après ce long baiser, il me regardait à nouveaux dans les yeux.

Arrête ça, je ne vais pas te tuer, et je n’essaierai certainement pas. T'es très audacieuse, tu me fais penser à une gamine irresponsable mais on sais tout les deux que c'est faux. Car pour avoirs un tel culot, c'est qu'on est sûr de nos capacité ? Pas vrai jolie jeune fille.

Au début, je ne savais pas quoi dire. Il était très proche, il avait arrêté de regarder mes yeux en fermant les siens.

Hum, mon vrais prénom c'est Kazuky. Oublions ce déjeuné tu veux et passons au choses sérieuse. Je pense que tu es une fille plutôt puissante et influente sur Fiore pas vrai ? Et moi vois-tu je suis le Kazuky du conseil de la magie. Et un membre du conseil faisant une tel tueries n'a évidement pas les mains propre et n'oeuvre pas pour la paix. Ce que je te propose si tu possède autant d'influence sur Fiore que je ne le pense, est une alliance. Tu me dis ce dont ta besoin, je te dis ce dont j'ai besoin et on conclue le tout. Ça te vas ? Maintenant dit m'en plus sur toi si tu le veux bien ?

Quand j'ai entendu "conseil magique", j'ai tilté. Mais comment pouvais-je vraiment avoir confiance. Peut être qu'il se moquait de moi. Donc j'ai fait ma petite comédie. J'ai commencé à rire.

Ne te moques pas de moi! Je sais que tu me veux dans qu'un seul endroit et c'est dans le lit! Comment est-ce que tu veux que je crois tout ça! Qu'est ce qui me fait croire que Kazuky soit ton vrai nom et pas un autre pseudonyme? Prouve-moi que je peux vraiment avoir confiance en toi!

Contrairement à la dernière fois, je restais là où j'étais. J'attendais une réponse. Je le regardais droit dans les yeux. Il était toujours aussi proche de moi. Cela était perturbant.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Kazuky Akuma

Kazuky Akuma


Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Derrière toi

Fiche du Mage
Rang du Mage: Membre du Conseil
Puissance Magique (PM): 1913
Magie: Arc de l'espace et du temps

Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma)   Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma) Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:20

Code by Wiise sur Never-Utopia
Rah j'aime bien cette fille



Cette fille me tenait tête, elle ne voulait pas lacher le morceau et j'aimais ça. Je donnais un coup de tête vers la droite pour remettre mes mèche en place. Puis de mon blouson je sortais ma carte du conseil magique, la plus part du temps je la présente pour arrêter un criminel ou questionner les gens cependant cette fois-ci c'était bien pour prouver mon post. De plus ces carte sont très difficile à reproduire, je ne sais même pas si elles sont reproductible. En faire de fausse selon moi est impossible vu le sceau magique imposé dessus. Dessus y était tout les renseignement possible mon age, mon nom, mon prénom les magies que j'utilisais et mon grade très haut placer au seins du conseil. Puis je lui montrais la carte.
    
  
▬ Voila, je suis bien du conseil, et mon prénom est vraiment Kazuky. J'avoue que te voir dans mon lit me réjouirais, une aussi jolie femme que toi me laisse rêveur, et me fait beaucoup d'effet. Si tu veux une preuve de confiance demande la moi donc, je serais ravis de te prouver que je peux être digne de confiance.
 Je reculais un peut de Yui, et attendais qu'elle me réponde. Après avoir fait ce qu'elle demande je pourrais enfin passer au négociation. Et qui sait ? pouvoirs finir notre marcher dans un lit avec une bouteille de champagne serait une bonne fin de négociations. J'avais hâte, vraiment hâte.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

HRP : Désolé si c'est pas long :c Mais Je t'aime mon bébé Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma) 2746030547
Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma)   Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:22


Rencontre entre deux sadiques

Yui et Kazuky sont à Magnolia ~  


Il me fixait et je le fixais. Il fit un coup de tête pour remettre ses mèches. Il était vraiment très beau. Mais je n'étais pas du genre à me laisser distraire et perturber. Ensuite, il sortit une carte. C'était une carte de membre, je regarda de plus près. S'en était bien une vraie. Je jeta un coup d’œil sur ses informations, il avait le même âge que moi. Il s'appelait bel et bien Kazuky Akuma et plus que tout il possédait des magies puissantes. Il était très intéressant.        

Voila, je suis bien du conseil, et mon prénom est vraiment Kazuky. J'avoue que te voir dans mon lit me réjouirais, une aussi jolie femme que toi me laisse rêveur, et me fait beaucoup d'effet. Si tu veux une preuve de confiance demande la moi donc, je serais ravis de te prouver que je peux être digne de confiance.

Je le croyais, il avait l'air d'être assez sincère. Pendant qu'il reculât, je fis un petit sourire amusé. Je voulais juste l'entendre dire clairement pourquoi tenait t'il à faire équipe avec moi. Mais clairement le dire, sans tact. Si la réponse m'allait j'aurais vraiment la preuve que c'est quelqu'un de sincère.

Je ne vais pas te demander la lune. Je veux juste que tu me dises vraiment pourquoi veux-tu tant faire équipe avec moi? Tu es déjà dans le conseil magique. En quoi est-ce qu'une gamine te serrais utile?  

Franchement, j'hésitais si j'allais accepter. Je ne suis pas du genre à être dépendante des autres. Mais vu son grade, il m'était tellement utile.  
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.


HRP: C'est pas grave. Moi aussi je te nem~ Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma) 2746030547
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma)   Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuky Akuma, Le Démon Destructeur.
» Noël à Magnolia (ft. Sting, Aria, Once, Grey, Inori et Kazuky)
» Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster)
» Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Fiore :: Magnolia-
Sauter vers: